Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Saint Jean de la Croix. (1542†1591). Béatifié en 1675 par Clément X. Canonisé en 1726 par Benoit XIII. Déclaré en 1926 par Pie XI, « Docteur de la théologie spirituelle » & « Docteur mystique ». (Avant que les Papes deviennent des papes, & que les papes cessent d’être Papes.)
Saint Jean de la Croix. (1542†1591). Béatifié en 1675 par Clément X. Canonisé en 1726 par Benoit XIII. Déclaré en 1926 par Pie XI, « Docteur de la théologie spirituelle » & « Docteur mystique ». (Avant que les Papes deviennent des papes, & que les papes cessent d’être Papes.)

Ce site https://maximesspirituelles.wordpress.com/ ne s’adresse pas aux tièdes. Dédié à ceux qui ont la volonté de suivre Notre-Seigneur Jésus-Christ, à ceux qui sont déjà, & seront demain les plus fervents contre-révolutionnaires, militants du Salut des Âmes & du Salut de la France occupée par la république de Satan, ce site regroupe & propose 4 ouvrages, tirés des Œuvres de Saint Jean de la Croix.

Les « Maximes Spirituelles« , les « Précautions Spirituelles« , Les « Lettres Spirituelles« , & les « Sentences Spirituelles« . (Accès à ces ouvrages par le menu horizontal. Accès leurs chapitres par le menu vertical.)

A ces écrits, viennent s’ajouter une rubrique de « Formation Doctrinale« , constituée de conférences incontournables données par Monsieur l’Abbé Lafitte, puis enfin, la « Prière de Saint Jean de la Croix« .

Il convient hélas de le souligner : à l’opposé du « prêt à penser » moderniste, de sa « logique inversée », de ses « effets d’annonces » & autres « formules à sensations » vides de sens & d’intérêt, Saint Jean de la Croix nous replace face à Dieu, nous ramène à la Sagesse, au Sens du Sacré & aux Mystères du Divin. Hélas, la Révolution s’opposant à la Tradition, car Satan est en guerre contre Dieu & donc contre sa Création : tandis que l’homme traditionnel soumet ses passions, à son intelligence & à sa volonté ; le révolutionnaire soumet son intelligence & sa volonté, à ses passions. Cet infernal processus de renversement & d’inversion, implique donc naturellement ici, un minimum de concentration & de méditation, dans une approche intellectuelle & spirituelle réordonnée, un positionnement réaligné, entre Dieu le Très Haut, puis soi-même & le prochain ici-bas.

Espérant chaleureusement, que la richesse de ces enseignements puissent vivifier la Rectitude & le Discernement, l’Intelligence, la Force & la Volonté, la Foi, l’Espérance & la Charité du plus grand nombre, faisons ce que doit & advienne que pourra, Fidèles toujours à Dieu & au Roi, contre la Synagogue de Satan, ennemie de Dieu, de notre Âme, de la France & de nos peuples.

Tout dans l’amour de DIEU, Pour l’amour de DIEU, Par amour pour DIEU. Vive le Règne Social du Christ-Roi & le Saint Royaume de France !

Kyrie Eleison – Christe Eleison – Kyrie Eleison.

V.B.

https://maximesspirituelles.wordpress.com/

Tag(s) : #Religion

Partager cet article

Repost 0