Maximes Spirituelles

  • Bien Commun
  • Religion
Saint Jean de la Croix. (1542†1591). Béatifié en 1675 par Clément X. Canonisé en 1726 par Benoit XIII. Déclaré en 1926 par Pie XI, « Docteur de la théologie spirituelle » & « Docteur mystique ». (Avant que les Papes deviennent des papes, & que les papes cessent d’être Papes.)
Saint Jean de la Croix. (1542†1591). Béatifié en 1675 par Clément X. Canonisé en 1726 par Benoit XIII. Déclaré en 1926 par Pie XI, « Docteur de la théologie spirituelle » & « Docteur mystique ». (Avant que les Papes deviennent des papes, & que les papes cessent d’être Papes.)

Ce site https://maximesspirituelles.wordpress.com/ ne s’adresse pas aux tièdes. Dédié à ceux qui ont la volonté de suivre Notre-Seigneur Jésus-Christ, à ceux qui sont déjà, & seront demain les plus fervents contre-révolutionnaires, militants du Salut des Âmes & du Salut de la France occupée par la république de Satan, ce site regroupe & propose 4 ouvrages, tirés des Œuvres de Saint Jean de la Croix.

Les « Maximes Spirituelles« , les « Précautions Spirituelles« , Les « Lettres Spirituelles« , & les « Sentences Spirituelles« . (Accès à ces ouvrages par le menu horizontal. Accès leurs chapitres par le menu vertical.)

A ces écrits, viennent s’ajouter une rubrique de « Formation Doctrinale« , constituée de conférences incontournables données par Monsieur l’Abbé Lafitte, puis enfin, la « Prière de Saint Jean de la Croix« .

Il convient hélas de le souligner : à l’opposé du « prêt à penser » moderniste, de sa « logique inversée », de ses « effets d’annonces » & autres « formules à sensations » vides de sens & d’intérêt, Saint Jean de la Croix nous replace face à Dieu, nous ramène à la Sagesse, au Sens du Sacré & aux Mystères du Divin. Hélas, la Révolution s’opposant à la Tradition, car Satan est en guerre contre Dieu & donc contre sa Création : tandis que l’homme traditionnel soumet ses passions, à son intelligence & à sa volonté ; le révolutionnaire soumet son intelligence & sa volonté, à ses passions. Cet infernal processus de renversement & d’inversion, implique donc naturellement ici, un minimum de concentration & de méditation, dans une approche intellectuelle & spirituelle réordonnée, un positionnement réaligné, entre Dieu le Très Haut, puis soi-même & le prochain ici-bas.

Espérant chaleureusement, que la richesse de ces enseignements puissent vivifier la Rectitude & le Discernement, l’Intelligence, la Force & la Volonté, la Foi, l’Espérance & la Charité du plus grand nombre, faisons ce que doit & advienne que pourra, Fidèles toujours à Dieu & au Roi, contre la Synagogue de Satan, ennemie de Dieu, de notre Âme, de la France & de nos peuples.

Tout dans l’amour de DIEU, Pour l’amour de DIEU, Par amour pour DIEU. Vive le Règne Social du Christ-Roi & le Saint Royaume de France !

Kyrie Eleison – Christe Eleison – Kyrie Eleison.

V.B.

https://maximesspirituelles.wordpress.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

brandenburg 18/01/2015 12:42

Courage!

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog