Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Contre le goulag mental de la république de Babel !

Il est déplorable de voir tant de gens censés s’opposer à la propagande judéo-maçonnique & à ses moyens de propagation – chaînes de télévision, titres de presse écrite, stations de radiodiffusion, sites internet, & autres haut-parleurs de la république infernocratique – gaspiller leur temps & leur énergie avec une obstination infernale, à observer cette propagande, à s’en imprégner, & pire encore, à la propager eux aussi à leur tour, à l’infliger à leur entourage le plus large, comme avec la volonté perverse que personne jusqu’au plus petit ne puisse échapper à cette fosse à purin propagandiste, ennemie de Dieu, de nos âmes & de la France, comme ennemie de la vérité, du bien commun, des vertus, de la plus élémentaire honnêteté, de l’hygiène intellectuelle, de l’édification spirituelle & de l’équilibre mental.

Avec des gens de cette espèce, en effet, « le changement : c’est jamais ».

Lisez de bons livres de la tradition anti-révolutionnaire pour l’amour du Ciel, étudiez, formez-vous, épargnez votre âme, vos yeux & vos proches du torrent de pourriture judéo-maçonnique – « éducation », « politique », « culture », – qui a déjà bien trop de pouvoir & d’impact sous le Ciel de France !

Coupez la chaîne qui vous relie à cette déferlante ininterrompue d’informations vaines & inutiles ! Vitriol qui dévitalise l’intelligence, paralyse la volonté, soumet la créature humaine à ses passions les plus crasses, engraisse le vice, réprimande la vertu & qui permet l’accomplissement du projet révolutionnaire : le retour à l’état de sauvage endémonié, la déshumanisation, le rabaissement de la civilisation chrétienne au niveau de bétail le plus vil.

La république dresse & traite les Français comme des chiens, leur inculquant qu’ils descendent du singe & que Dieu n’existe pas, alors que cette maudite république est l’outil de la Synagogue de Satan : constituée d’une part de la juiverie qui usurpe & exploite un statut de « peuple élu de Dieu » alors qu’ils sont déicides & déchus, & constituée d’autre part de la franc-maçonnerie qui travaille « pour le grand architecte de l’univers ». Je répète, ce sont les mêmes qui vous enseignent que « vous descendez du singe » & que « Dieu n’existe pas ». Réveil !

Vous ne comprenez pas l’ampleur du viol & du massacre de votre âme dont la secte révolutionnaire est coupable ? Vous ne voyez pas l’évidence d’une guerre menée par une fausse religion contre la Religion ? Vous ne voyez pas que l’ennemie fait tout pour que vous délaissiez Dieu, que vous n’obéissiez plus à Notre-Seigneur Jésus-Christ, vrai Roi des Francs, & que vous en veniez même à vous retourner contre Sa Personne & contre Sa Doctrine. La loi républicaine, sous la tutelle de Lucifer place de la Bastille, marche à rebours de toutes les lois chrétiennes.

Que peut-on sans l’aide de Dieu ? « Sans Moi, vous ne pouvez rien faire » [Jean XV:5]. L’histoire de France ne fait que démontrer cette vérité ! Nous avons cette chance de vivre dans cette France, qui démontre depuis 1500 ans que sa Gloire & liée, collée, soudée à sa Fidélité & à son Obéissance au Christ-Roi. Arrêtons de piétiner cette chance extraordinaire !

La république a massacré les Français Catholiques & Royalistes, femmes, enfants & vieillards inclus. Massacré, déporté, outragé nos prêtres. Massacré, déporté, outragé nos religieuses. Détruit nos prodigieux édifices sacrés. Pillé, souillé, insulté la Religion de nos Pères ! Nos ancêtres furent obligés de jurer leur haine écrite & signée de Dieu & du Roi sous peine de condamnation à mort ! En est-il de même du rabbin, du grand-maître, du pasteur ou de l’imam ? En est-il de même de leurs disciples ? Et « ça » se permet encore de chouiner en France & de déverser sur le dos du Français les qualificatifs les plus orduriers, au nom des « valeurs de la république » de Babylone !

Tout cela pour faire de la France une poubelle à ciel ouvert, – destruction des campagnes, urbanisation la plus atroce, dépravation faisant office de loi, consommation record d’anti-dépresseur, recours outranciers aux alcools & aux drogues, à 600 avortements par jour & 1 suicide toutes les 50 minutes, etc. – où tandis que l’on continue à raser Vos Églises & à déchristianiser la France & les Français, il sort de terre des synagogues, des temples maçonniques, & désormais des mosquées, tout cela parallèlement à une irruption de temples de la consommation la plus déréglée, agrégats de tôle & de béton qui engloutissent tous les 7 ans l’équivalent d’un département, et où des foules téléguidées se rendent docilement pratiquer leur religion mammonique intensive, cohortes citoyennes pathétiquement cantonnées par la secte, au rôle d’esclaves de l’économie & de l’usure, mais « tout va bien », ils sont « libres ».

Si la règle fut durant des siècles d’avoir une âme rayonnante de vertus dans une tenue d’humilité, elle est désormais celle d’une âme gangrénée par le vice, le mensonge, & la perversion enrobée de l’apparence la plus extravagante et la plus orgueilleuse.

Pourquoi faites-vous le plaisir d’obéir à cette mafia maudite ? Pourquoi abdiquez-vous ? Pourquoi vous ne vous consacrez pas (davantage) à l’étude & à la pratique de votre si belle Religion ? Parce que la propagande dont je parlais au début est là, dans votre vie, chaque jour, qui parasite & gangrène votre temps, votre existence, votre âme, et pire, les perspectives d’avenir de vos enfants.

Vous ne voulez plus du Christianisme ? Eh bien vous avez le juivo-maçonnisme, pardon, le laïcardisme impie, décadent & mortifère comme socle amorale de cette république anti-Christ, & elle vous prépare depuis 50 ans l’islamisation du territoire, non seulement pour vous déchristianiser davantage, mais aussi pour détourner encore & toujours votre attention, afin d’être bien certain que vous ne veniez jamais à focaliser sur la source première de tous vos maux, qui se trouve au sein des loges de la république des ténèbres, de la kabbale & de la gnose, de baal & de moloch, de gog & magog, fief de Satan-Lucifer, de Jakin & Boaz & des rites occultes les plus nauséabonds.

Doublement lâches, traitres & minables sont ceux qui rient, dénigrent & refusent le Christianisme (qui d’un simple point de vue matériel par la vérité du Christ appliquée, a fait de la France la première puissance occidentale jusqu’en 1789), alors que dans le même temps, ils baissent les yeux, les bras & le pantalon, & tendent leur derrière au juif, au maçon, au protestant & désormais au mahométan, dont, loin de moquer la foi, des multitudes « gauloises » adoptent le mental, dans une république insupportable où la normalité est à l’exotisme, au contre-nature, à la haine de soi & à l’inversion de toutes les valeurs.

Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes.

Bossuet

Apprenez mon fils que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Église Romaine, qui est la seule véritable Église du Christ. Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes, et il embrassera toutes les limites de l’Empire Romain, et il soumettra tous les autres peuples à son sceptre. Il durera jusqu’à la fin des temps. Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la foi romaine. Mais il sera durement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à sa vocation.

Saint Rémi à Clovis, à l’occasion de son Baptême & de son Sacre, en 496.

La France Catholique & Royale a raison depuis le début. Prenez garde à ne pas comprendre trop tard, qu’on ne crache pas à la Sainte Face de Dieu & que l’on ne renonce pas à Son Alliance, impunément, sans payer le prix le plus fort.

Ne soyez donc plus les relais haut-parleurs de la propagande : Libérez-vous, édifiez-vous pour l’Amour de Dieu ! Édifiez-vous !

Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira.

Car quiconque demande, reçoit, et qui cherche, trouve, et l’on ouvrira à celui qui frappe. Quel est parmi vous l’homme qui, si son fils lui demande du pain, lui présentera une pierre ? Ou s’il lui demande un poisson, lui présentera-t-il un serpent ? Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est dans les Cieux donnera-t-Il ce qui est bon à ceux qui le Lui demandent !

Saint Matthieu. VII:7-11.

Gloire à Dieu & Salut des Âmes. Le sort de la France est lié.

Vigo.

Et Moi, Me prierai le Père, et Il vous donnera un autre Paraclet, afin qu’Il demeure éternellement avec vous : l’Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne Le voit pas, et qu’il ne Le connaît pas. Mais vous, vous Le connaîtrez, parce qu’Il demeurera avec vous, et qu’Il sera en vous. Je ne vous laisserai pas orphelins ; Je viendrai à vous. Encore un peu de temps, et le monde ne Me verra plus. Mais vous, vous Me verrez, parce que Je vis, et que vous vivrez. En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en Mon Père, et vous en Moi, et Moi en vous. Celui qui a Mes commandements et qui les garde, c’est celui-là qui M’aime. Or celui qui M’aime sera aimé de Mon Père, et Je l’aimerai aussi, et Je Me manifesterai à lui.

[Évangile selon Saint Jean. XIV:16-21].

Je t’adjure, devant Dieu et Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, par Son avènement et par Son règne, prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, supplie, menace, en toute patience et toujours en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils amasseront autour d’eux des docteurs selon leurs désirs; et éprouvant aux oreilles une vive démangeaison, ils détourneront l’ouïe de la vérité, et ils la tourneront vers des fables.

[2ème Épître de saint Paul À Timothée. Chapitre IV:1-4.]

Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre; car le moment est proche. Que celui qui est injuste fasse encore le mal ; que l’impur se souille encore ; que le juste pratique encore la justice, et que le saint se sanctifie encore. Et voici que je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon son œuvre. Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de la vie, et afin d’entrer dans la ville par les portes ! Dehors les chiens, les magiciens, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime le mensonge et s’y adonne !

[Apocalypse de saint Jean. Chapitre XXII:10-15.]

Tag(s) : #Royalisme

Partager cet article

Repost 0