Pour Dieu, le Roi, la France : Gloire à Dieu, Salut des Âmes & Testament de saint Rémi pour tous !
Tant que les Français n'en viendront pas à l'origine de tous leurs maux, nous n'arriverons à rien. Il faut remonter au moment clé, à la rupture de l'histoire. Comprendre l'origine du problème. Connaître l'ennemi, ses méthodes et son objectif.
Depuis ce moment, la France a été détournée de son chemin naturel, arrachée à sa mission surnaturelle.
Le seul moyen pour la Maison France, de ne plus être divisée contre elle-même, c'est que les Français remontent à l'origine de tous leurs maux.
Abandonner ses fausses croyances, même solidement ancrées, se défaire de toutes les couches que le système nous a mis sur le dos pour nous dérouter, nous perdre, nous diviser, nous opposer et nous isoler, seuls, nanifiés face à un monstre ennemi de Dieu & de notre âme, de la France & des Français, de la Vérité & de la Vie.
Fausses croyances, élaborées par l'ennemi, engouffrées, quotidiennement martelées dans le cerveau des Français par l'ennemi, et ceci dans l'unique intérêt de l'ennemi.
Toute autre tentative, ne reviendra qu'à se fourvoyer dans des impasses, et à regarder les trains passer. Ces trains, ce sont ceux que l'ennemi fait circuler face à nous, et contre nous. Ces trains sont pleins de diversion, de poisons et de fausses solutions.
Quand on ne sait plus vers où aller, il faut se retourner, et remonter jusqu'à l'instant précédant l'arrivée du mal dans l'organisme français. Instant où Dieu fut, dans tous les domaines, mis en position de hors-la-loi, traité comme une racaille, par & pour le règne des racailles véritables racailles politiques, culturelles & spirituelles de la république de Satan, mafia de menteurs, de voleurs, de désaxés, de pervers, de criminels divers & variés, en plus d'être les plus arrogants imbéciles de l'histoire.
La république tue votre temps, elle tue votre esprit, elle tue votre énergie, elle tue votre foi, elle tue vos espoirs, elle tue votre âme, elle tue la France, et elle vous tuera avec comme elle a déjà envoyé à la mort des millions de Français.
Depuis 2 siècles, la république fait s'agiter les Français dans une spirale politique, une quête sans fin, une opposition infernale d'où rien n'est sorti de salutaire & sain. Rien. Le temps passe, les espoirs tombent tour à tour, les Français avec, et la France agonise.
Il faut se défaire de la république, et de ses fausses croyances, à l'origine d'un goulag mental où règne l'inversion de toutes les valeurs (Vérité/mensonge, Bien/mal, Justice/injustice, Ordre/désordre, etc.), et renversement de tout en règle générale. Cela en conséquence d'une révolution universelle menée par les sectes impies, synagogues & loges de Satan, qui, du Ciel jusqu'à la Terre, de la famille jusqu'à la tête de l'état, placent en bas ce qui doit être en haut, & place en haut ce qui doit être en bas. Principe infernal qui arrache la tête & donne le pouvoir aux pieds, condamnant ainsi à mort tout l'organisme français.
Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; or, si un aveugle conduit un aveugle, ils tombent tous deux dans la fosse.
Le premier bouleversement que doit infliger le Français au système, il intervient dans sa tête (amour de la vérité), dans son cœur (amour du bien), dans son âme (amour de Dieu), et dans son Esprit (amour de la justice). Plus qu'un simple "changement", il s'agit de retirer l'uniforme de la propagande, se défaire des chaînes de la pensée unique, couper le lien qui nous attache à l'énorme boulet de l'inversion des valeurs & de la république de Satan. Ce boulet qui nous tient prisonnier, et qui nous fait sombrer jour après jour dans les ténèbres.
Plus qu'un simple "changement", chaque Français doit se révéler à lui-même, accéder à la réelle énergie qui l'anime : La Divine Providence & le Désir de Justice.
"Homme" et "Humilité" partagent la même racine, qui est aussi la racine de l'Humus, ce compost fertile de la Vie. Arracher l'homme à son humilité, le plonger dans l'orgueil et égocentrisme, c'est l'opposer à lui-même & le retourner contre Dieu. C'est faire de soi-même son propre ennemi. L'orgueil est le passe-partout du Diable : esprit du mal qui divise.
La Loi, ce n'est pas la division, l'opposition, la haine et la destruction qu'engendre volontairement la république. La Loi, c'est l'Amour, et l'Amour, c'est La Vie. Loi qui doit à nouveau & de toute urgence être symbolisée par le Sacré-Cœur de Notre-Seigneur Jésus-Christ, sans qui nous ne pouvons rien !
Je suis la vigne, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en Moi, et Moi en lui, porte beaucoup de fruit ; car, sans Moi, vous ne pouvez rien faire.
Nous devons rendre à la France son bon état de santé & pour cela, il faut la rendre à sa mission divine, la consacrer au Christ-Roi, lui restituer la Voie, la Vie & la Vérité . Et c'est par là-même, que les Français retrouveront leur bonne santé, assurée par 1500 ans d'histoire, 1500 ans d'expérience.
Croyez-le bien, de Clovis à Louis XVI, nos Rois de France ne s'étaient pas trompés.
Humbles & Sages.
Mon Principe est tout, ma personne n'est rien.
Que tombe la Synagogue de Satan & sa république infernale.
Pour Dieu, le Roi, la France : Gloire à Dieu, Salut des Âmes & Testament de saint Rémi pour tous !
Vigo B.