Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Bien Commun

Pour Dieu, le Roi, la France : Gloire à Dieu, Salut des Âmes & Testament de saint Rémi pour tous !

Tant que les Français n'en viendront pas à l'origine de tous leurs maux, nous n'arriverons à rien. Il faut remonter au moment clé, à la rupture de l'histoire. Comprendre l'origine du problème. Connaître l'ennemi, ses méthodes et son objectif.

Depuis ce moment, la France a été détournée de son chemin naturel, arrachée à sa mission surnaturelle.

Le seul moyen pour la Maison France, de ne plus être divisée contre elle-même, c'est que les Français remontent à l'origine de tous leurs maux.

Abandonner ses fausses croyances, même solidement ancrées, se défaire de toutes les couches que le système nous a mis sur le dos pour nous dérouter, nous perdre, nous diviser, nous opposer et nous isoler, seuls, nanifiés face à un monstre ennemi de Dieu & de notre âme, de la France & des Français, de la Vérité & de la Vie.

Fausses croyances, élaborées par l'ennemi, engouffrées, quotidiennement martelées dans le cerveau des Français par l'ennemi, et ceci dans l'unique intérêt de l'ennemi.

Toute autre tentative, ne reviendra qu'à se fourvoyer dans des impasses, et à regarder les trains passer. Ces trains, ce sont ceux que l'ennemi fait circuler face à nous, et contre nous. Ces trains sont pleins de diversion, de poisons et de fausses solutions.

Quand on ne sait plus vers où aller, il faut se retourner, et remonter jusqu'à l'instant précédant l'arrivée du mal dans l'organisme français. Instant où Dieu fut, dans tous les domaines, mis en position de hors-la-loi, traité comme une racaille, par & pour le règne des racailles véritables racailles politiques, culturelles & spirituelles de la république de Satan, mafia de menteurs, de voleurs, de désaxés, de pervers, de criminels divers & variés, en plus d'être les plus arrogants imbéciles de l'histoire.

La république tue votre temps, elle tue votre esprit, elle tue votre énergie, elle tue votre foi, elle tue vos espoirs, elle tue votre âme, elle tue la France, et elle vous tuera avec comme elle a déjà envoyé à la mort des millions de Français.

Depuis 2 siècles, la république fait s'agiter les Français dans une spirale politique, une quête sans fin, une opposition infernale d'où rien n'est sorti de salutaire & sain. Rien. Le temps passe, les espoirs tombent tour à tour, les Français avec, et la France agonise.

Il faut se défaire de la république, et de ses fausses croyances, à l'origine d'un goulag mental où règne l'inversion de toutes les valeurs (Vérité/mensonge, Bien/mal, Justice/injustice, Ordre/désordre, etc.), et renversement de tout en règle générale. Cela en conséquence d'une révolution universelle menée par les sectes impies, synagogues & loges de Satan, qui, du Ciel jusqu'à la Terre, de la famille jusqu'à la tête de l'état, placent en bas ce qui doit être en haut, & place en haut ce qui doit être en bas. Principe infernal qui arrache la tête & donne le pouvoir aux pieds, condamnant ainsi à mort tout l'organisme français.

Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; or, si un aveugle conduit un aveugle, ils tombent tous deux dans la fosse.

Mt XV:14.

Le premier bouleversement que doit infliger le Français au système, il intervient dans sa tête (amour de la vérité), dans son cœur (amour du bien), dans son âme (amour de Dieu), et dans son Esprit (amour de la justice). Plus qu'un simple "changement", il s'agit de retirer l'uniforme de la propagande, se défaire des chaînes de la pensée unique, couper le lien qui nous attache à l'énorme boulet de l'inversion des valeurs & de la république de Satan. Ce boulet qui nous tient prisonnier, et qui nous fait sombrer jour après jour dans les ténèbres.


Plus qu'un simple "changement", chaque Français doit se révéler à lui-même, accéder à la réelle énergie qui l'anime : La Divine Providence & le Désir de Justice.

"Homme" et "Humilité" partagent la même racine, qui est aussi la racine de l'Humus, ce compost fertile de la Vie. Arracher l'homme à son humilité, le plonger dans l'orgueil et égocentrisme, c'est l'opposer à lui-même & le retourner contre Dieu. C'est faire de soi-même son propre ennemi. L'orgueil est le passe-partout du Diable : esprit du mal qui divise.

La Loi, ce n'est pas la division, l'opposition, la haine et la destruction qu'engendre volontairement la république. La Loi, c'est l'Amour, et l'Amour, c'est La Vie. Loi qui doit à nouveau & de toute urgence être symbolisée par le Sacré-Cœur de Notre-Seigneur Jésus-Christ, sans qui nous ne pouvons rien !

Je suis la vigne, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en Moi, et Moi en lui, porte beaucoup de fruit ; car, sans Moi, vous ne pouvez rien faire.

Jn XV:5.

Nous devons rendre à la France son bon état de santé & pour cela, il faut la rendre à sa mission divine, la consacrer au Christ-Roi, lui restituer la Voie, la Vie & la Vérité . Et c'est par là-même, que les Français retrouveront leur bonne santé, assurée par 1500 ans d'histoire, 1500 ans d'expérience.

Croyez-le bien, de Clovis à Louis XVI, nos Rois de France ne s'étaient pas trompés.

Humbles & Sages.

Mon Principe est tout, ma personne n'est rien.

Henri V

Que tombe la Synagogue de Satan & sa république infernale.

Pour Dieu, le Roi, la France : Gloire à Dieu, Salut des Âmes & Testament de saint Rémi pour t
ous !

Vigo B.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article