Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On finit par penser qu'il y a un problème avec les chrétiens.

déclarait vendredi l’Abbé Grosjean sur l’antenne de LCI. Comment ne pas être d’accord, en voyant l’aveuglement dans lequel s’enferme la RATP et ses responsables, notamment Gérard Unger, PDG de sa régie publicitaire. La polémique sur le refus de voir figurer la mention « Pour les chrétiens d’Orient » ne cesse d’enfler, et elle se politise désormais avec l’intervention de nombreux élus de l’opposition. Le président du sénat a ainsi demandé à l'État, "au titre de sa tutelle sur la RATP, de mener l'enquête sur les circonstances ayant conduit à une telle décision absurde et sans fondement".

La RATP a fait retirer des affiches annonçant un concert « des prêtres » portant la mention « en faveur des Chrétien d’Orient ». Déjà auparavant, une autre affiche avait rencontré les pires difficultés de la part de la RATP à cause de la croix pectorale portée par Mgr di Falco. L’évêque de Gap et d’Embrun rappelle ces difficultés dans un communiqué :

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !

Le 14 juin 2015, le groupe « Les Prêtres » va donner un concert à Paris à l’Olympia. Les affiches pour le métro étaient prêtes. Elles ont dû être réimprimées, la RATP demandant que la mention « pour les chrétiens d’Orient » soit enlevée. À noter que lors de l’affichage en octobre 2014 pour annoncer le concert au Palais des Congrès, la RATP avait refusé dans un premier temps les affiches à cause de la croix que porte l’évêque. Tf1, le producteur, avait finalement obtenu l’affichage.

Mais voilà, la RATP est franchement anti-chrétienne, et exige le retrait de ces affiches au nom de la laïcité ! Soutenir des populations chrétiennes qui se font massacrer parce qu’elles sont chrétiennes va contre la laïcité version RATP !

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !

Une laïcité qui rime parfois avec immoralité lorsque des affiches dans le métro encouragent les femmes à l’infidélité conjugale.

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !

Là ne s’arrête pas la folie de l’entreprise publique : non seulement la RATP est foncièrement antichrétienne, mais elle est islamophile, sans doute toujours au nom de la laïcité. Dans le même temps, une campagne de promotion du secours islamique est placardée, ce même secours islamique qui refuse de soigner les chrétiens en Syrie ! Voilà la neutralité de la RATP !

Cette « neutralité » s’est déjà exprimée auparavant en souhaitant bon ramadan dans le métro !

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !
La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !

L’inscription « Qu’Allah bénisse la France » n’est pas non plus contraire à la « neutralité » de la RATP…

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !


Une telle « neutralité » ne diffère pas beaucoup de celle du gouvernement qui finance et arme les « rebelles » islamistes qui massacrent en Syrie et ailleurs !


Devant une telle politique complice du massacre des chrétiens d’Orient, c’est l’ensemble de la direction de la RATP qui doit être démise de ses fonctions !

Source

RATP : L’homme qui a refusé la campagne pour les Chrétiens d’Orient est un socialiste juif membre du CRIF et de la LICRA

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !

Le refus de la RATP de mener une campagne d’affichage en faveur d’une oeuvre caritative au profit des Chrétiens d’Orient (lire ICI) porte un nom : Gérard Unger. Militant au PS de longue date, il appartient au Bureau exécutif du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIJF), de l’Union de la publicité extérieure (UPE), est vice-président de la LICRA chargé de la communication et président de JCall France.

SOURCE

Comprendre le scandale de la RATP en une image

Source  : https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/04/05/comprendre-le-scandale-de-la-ratp-en-une-image/

Source : https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/04/05/comprendre-le-scandale-de-la-ratp-en-une-image/

Chrétiens d’Orient : la Directrice de la Communication de la RATP est une juive intégriste

La Directrice de la Communication de la RATP qui a osé censurer une affiche du groupe moderniste « Les Prêtres » en faveur des Chrétiens d’Orient n’est autre que la juive Isabelle Ockrent – sœur de « la reine » Christine Ockrent et belle-sœur du triste sire Bernard Kouchner – avec l’aide de ses collègues, le socialiste juif Gérard Unger, PDG de Metrobus, et du Président du Directoire du groupe Medias & Régie Transports, le non moins juif Benjamin Badinter.
Après audition au Sénat, la Direction fanatique refuse toujours de valider la mention « Chrétiens d’Orient » sur l’affiche publicitaire. Elle soutient par contre toutes les propagandes islamo-gauchistes vomitives imaginables…
Rappelons que la gestion publicitaire en France est le quasi-monopole du groupe Publicis, un repère bien connu de talmudo-sionistes (Maurice Lévy, Marcel Bleustein, Elisabeth Badinter,…).
Rappelons aussi que l’inventeur de la propagande moderne en démocratie est le juif Edward Bernays, neveu du répugnant Freud.
Kyrie Eleison…

Source

Tag(s) : #Politique-Société

Partager cet article

Repost 0