Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Bien Commun

On finit par penser qu'il y a un problème avec les chrétiens.

déclarait vendredi l’Abbé Grosjean sur l’antenne de LCI. Comment ne pas être d’accord, en voyant l’aveuglement dans lequel s’enferme la RATP et ses responsables, notamment Gérard Unger, PDG de sa régie publicitaire. La polémique sur le refus de voir figurer la mention « Pour les chrétiens d’Orient » ne cesse d’enfler, et elle se politise désormais avec l’intervention de nombreux élus de l’opposition. Le président du sénat a ainsi demandé à l'État, "au titre de sa tutelle sur la RATP, de mener l'enquête sur les circonstances ayant conduit à une telle décision absurde et sans fondement".

La RATP a fait retirer des affiches annonçant un concert « des prêtres » portant la mention « en faveur des Chrétien d’Orient ». Déjà auparavant, une autre affiche avait rencontré les pires difficultés de la part de la RATP à cause de la croix pectorale portée par Mgr di Falco. L’évêque de Gap et d’Embrun rappelle ces difficultés dans un communiqué :

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !

Le 14 juin 2015, le groupe « Les Prêtres » va donner un concert à Paris à l’Olympia. Les affiches pour le métro étaient prêtes. Elles ont dû être réimprimées, la RATP demandant que la mention « pour les chrétiens d’Orient » soit enlevée. À noter que lors de l’affichage en octobre 2014 pour annoncer le concert au Palais des Congrès, la RATP avait refusé dans un premier temps les affiches à cause de la croix que porte l’évêque. Tf1, le producteur, avait finalement obtenu l’affichage.

Mais voilà, la RATP est franchement anti-chrétienne, et exige le retrait de ces affiches au nom de la laïcité ! Soutenir des populations chrétiennes qui se font massacrer parce qu’elles sont chrétiennes va contre la laïcité version RATP !

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !

Une laïcité qui rime parfois avec immoralité lorsque des affiches dans le métro encouragent les femmes à l’infidélité conjugale.

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !

Là ne s’arrête pas la folie de l’entreprise publique : non seulement la RATP est foncièrement antichrétienne, mais elle est islamophile, sans doute toujours au nom de la laïcité. Dans le même temps, une campagne de promotion du secours islamique est placardée, ce même secours islamique qui refuse de soigner les chrétiens en Syrie ! Voilà la neutralité de la RATP !

Cette « neutralité » s’est déjà exprimée auparavant en souhaitant bon ramadan dans le métro !

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !
La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !

L’inscription « Qu’Allah bénisse la France » n’est pas non plus contraire à la « neutralité » de la RATP…

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !


Une telle « neutralité » ne diffère pas beaucoup de celle du gouvernement qui finance et arme les « rebelles » islamistes qui massacrent en Syrie et ailleurs !


Devant une telle politique complice du massacre des chrétiens d’Orient, c’est l’ensemble de la direction de la RATP qui doit être démise de ses fonctions !

Source

RATP : L’homme qui a refusé la campagne pour les Chrétiens d’Orient est un socialiste juif membre du CRIF et de la LICRA

La RATP islamophile et antichrétienne : que les chrétiens d’Orient meurent en silence !

Le refus de la RATP de mener une campagne d’affichage en faveur d’une oeuvre caritative au profit des Chrétiens d’Orient (lire ICI) porte un nom : Gérard Unger. Militant au PS de longue date, il appartient au Bureau exécutif du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIJF), de l’Union de la publicité extérieure (UPE), est vice-président de la LICRA chargé de la communication et président de JCall France.

SOURCE

Comprendre le scandale de la RATP en une image

Source  : https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/04/05/comprendre-le-scandale-de-la-ratp-en-une-image/

Source : https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/04/05/comprendre-le-scandale-de-la-ratp-en-une-image/

Chrétiens d’Orient : la Directrice de la Communication de la RATP est une juive intégriste

La Directrice de la Communication de la RATP qui a osé censurer une affiche du groupe moderniste « Les Prêtres » en faveur des Chrétiens d’Orient n’est autre que la juive Isabelle Ockrent – sœur de « la reine » Christine Ockrent et belle-sœur du triste sire Bernard Kouchner – avec l’aide de ses collègues, le socialiste juif Gérard Unger, PDG de Metrobus, et du Président du Directoire du groupe Medias & Régie Transports, le non moins juif Benjamin Badinter.
Après audition au Sénat, la Direction fanatique refuse toujours de valider la mention « Chrétiens d’Orient » sur l’affiche publicitaire. Elle soutient par contre toutes les propagandes islamo-gauchistes vomitives imaginables…
Rappelons que la gestion publicitaire en France est le quasi-monopole du groupe Publicis, un repère bien connu de talmudo-sionistes (Maurice Lévy, Marcel Bleustein, Elisabeth Badinter,…).
Rappelons aussi que l’inventeur de la propagande moderne en démocratie est le juif Edward Bernays, neveu du répugnant Freud.
Kyrie Eleison…

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brandenburg.olivier@orange.fr 06/04/2015 06:46

Une fois de plus dans leur histoire,les juifs font preuve d'une imprudence qui va leur coûter très cher,déchainant des hystéries antisémites!Ecrivez à la licra et au crif,sans aggressivité comme je vais le faire,pour leur faire comprendre cette imprudence fatale pur eux!