Maréchal Pétain et " général " de Gaulle : mensonge historique

Maréchal Pétain et " général " de Gaulle : mensonge historique
Adrien Abauzit auteur, conférencier et avocat de son état nous livre le résultat de ses recherches qu'il a effectuées sur le véritable rôle du maréchal Pétain et celui du général de Gaulle pendant la seconde guerre mondiale.

A tous ceux qui nous lisent, nous voulons rappeler qu'il est important dans un combat contre-révolutionnaire de partager les publications. Simplement en cliquant, vous pouvez multiplier l'impact du message envoyé.

Par ce petit geste quotidien, vous participez à votre façon à la diffusion des principes catholiques et royalistes. Plus que de nous lire, nous partager est indispensable.

Si vous adhérez à la publication, pensez à la partager.

Merci à Vous.

Pour Dieu, le Roi, la France.

La rédaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

JPP 24/05/2017 01:55

La présentation ou la conférence de Mr Adrien Abauzit est excellente car bien argumentée et faisant référence à des écrits de personnages ayant cotoyé les principaux protagonistes politiques. Mais quelque chose m'intrigue: pourquoi Mr Abauzit froisse-t-il ses écrits si rares et si précieux sur la réhabilitation du Maréchal Pétain. Tout le travail qu'il a, je suppose, si patiemment mené, il donne l'impression au webpublic (ou aux auditeurs pour éviter les néologismes) que son travail est négligeable et sans mportance en les tordant comme un vulgaire torchon. Et il gagnerait à être moins nerveux dans ses postures et ses gestes lors de sa conférence.

Je précise toutefois que j'apprécie fortement son travail, mais qu'il ne donne pas l'impression contraire ou l'effet contraire de ce qu'il veut démontrer en ayant des gestes qui poussent à se poser des questions sur sa bonne foi.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog