Boris Le Lay : « Je suis fier d'avoir été condamné à 6 mois de prison »

« On me signale donc que j'ai été condamné à 6 mois de prison fermes par le TGI de Quimper pour avoir maintenu qu'il n'y avait pas de "celtes noirs". La presse se garde naturellement de préciser le contenu des propos, pour ne pas démontrer le degré de répression idéologique que fait prévaloir l'Etat Républicain.

La prison pour délit d'opinion ne me dérange pas du tout, au contraire : c'est excellent sur le plan politique. Je maintiens bien sûr l'intégralité de mes affirmations.

Je précise par ailleurs que je n'étais pas informé du procès ni représenté par un avocat. »

Boris Le Lay

Voir la réponse en vidéo :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rémy D. WIEDEMANN 30/05/2015 08:31

Soutien complet. Nous avons avec nous toute l'Histoire de la Résistance. Et nous avons le monde entier, ces peuples du monde qui refusent la destruction de l'Europe. Plus personne n'ignore que c'est une caste vendue aux intérêts de la Finance internationale qui tente d'imposer sa loi. Elle est grotesque. Qu'elle s'essaye donc à arrêter les gens pour délit d'opinion, comme ils osent le faire ici. Le socialisme est une fois de plus l'allié de l'invasion subversive et destructrice des loges mondiales. Ces minuscules juges aux ordres, des politiques stipendiés croient-ils nous faire peur ? Certes pas. Qu'ils se méfient eux-mêmes de leur jugement car l'heure de la Libération sonnera inéluctablement. Ont-ils jamais résisté, eux ? Sûrement pas. Traîtres à leur nation, traîtres à la paix mondiale, traîtres à Dieu, traîtres à la légitimité et aux lois supérieures qui fondent tout, comment pourraient-ils se maintenir au pouvoir ? La liberté ne s'arrêtera pas à leurs pieds.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog