Marine Le Pen a rencontré l'ancien Premier ministre israélien, Ehud Barak

Marine Le Pen a rencontré l'ancien Premier ministre israélien, Ehud Barak
  • Le Monde Juif.info a repris l’information divulguée par l’hebdomadaire Valeurs actuelles à propos de la rencontre secrète le 21 avril dernier entre Marine Le Pen, présidente du FN, et l’ancien Premier ministre israélien, Ehud Barak

La rencontre d’une dizaine de minutes s’est déroulée à l’abri des regards dans l’une des salles du Time Warner Center lors de la soirée de gala du magazine Time qui avait désigné Marine Le Pen parmi les « 100 personnalités les plus influentes du monde ».

L’épouse de Ehud Barak parlant le français, a servi d’interprète. Ehud Barak a notamment déclaré à la présidente du FN : « Je suis très heureux de vous rencontrer et je vous félicite pour votre action ».

Les deux personnalités politiques ont, selon Valeurs Actuelles, convenu de se revoir « à l’occasion, peut-être, d’un voyage de Marine Le Pen en Israël» .

  • Le 23 Février 2015, mr Roger Cukierman, président du CRIF, jugeait que Marine Le Pen est "irréprochable" et qu'il n'a "rien à lui reprocher personnellement".
  • Le 1 Décembre 2013, Fabien Engelmann, membre du bureau politique du FN, était invité à un salon organisé par la loge Ben Gourion de la secte maçonnique du B’nai B’rith France. Il a eu lieu le 1er decembre 2013 dans les salons de de la mairie du 16e arrondissement de Paris. Le B’nai B’rith est une secte maçonnique exclusivement réservé aux juifs.
  • En 2011, à l’occasion d’un déjeuner à l’ONU, Marine Le Pen avait déjà eu une entrevue avec Ron Prosor, ambassadeur d’Israël auprès de la secte maçonnique de l’ONU.

Lire à ce propos le livre de Paul Eric Blanrue: "Jean Marie, Marine et les juifs" et l'article de Rivarol : « Jean-Marie, Marine et les juifs » : entretien avec Paul-Éric Blanrue, du 16 Octobre 2014.

Source : Valentin Beziau

Source : Valentin Beziau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog