Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qu'attendre d'un régime, imposé par un coup d'état sanglant, et ayant un tel slogan pour devise ?

Qu'attendre d'un régime, imposé par un coup d'état sanglant, et ayant un tel slogan pour devise ?

La liberté d'expression si souvent revendiquée par les sbires du régime illégal d'occupation en France — la république-judéo-maçonnique — ça donne ça dans les faits :

« Hervé Ryssen était poursuivi pour diffamation à caractère racial et provocation à la haine et à la violence en raison de son dernier livre « Les milliards d’Israel ». La 17ème Chambre l’a condamné il y a quelques jours à 3 mois de prison ferme. »

« Dans ce dossier, Hervé RYSSEN était poursuivi pour diffamation à caractère racial et provocation à la haine et à la violence pour les mêmes raisons. Il était question de son « livre » « Les milliards d’Israel » dont la couverture est une réplique des caricatures anti-juives des années trente reprenant tous les poncifs les plus abjects et malheureusement les plus connus de la caricature du juif. Le parquet a poursuivi sur le signalement relatif à la couverture du livre, mais pour l’avoir lu, il en ressort que chaque page est truffée d’infractions. Le contenu étant d’ailleurs largement pire que la couverture. Le tribunal a retenu les deux infractions poursuivies et a considéré que compte tenu des faits, de la personnalité de leur auteur et de son casier, la peine appropriée était 3 mois de prison ferme.»

Hervé Ryssen : trois mois de prison ferme pour la couverture d'un livre...

Je suis absolument satisfaite de cette décision car les peines de prison ferme prononcées par la 17ème chambre du tribunal correctionnel, spécialisée en droit de la presse, sont extrêmement rares. Aussi, on ne peut que se réjouir du fait que les tribunaux constatent l’absence d’effet dissuasif des peines d’amendes habituellement prononcées pour en tirer les conséquences et faire évoluer leur jurisprudence. Ce genre de condamnation permettra, selon moi, de faire entendre à la société que les propos antisémites, en plus d’être condamnables sont condamnés.

Maitre Olivia Chafir avocate pour l’OJE (organisation juive européenne)

Source : JSSNews

« Les femmes qui ne porteront pas la cocarde tricolore seront punies, la première fois, de 8 jours de prison. En cas de récidive, elles seront réputées suspectes (terroristes), Et quand à celles qui arracheraient à une autre ou profaneraient la cocarde, elles seront punies de 6 mois de réclusions. »

La Convention, le 21 septembre 1793.

Hervé Ryssen : trois mois de prison ferme pour la couverture d'un livre...

A tous les charlatans qui tentent de faire croire à un peuple, totalement méconnaissant de son histoire, que l'Ancien Régime était excessivement autoritaire, nous leur dédicaçons cette citation de Louis XVI :

Le premier devoir d'un roi est de rendre son peuple heureux

Louis XVI

Les sans-dents : Selon le témoignage de Valérie Trierweiler, publié dans son livre Merci pour ce moment, ce sont les termes du chef de l'Etat pour qualifier les pauvres. Elle écrit qu'il «s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches. En réalité, le président n'aime pas les pauvres». Poursuivant: «Lui, l'homme de gauche, dit en privé: “les sans-dents” très fier de son trait d'humour.»

François Hollande

Tag(s) : #Politique-Société

Partager cet article

Repost 0