Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Bien Commun

Pierre Hillard (inverti ou non ?) : Mgr Louis de Bourbon -

Alors, nous y voilà. C'est le tour d'Hillard de s'en prendre à Mrg Louis de Bourbon, sur Meta TV, d'après des recherches généalogiques sur le Net... ricanant même lors de sa "prestation", en affirmant que les royalistes légitimistes ne pouvaient qu'être horrifiés par ses analyses sur le mondialisme.

Hillard est un sacré menteur... nous avons toujours, nous légitimistes, diffusé ses prestations, (et il le sait parfaitement, puisque nous avons été en contact pour une interview), tant qu'il nous semblait intègre. Mais le jour où pour vendre sa camelote, il a osé déclarer qu'il n’y avait que Soral (Suisse) et Piero San Giorgio (Suisse - à Tel Aviv https://www.youtube.com/watch?v=sjKmxAAF8gc ?) et un site dont il ne connaissait pas le nom des rédacteurs, qui diffusaient des informations parallèles, en France, https://youtu.be/Wden4GPY_vs?t=1484 nous nous sommes posé de sérieuses questions.

Nous passons sur sa vision, qui n'a vraiment rien de catholique, du peuple « la masse », des « intestins à pattes avec un tube digestif ». Ca, si ce n’est pas de la vision du peuple gnostico-talmudo-maçonnique !

Nous l'avions contacté en 2011 (oui, oui, il connaît parfaitement notre existence) pour lui demander son avis sur l'incidence du judaïsme de Kate Midleton. Il n'avait évidemment pas voulu répondre à cette question, en revanche, il avait fait des affirmations tout à fait calomnieuses, sans preuve, sur l'intégrité de Mgr Louis de Bourbon. Ca sentait déjà la mauvaise foi à plein nez.... et les manœuvres en coulisse. Jamais aucun fait pour étayer des accusations, uniquement des "on dit" des "petit-fils de"... des "avec un métier pareil..." parce que professeur dans une école de commerce, ça c’est la grande classe de résistant, dissident...

Bref, de la vieille commère.

Donc, Hillard est persuadé qu'un roi reviendra, pourvu que ce ne soit pas un Bourbon d'Espagne (visiblement s’asseoir sur la légitimité et les Lois Fondamentales du Royaume, ça n’écorche pas le derrière de ce petit milieu qui dissidence en cœur, pourvu qu'ils vendent, tout ce qui peut se vendre...) Ca tombe bien, Attali aussi est certain qu'un roi va revenir... à ce compte-là... qui joue à quoi ?

Y a-t-il urgence à vomir sur le roi légitime de France quand on est "patriote, dissident"...? Que ça leur plaise ou non, Louis est à ce jour, le roi légitime de France, tant que Dieu le voudra. Si changement de dynastie il doit y avoir, Dieu y pourvoira en temps voulu.

Moi je dis : « des comme ça, en temps de guerre... »

Et accessoirement, jeter la suspicion sur Louis XVI, est très « mode ». Il y en a même, dans ce milieu, qui prétendent qu’il était franc-maçon… Un vrai catholique qui parle de Louis XVI, c’est le pape Pie VI, qui lui aussi a été assassiné par la république. Que les autres la bouclent définitivement…http://www.democratie-royale.org/2015/04/pape-pie-vi-de-louis-xvi-et-de-la-monarchie-la-monarchie-le-meilleur-des-gouvernements.html

Donc, résumons la pensée de Pierrot : le dissident Hillard avoue n’avoir jamais eu aucun problème en rapport avec ses écrits, sauf de ne pas pouvoir faire de la propagande avec ses bouquins, lors des cours qu’il dispensait, mais Mgr Louis de Bourbon, dont le père a été assassiné, le frère décédé dans un « accident » de voiture dans laquelle se trouvait Louis, lui serait le complice de nos « élites »… comprenne qui pourra.

Puisque lancer des rumeurs, déclencher la suspicion sur l’intégrité d’un homme (parce que les faits concrets nous les attendons toujours), semble être la règle dans ce milieu, dont les attaques viennent toujours de ceux qui sont censés être les plus proches... (cherchez l'erreur, qui servent-ils ?) nous aimerions que Hillard nous donne son opinion sur la rumeur selon laquelle, il serait un inverti notoire, catho-tradi... question posée lors d’une conférence de Ploncard-d’Assac ?

Au passage, peut-il nous fournir sa généalogie sur 20 générations et celle de la poignée de « résistants » qui trouvent grâce à ses yeux ? Histoire de nous offrir une bonne tranche de rire... Ne parlons même pas de savoir s'ils sont en état de grâce... ou pas. Bonjour le catholique traditionnel.

Ah… et dans la fameuse « prestation » à la question posée à Hillard,— Comment peut-on vous joindre pour vous poser des questions , : « Je n’ai pas que ça à faire, achetez mes livres, vous aurez toutes les réponses… »

C’est bleufant la « dissi-résistance » !

Un vrai panier de crabes. Qu'ils restent entre eux à se renifler le derrière.

Signé : si on te le demande tu diras que tu ne le sais pas (parce que mon but ce n'est pas de vendre des bouquins, avec ma bobine dessus, à des dissidents 2.0. tout en les méprisant.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tite 21/06/2015 20:47

Je suis surprise et très déçue. Je prenais monsieur Hillard pour une personne sérieuse et fiable. Certains de ses livres et analyses sont excellents.
Quelle mouche le pique ?
Terminé pour moi. Je fais confiance à votre jugement et lui tourne définitivement le dos...