Camel Bechikh, des Frères Musulmans à la CIA : l'imposture de "l'islam français" - Boris Le Lay

Camel Bechikh, des Frères Musulmans à la CIA : l'imposture de "l'islam français" - Boris Le Lay

Dans cette vidéo Boris Le Lay explique le rôle joué par Camel Bechikh et son mentor Tareq Oubrou dans la subversion menée par les Frères Musulmans et la CIA en France, dans le but de créer une force islamique supplétive au service de l'axe globaliste.

Pensez à afficher les sous-titres sur Youtube afin de comprendre les passages en anglais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Druide 09/07/2015 00:10

Je veux bien dénoncer l'atlantisme néocon de Chauprade, Valls et Sarkozy, mais il ne faudrait pas ignorer les autres soi-disant dissidents et anciens dissidents, Boris Le Lay par exemple, qui reprennent à leur compte les idées des néocons américains, notamment sur le complot des Frères musulmans et la subversion islamique des États-Unis. On croirait entendre un néocon, par exemple Frank Gaffney:

Selon Frank J. Gaffney (signataire du PNAC), les Frères Musulmans ont infiltré et contrôlent l'administration Obama
http://pascasher.blogspot.com/2011/09/selon-frank-j-gaffney-pnac-les-freres.html

Le Lay suit de plus en plus ouvertement une ligne néoconservatrice, dénonçant le complot islamo-américain, comme bien d'autres dissidents pour qui les juifs ne sont désormais considérés qu'en tant que "responsables de l'immigration-invasion". Si l'on va au bout de leur logique, les sionistes ont raison de nous entraîner dans leur guerre contre l'islam et contre la gauche antisioniste...

Il faut pas croire que tous les agents sionistes s'affichent ouvertement comme Geert Wilders, Valls et Sarkozy... En tout cas, c'est intéressant de voir certains commencer à afficher enfin ouvertement leurs vraies couleurs. Avant ils répétaient sur tous les tons que les juifs sont aux commandes, maintenant que les internautes écoeurés voudraient parler d'autre chose que des juifs, ils obsèdent sur l'islam exactement comme nos maîtres sionistes. Bientôt ils vont peut-être même promouvoir les vidéos anti-islam tels "Obsession", conçus de A à Z par les sionistes.

Rappelons que le sionisme n'est pas simplement nationaliste, il est mondialiste et juif ultra.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog