Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conférence de Martin Peltier autour de son livre “20 bonnes raisons d’être anti-américain”, sur les origines et effets du mondialisme.

« Le mondialisme est le dernier développement du cosmopolitisme. C’est le cosmopolitisme en pire : le cosmopolite se vantait d’être un citoyen du monde ; le mondialiste impose à tout le monde de le devenir. Avec le mondialisme, le cosmopolitisme, rêve de prince philosophe, est devenu le cauchemar des peuples. La licence de quelques poètes fous est devenue l’esclavage de l’humanité. [...] Le cauchemar des nations, c’est le rêve américain. La matrice de la Matrix, ce sont les États-Unis. »

D'une façon générale, si nous partageons et diffusions des vidéos de certains intervenants, ça ne signifie pas que nous cautionnons toutes leurs analyses.

Nous rappelons que face à la volonté de détruire notre pays, la seule solution viable et honnête est le rétablissement de la Monarchie Catholique, représentée par le seul héritier des rois qui ont fait la France, son souverain légitime : Monseigneur Louis de Bourbon, duc d’Anjou, aîné des Capétiens, de jure Sa Majesté Très Chrétienne le Roi Louis XX. Le reste n'étant que poudre aux yeux servant des intérêts plus que douteux.

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article

Repost 0