CENSURE DU SITE DEMOCRATIE ROYALE

CENSURE DU SITE DEMOCRATIE ROYALE

Bonjour à tous, certaines crapules voulant nous censurer, notre site a été bloqué par Google en invoquant une contrefaçon.

Évidemment le site www.democratie-royale.org n’est en rien contrefait et il n’y a aucun risque à se rendre sur le site hébergé par OVERBLOG. "Il faut "ignorer cet avertissement" et signaler à Google que cette page n'est pas contrefaite pour pouvoir consulter le site".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

BARRERE-GONDRIN 28/02/2016 19:02

Bonsoir

Il semblerait que le site soit enfin débloqué.
Nous dérangeons, c'est certain! Ce matin j'ai signalé l'erreur à Google, afin que leur service rétablisse le site web : www.democratie-royale.org comme parfaitement légitime...

Curieusement le site du parti socialiste ne semble pas être affecté par cette notification de site dangereux ...

Vive la démocratie Royale en France.

Cordialement

BARRERE-GONDRIN

Frodo 28/02/2016 13:41

Je vous signale qu'Avast Internet Security note les sites 'Démocratie royale' et 'Christ-Roi overblog' comme site non sûr, surtout les pages qui traitent de la F.M. Bizarre, bizarre !

BARRERE-GONDRIN 28/02/2016 10:27

Tout le mal est à portée d'un clic de souris de nos jours... Le bien étant plus rare !

Avez-vous signalé le problème à Google à cette adresse ? : privacy@chromium.org

Notre mouvement Royaliste dérange, surtout lorsque la république agonise lentement. Continuons notre oeuvre pour la liberté et le retour du Roy.

Démocratie Royale 28/02/2016 13:06

Bonjour, Oui, nous avons contacté Google et l'hébergeur. Bien à vous.

Ingomer 28/02/2016 10:05

Bonjour,


On dirait que le royalisme légitimiste inquiète en haut de la pyramide. J'ai la même censure sur mon blog Christ-Roi overblog par affichages sur plusieurs pages de cette page rouge "page contrefaite". Voir aussi sur la page d'accueil. Il faut "ignorer cet avertissement" et signaler à google que cette page n'est pas contrefaite pour pouvoir consulter le site.

Démocratie Royale 28/02/2016 13:09

Bonjour, en effet, il faut ignorer, mais toutes les nouvelles personnes arrivant par un moteur de recherche sur notre blog, vont repartir devant un tel message. Une fois qu'on "ignore" on peut aller sur le site, mais le problème persiste pour tous les autres. Bien à vous.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog