Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce samedi 30 janvier, la page Facebook « La Couronne » se permettait de publier un message intitulé « ESCROQUERIE: Ou comment les amis de Louis de Bourbon achètent des fans pour leur page Facebook » :

Devant ces accusations mensongères et malhonnêtes, il est de notre devoir de faire une mise au point sur le sujet. En effet, il est bien évident qu’en aucun cas il ne serait venu à l’esprit du Prince ou de son secrétariat « d’acheter » des mentions « j’aime ». Alors, comment dans ce cas avoir atteint les 92.000 « likes » en quelques semaines seulement ? Bref historique :

Depuis plusieurs années une page s’appelant « Louis XX – Monarque » (anciennement à cette adresse : https://www.facebook.com/LOUIS.XX.MONARQUE), se faisait notamment passer pour le prince. Beaucoup de personnes croyaient véritablement que SAR Louis de Bourbon s’exprimait via cette page et en quelques années, profitant de l’image du prince, la page est montée jusqu’à 90.000 likes. Au regard de l’ampleur que prenait l’usurpation, Facebook a donné gain de cause au prince et son secrétariat a pu récupérer les accès à cette page construite sur le nom de « Louis XX. » Désormais page officielle, toutes les publications antérieures ont été naturellement supprimées.

Nous comprenons la surprise de certains qui ne soutiennent pas SAR Louis de Bourbon mais nous ne pouvons que leur conseiller de se renseigner avant de lancer des accusations mensongères et infondées qui ne les honorent pas…

Source :

Tag(s) : #Louis XX Roi de France

Partager cet article

Repost 0