Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chers amis, le gouvernement français et ses magistrats brestois m'ont condamné à deux ans de prison ferme pour un article de blog qu'ils m'attribuent et qu'ils ont qualifié de "raciste".

Je n'étais pas averti du procès, donc sans avocat. Cet énième volet répressif traduit la réalité du régime autoritaire qui sévit désormais en France ou la liberté d'expression n'existe plus, surtout si le pouvoir estime qu'elle est exercée contre lui.

Je n'ai pas de raison de me taire et de me courber devant des juges, un gouvernement et des journalistes stipendiés par lui. Une justice qui protège les criminels de grand chemin, les politiciens corrompus et se montre d'une grande complaisance à l'égard des islamistes n'est pas une justice, mais le bras séculier d'une tyrannie menant la population au devant de terribles drames.

Si je suis condamné à deux ans de prison pour un article supposément "raciste", l'imam salafiste de Brest peut tranquillement légitimer le viol des femmes non-voilées et ouvrir une école coranique. Ce régime aux abois court à sa ruine et j'entends bien le combattre tant que Dieu me prêtera vie. Et à la fin, nous gagnerons.

Bois Le Lay

L'article incriminé qui lui a valu deux ans de prison :

Tag(s) : #Politique-Société

Partager cet article

Repost 0