Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ordo ab chao : l’ordre naît du chaos.

Interrogation intéressante lue sur Facebook ci-dessous :

Terrorisme - Francis Cousin - Vidéo

Carnage de Nice :

J'aimerais qu'on m'explique comment un camion 19 tonnes logiquement interdit de circulation, peut écraser des gens sur deux kilomètres (2 kilomètres !) avant d’être stoppé, alors que normalement les lieux sont bourrés de policiers qui gèrent la circulation lors d'un événement rassemblant autant de monde qu'un feu d'artifice du 14 juillet en plein état d'urgence !

Comment un tel camion a pu arriver sans problème pour faire subir cette horreur à plus de 200 victimes avant d’être arrêté à deux kilomètres du début du carnage ?

Les policiers sont armés jusqu'aux dents depuis des mois, même les policiers municipaux sont armés à présent alors qu'ils ne sont même pas assermentés !

Personne n'a pensé à tirer dans les pneus du camion ?

Je rappelle qu'on est en état d'urgence pour une menace terroriste qui par essence est multiforme et pas du tout dans une période de calme.

Les terroristes ont déjà de multiples fois utilisé des véhicules pour commettre leurs attentats, aussi une telle option aurait forcément du être intégrée par la police dans les scenarii possibles d'attentat en France.

Est-ce que la police a oublié l'utilisation de la herse qui existe depuis des décennies pour arrêter les criminels en fuite qui forceraient un barrage routier ?

Le fait que ça se passe dans une ville tenue par un type comme Estrosi qui affiche sans vergogne son admiration pour Israël, comme toute la chienlit gouvernementale, n'est pas anodin.

Claire Langoulant

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article

Repost 0