Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Bien Commun

La Judéo-Maçonnerie aux origines des mouvements racialistes

« Nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l’effet de l’incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l’adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d’idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l’adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »

(Extrait de la lettre d’Albert Pike à Mazini)

Le Ku Klux Klan est né de la défaite et de l’occupation des états du Sud de l’Amérique à la fin de la guerre de Sécession, en 1865, en réaction aux exactions commises par les troupes du Nord.

Aux origines du Ku Klux Klan, on trouve Albert Pike, un général confédéré ayant été poursuivi pour de nombreux crimes de guerre durant la guerre de sécession, Pike se réfugiera au Canada Britannique jusqu’à ce que ses ennuis se tassent et qu’il puisse revenir aux USA.  Albert Pike est considéré comme le pape de la maçonnerie d’alors et toujours comme une des plus grandes références en la matière. Son livre Morals and Dogmas décrit les 32 premiers grades du rite écossais.

On doit à Pike cette citation; tirée de ses Instructions du Suprême Conseil de Charleston aux 23 Suprêmes Conseils Confédérés :

Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu que l`on adore sans superstition. […] La religion maçonnique doit être, par nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne.(…) Si Lucifer n‘était point Dieu, Adonaï (le Dieu biblique-NDR), dont tous les actes attestent la cruauté, la perfidie, la haine de l’homme, la barbarie, la répulsion pour la science, si Lucifer n‘était point Dieu, Adonaï et ses prêtres le calomnieraient-ils ? (…) Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï l’est aussi. (…) Donc, la doctrine du Satanisme est une hérésie; et la vraie et pure religion philosophique, c’est la croyance en Lucifer, égal d’Adonaï, mais Lucifer Dieu de Lumière et Dieu du Bien, luttant pour l’humanité contre Adonaï Dieu des Ténèbres et Dieu du Mal.

Le docteur Walter L. Fleming, auteur du livre « Ku Klux Klan : its Origin, Grown and Disbandment » publié en 1905 désigne effectivement Albert Pike comme étant le « Chef Judiciaire Officiel » du KKK (Kadosh Kadosh Kadosh). De nombreuses évidences semblent indiquer fortement que Pike soit à l’origine de l’ordre, bien que les maçons cherchent à le dissimuler à présent.

Pike appelait publiquement à la création de cet ordre, dont le nom rappelle, étrangement, celui d’un autre ordre s’étant illustré par sa barbarie durant la guerre civile, dont il avait fait partie : les Chevaliers du Cercle d’Or (Knights of the Golden Circle). Ku Klux étant la contraction de Kuklos (Cercle en grec) et de Lux (Lumière en latin) :

« Nous voudrions unir chaque homme blanc du Sud, s’opposant au suffrage des nègres, dans un grand Ordre de Fraternité Sudiste, avec une organisation complète, active et vigoureuse, au sein de laquelle quelques uns exécuteraient la volonté de tous, et dont l’existence même serait dissimulée à tous sauf à ses membres. »

Albert Pike dans le « Daily Appeal » de Memphis (Tennessee) dont il était le propriétaire, du 16 avril 1868. Une copie de l’exemplaire de ce journal d’où est tiré cet extrait peut être consulté à la Librairie du Congrès.

Ci-dessous, des uniformes du KKK des origines où l’on peut distinctement voir le symbole « islamique » du croissant et de l’étoile. Étrange pour une organisation blanche, raciste et protestante, sauf si l’on se réfère à un autre FM de haut degré nommé Elijah Muhammad (« prophète » de la Nation of Islam), déclarant dans « Theology of Time » qu’au dessus du 32ème degré les FM sont considérés comme des musulmans et se voient enseigner l’islam.

Le Klan tombera en désuétudes mais renaîtra de ses cendres 50 ans après sa création, grâce au soutien de la juiverie américaine.

La Judéo-Maçonnerie aux origines des mouvements racialistes

Lire la suite de l'article :

Albert Pike promettait que les franc-maçons allaient déchaîner les révolutionnaires nihilistes et provoquer un formidable cataclysme social pour que l’humanité, à bout de force et désespérée, finisse par accepter l’avènement de Lucifer qui garantira l’ordre à partir du chaos. Nous avons démontré que Pike est aux origines des mouvements identitaires violents, des  blancs comme des noirs. La juiverie et la franc-maçonnerie sont à l’oeuvre lorsqu’il s’agit de diviniser les races pour que les adeptes de ces cultes idolâtres, portant l’empreinte des Fils de la Veuve, se haïssent toujours plus et s’entretuent. Jusqu’au cataclysme social qui précédera la venue de l’antechrist.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BEZIAU Valentin 22/12/2016 17:53

imam Hassan Chalghoumi : "la Franc-Maçonnerie et l’Islam ont le même but" http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2016/06/imam-hassan-chalghoumi-la-franc-maconnerie-et-l-islam-ont-le-meme-but.html

[Dominicains d'Avrillé] la complicité de la laïcité avec l'Islam http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2016/04/dominicains-d-avrille-complicite-de-la-laicite-avec-l-islam.html

Islamisation : les juifs et les francs-maçons ont soutenus et financés la construction de la Grande Mosquée de Paris http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2015/11/islamisation-les-juifs-et-les-francs-macons-ont-soutenus-et-finances-la-construction-de-la-grande-mosquee-de-paris.html

l'origine talmudique de l'Islam http://www.histoireebook.com/index.php?post/Nitoglia-Curzio-L-origine-talmudique-de-l-Islam

Arnaud 20/12/2016 23:18

L'affirmation de cet Elijah Muhammed est culotée : au dessus des maçons, il y aurait... des musulmans ! C'est à se tordre de rire.
Je n'ai trouvé qu'un bout de la citation : "Upon entering the 33rd degree of masonry, one becomes a Shriner". Et encore, c'est une citation rapportée par quelqu'un, et non directe.
Personne n'a corroboré. La seule ressemblance entre les FM américaine et les musulmans, c'est que le Dieu n'implique pas le Christ...

Arnaud 26/12/2016 22:55

ils utilisent le Coran ? comme ils utilisent la Bible, du moins la FM anglo-américaine, qui est théiste contrairement au GODF. C'est une parodie, ou un détournement.

Démocratie Royale 21/12/2016 01:35

https://www.youtube.com/watch?v=gm2inXXgkI0 The Scottish Rite has thirty-two degrees. In each degree, the Mason pledges himself to a different Egyptian deity. There is a thirty-third degree that is largely honorary, but the thirty-two degrees give you access to becoming a Shriner. As a Shriner you will place your hand on the pagan Muslim Qur'an (Koran) and pledge yourself to the pagan "god" Allah; who by the way lies that Jesus did not even die on a cross, and that God has no Son.

Démocratie Royale 21/12/2016 01:32

There is a thirty-third degree that is largely honorary, but the thirty-two degree give you access to becoming a Shriner. As a Shriner you will pledge yourself to the pagan "god" Allah who lies that ... The Illustrious Grand High Priest swears in new members who put their hands on a copy of the Muslim Koran.

Démocratie Royale 21/12/2016 01:31

Avez-vous eu la curiosité de taper dans Google la phrase suivante et de voir les résultats ? "There is a thirty-third degree that is largely honorary, but the thirty-two degrees give you access to becoming a Shriner. As a Shriner you will place your hand on the pagan Muslim Qur'an (Koran)"