Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Judéo-Maçonnerie aux origines des mouvements racialistes

« Nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l’effet de l’incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l’adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d’idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l’adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »

(Extrait de la lettre d’Albert Pike à Mazini)

Le Ku Klux Klan est né de la défaite et de l’occupation des états du Sud de l’Amérique à la fin de la guerre de Sécession, en 1865, en réaction aux exactions commises par les troupes du Nord.

Aux origines du Ku Klux Klan, on trouve Albert Pike, un général confédéré ayant été poursuivi pour de nombreux crimes de guerre durant la guerre de sécession, Pike se réfugiera au Canada Britannique jusqu’à ce que ses ennuis se tassent et qu’il puisse revenir aux USA.  Albert Pike est considéré comme le pape de la maçonnerie d’alors et toujours comme une des plus grandes références en la matière. Son livre Morals and Dogmas décrit les 32 premiers grades du rite écossais.

On doit à Pike cette citation; tirée de ses Instructions du Suprême Conseil de Charleston aux 23 Suprêmes Conseils Confédérés :

Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu que l`on adore sans superstition. […] La religion maçonnique doit être, par nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne.(…) Si Lucifer n‘était point Dieu, Adonaï (le Dieu biblique-NDR), dont tous les actes attestent la cruauté, la perfidie, la haine de l’homme, la barbarie, la répulsion pour la science, si Lucifer n‘était point Dieu, Adonaï et ses prêtres le calomnieraient-ils ? (…) Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï l’est aussi. (…) Donc, la doctrine du Satanisme est une hérésie; et la vraie et pure religion philosophique, c’est la croyance en Lucifer, égal d’Adonaï, mais Lucifer Dieu de Lumière et Dieu du Bien, luttant pour l’humanité contre Adonaï Dieu des Ténèbres et Dieu du Mal.

Le docteur Walter L. Fleming, auteur du livre « Ku Klux Klan : its Origin, Grown and Disbandment » publié en 1905 désigne effectivement Albert Pike comme étant le « Chef Judiciaire Officiel » du KKK (Kadosh Kadosh Kadosh). De nombreuses évidences semblent indiquer fortement que Pike soit à l’origine de l’ordre, bien que les maçons cherchent à le dissimuler à présent.

Pike appelait publiquement à la création de cet ordre, dont le nom rappelle, étrangement, celui d’un autre ordre s’étant illustré par sa barbarie durant la guerre civile, dont il avait fait partie : les Chevaliers du Cercle d’Or (Knights of the Golden Circle). Ku Klux étant la contraction de Kuklos (Cercle en grec) et de Lux (Lumière en latin) :

« Nous voudrions unir chaque homme blanc du Sud, s’opposant au suffrage des nègres, dans un grand Ordre de Fraternité Sudiste, avec une organisation complète, active et vigoureuse, au sein de laquelle quelques uns exécuteraient la volonté de tous, et dont l’existence même serait dissimulée à tous sauf à ses membres. »

Albert Pike dans le « Daily Appeal » de Memphis (Tennessee) dont il était le propriétaire, du 16 avril 1868. Une copie de l’exemplaire de ce journal d’où est tiré cet extrait peut être consulté à la Librairie du Congrès.

Ci-dessous, des uniformes du KKK des origines où l’on peut distinctement voir le symbole « islamique » du croissant et de l’étoile. Étrange pour une organisation blanche, raciste et protestante, sauf si l’on se réfère à un autre FM de haut degré nommé Elijah Muhammad (« prophète » de la Nation of Islam), déclarant dans « Theology of Time » qu’au dessus du 32ème degré les FM sont considérés comme des musulmans et se voient enseigner l’islam.

Le Klan tombera en désuétudes mais renaîtra de ses cendres 50 ans après sa création, grâce au soutien de la juiverie américaine.

La Judéo-Maçonnerie aux origines des mouvements racialistes

Lire la suite de l'article :

Albert Pike promettait que les franc-maçons allaient déchaîner les révolutionnaires nihilistes et provoquer un formidable cataclysme social pour que l’humanité, à bout de force et désespérée, finisse par accepter l’avènement de Lucifer qui garantira l’ordre à partir du chaos. Nous avons démontré que Pike est aux origines des mouvements identitaires violents, des  blancs comme des noirs. La juiverie et la franc-maçonnerie sont à l’oeuvre lorsqu’il s’agit de diviniser les races pour que les adeptes de ces cultes idolâtres, portant l’empreinte des Fils de la Veuve, se haïssent toujours plus et s’entretuent. Jusqu’au cataclysme social qui précédera la venue de l’antechrist.

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial, #Religion

Partager cet article

Repost 0