Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

William Guy Carr est un sous-marinier anglais lors de la Première Guerre mondiale, puis commandant de la Marine royale canadienne (RCN) et membre des services de renseignements canadiens.

À partir des années 1930, William Guy Carr devient conférencier et commence à aborder les thèmes de ce qu'il nomme la « conspiration internationale ». Durant les années 1950, il publie plusieurs ouvrages d'inspiration chrétienne (anticommuniste, anti-nazi et antimaçonnique) dont le plus célèbre s'intitule Pawns in the Game, Des Pions sur l'échiquier, 1955. Dans cet ouvrage, il rapporte la prédiction faite par Albert Pike d'une Troisième Guerre mondiale entre l'Europe et un monde musulman manipulé par les États-Unis.

Il dirigeait également une ligue anticommuniste, la National Federation of Christian Laymen, à Toronto.

Ses ouvrages témoignent d'une vision d'un intérêt pour les activités des sociétés secrètes (notamment les Illuminés de Bavière et les francs-maçons). Carr s'inspire notamment des ouvrages des Anglais John Robison et Nesta Webster de même que des propos de Léo Taxil concernant les rapports qu'entretiennent franc-maçonnerie et satanisme, en particulier à propos d'Albert Pike, maçon américain accusé d'être luciférien. Wiki

"Préface et introduction du livre de William Guy Carr. Lecture des autres chapitres à venir sur la chaîne Youtube de Nick. Le livre traite du logiciel intellectuel qui chapeaute l'édifice mondialiste. Apprendre à échapper à la dialectique. Tuons la synthèse."

Enregistrement très intéressant dont nous vous recommandons l'écoute, cependant contrairement à l'avis de l'auteur de cette vidéo, Louis XVI n'était, en aucun cas, franc-maçon (s'il l'avait été la secte maçonnique se ferait un plaisir de diffuser les documents officiels prouvant son appartenance... entre autre...) et comme expliqué ici  http://www.democratie-royale.org/article-louis-xvi-franc-ma-on-non-en-aucun-cas-louis-xvi-n-etait-franc-ma-on-107636564.html .

Par ailleurs, il suffit de lire le testament https://www.messes-louisxvi.com/testament-du-roi-louis-xvi, du roi qui est celui d'un martyr chrétien et non d'un F.M. et enfin de lire l'avis de Sa Sainteté le pape Pie VI sur Louis XVI https://www.messes-louisxvi.com/pape-pie-vi- pour tordre définitivement le cou à cette honteuse rumeur propagée par l'infâme secte.

La rédaction.

Tag(s) : #Histoire-Culture, #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article

Repost 0