ABOLITION DE LA RÉPUBLIQUE + SÉPARATION DE LA FRANC-MAÇONNERIE ET DE L'ÉTAT

STOP À L'ESCROQUERIE RÉPUBLICAINE, QUI APRÈS DEUX SIÈCLES DE MALFAISANCE, EST SUR LE POINT DE TUER LA FRANCE.

La république (toujours haineuse envers la France et les Français, leur histoire et leur âme), est le système des tricheurs, des voleurs, des pervers et des menteurs (autrement nommé : franc-maçonnerie), qu'une minorité de gens (les plus incultes et abrutis par la propagande politique, médiatique et culturelle), autorise à détruire la France et les Français (mise en ruine entamée il y a deux siècles) cela, pendant que les autres Français, les plus sages, instruits, vertueux et honnêtes, se font systématiquement diviser, neutraliser et persécuter par la république, sa politique, sa propagande, ses lois, et ses médias : mafieu-cratie représentant le règne du mensonge, du vice, de la décadence et de la perversion des âmes, des lois, des intelligences, de la culture, des institutions, des familles et de l'éducation.

Si, dans l'état catastrophique, dangereux et mortel, où la république a mis la France et sa population, les Français les plus érudits, les plus consciencieux, les plus responsables, ne font pas en sorte de réclamer et d'obtenir l'abolition totale et définitive de la république, et de tout ce qui en découle, cela relève de la pire des folies ; de la non-assistance à nation et à civilisation en danger ; de la plus haute trahison envers la France et les Français ; et de la collaboration avec l'ennemi.

ABOLITION DE LA RÉPUBLIQUE + SÉPARATION DE LA FRANC-MAÇONNERIE ET DE L'ÉTAT.

La France est politiquement née en l'an 496, la France et les Français représentaient la plus belle civilisation jusqu'en 1789. La république (qui souille systématiquement l'image de la France et des Français par le mensonge et la calomnie), vieille de seulement deux siècles, a volontairement tout ravagé, tout ruiné, tout souillé : la république est la pire chose qui soit arrivée, tant à la France qu'aux Français.

Français nous sommes, et c'est en France que nous vivons, pas en république, système mafieux, qui n'est que le parasite et le cancer de la France et des Français.

Depuis la "révolution" anti-Française, nos ancêtres n'ont jamais voulu de ce système pervers, inique et nuisible. Étant donné l'état de la France, nous avons désormais, 100 fois plus de raisons, nous Français actuels, comme nos aïeux, de refuser la république, de vouloir et d'obtenir, son abolition totale et définitive.

Octave.

Aucun texte alternatif disponible.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Sophie 27/05/2017 12:59

Attaquez vous un peu à la psychiatrie et la franc-maçonnerie aura une arme d'endoctrinement en moins (la plupart des psychiatres sont franc-maçons), à mon sens.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog