Attentats à Manchester - Ariana Grande

  • Bien Commun

Quelques mots sur la chanteuse Ariana Grande

Il convient, le temps de se remettre des émotions que peut générer la nouvelle des attentats à Manchester, de dresser le profil de la pseudo-artiste pour laquelle quelques dizaines d’enfants ont perdu la vie dans des conditions singulièrement atroces.

 

Attentats à Manchester - Ariana Grande

Cette sulfureuse progéniture de 24 ans est issue d’une famille aux origines mixtes. Parmi ses ascendants, on relève des italiens, des grecs et des nord-africains (1), marocains ou tunisiens, dit-on. Nous avons sur le critère racial le parfait exemple de la métisse-modèle, cette nouvelle race hybride destinée à s’étendre sur toute la surface du globe selon Richard Condenhove-Kalergi, métisse austro-japonais et cofondateur de l’Union Européenne marié à la juive Ida Roland (née Klausner) (2).

Mais ce qui mérite un attention particulière est son adhésion à la secte juive luciférienne dénommée Le Centre de la Kabbale, fondée et dirigée par le rabbin Philip Berg (3). Il faut noter qu’elle n’est pas la seule personnalité du showbiz à avoir été séduite par cette spiritualité car l’on retrouve parmi les membres de hautes pointures médiatiques comme Madonna, Britney Spears, Leonardi Di Caprio, Elizabeth Taylor (convertie au judaïsme lors d’un de ses énièmes mariages), Paris Hilton et tant d’autres. Le monde de la musique et celui du cinéma semblent avoir aux États-Unis une certaine affinité avec cette branche du judaïsme à l’usage des seuls goyim.

Les raisons de son orientation spirituelle sont exposées dans certaines de ses déclarations, dont celles-ci (4) :

Vers l’âge de 12 ans, j’ai commencé à pratiquer ma religion de mon côté. En tant que Kabbaliste, je sais à quel point il est difficile de se tenir à tous les préceptes. Surtout dans un monde où tout le monde est si égocentrique, et tout ce que tu fais c’est parler de toi et te mettre en avant. »

« Quand on a dit à mon frère que Dieu ne l’aimait plus je me suis dit – OK, ça c’est pas cool – Ils étaient en train de construire un centre kabbale en Floride alors nous sommes allés voir ce que c’était et nous avons vraiment eu un connexion avec cet endroit. » Avant d’ajouter que « depuis ce jour, ma vie s’est déroulée de façon très belle et je pense que c’est en grande partie grâce à ce que j’ai appris au travers de la Kabbale, je le pense vraiment. »

« Je suis née catholique romaine mais j’ai perdu ma foi quand le Pape a décidé de me dire que tout ce que j’aimais et en quoi je croyais c’était mal ! L’église a dit que Bob L’éponge était gay et donc un pécheur et qu’il devrait brûler en enfer, et que Harry Potter était un pécheur. Et que les femmes qui travaillent – j’étais du genre, ça en est trop ! – d’abord les gays, ensuite Bob L’éponge et maintenant Harry Potter ? Sortez de ma maison !

Cette démarche s’apparente clairement à une rébellion contre l’ordre divin dont elle conteste les règles les plus élémentaires ; chose, somme toute, banale dans un monde de plus en plus déchristianisé et attiré de manière compulsive aux biens et jouissances matériels.

Par ailleurs, la star des adolescent(e)s a su collectionner les aventures, dont celles parmi les plus médiatisées, notamment avec les chanteurs Nathan James Sykes et Jai Brooks, le danseur Ricky Alvarez, les rappeurs Big Sean (d’origine noire américaine) et Mac Miller (d’origine juive) (5). Avec un tel palmarès et, surtout, un tel exemple pour la jeunesse et les générations futures, on ne s’étonnera pas si celles-ci éprouveront dès le plus jeune âge l’irrésistible désir d’imiter leurs idoles en faisant de la compétition sexuelle un impératif afin d’acquérir un niveau de respectabilité.

Poursuivons maintenant sur un autre phénomène dont l’avenir semble assuré sur le moyen terme, celui du « fan-sado-masochisme » consistant à aimer se faire humilier par notre artiste favori. En effet, selon le New York Daily News, Ariane Grande avait souhaité en septembre 2014 que « crèvent » ses fans, lesquels ne lui demandaient à l’occasion rien d’autre que de simples autographes. (6) Cette scandaleuse déclaration fut prémonitoire puisque ses supposés vœux ont été, bien hélas, réalisés ; dérapage qu’elle dit avoir regretté dans son dernier communiqué sur Twitter. (7)

Et puis, l’autoproclamée philanthrope, sorte de Soros du pauvre, ne s’est pas gênée, conformément à l’idéal cosmopolite et mondialiste, pour incriminer le patriotisme, comme l’illustre la photo ci-dessous dans laquelle on la voit s’essuyer le fessier avec le drapeau états-unien. Cela n’a, semble-t-il et malgré son extrême cruauté verbale, pas atténué sa popularité.

Attentats à Manchester - Ariana Grande

Tous les ingrédients sont réunis : Métissage, Kabbale, débauche, cynisme et anti-patriotisme ; de quoi fasciner les âmes progressistes démesurément fascinées par le satanisme idéologique.

(1) https://twitter.com/ArianaGrande/status/454407790602104832

(2) https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Coudenhove-Kalergi#Biographie

(3) https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_la_Kabbale

(4) https://www.egaliteetreconciliation.fr/Manchester-quand-la-kabbaliste-Ariana-Grande-souhaitait-la-mort-de-ses-fans-45857.html

(5) https://fr.wikipedia.org/wiki/Ariana_Grande#cite_note-11

(6) https://www.egaliteetreconciliation.fr/Manchester-quand-la-kabbaliste-Ariana-Grande-souhaitait-la-mort-de-ses-fans-45857.html

(7) https://twitter.com/arianagrande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog