Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous savions déjà que Emmanuel Macron était "Young Leader" de la French American Foundation puis qu'il a participé à la réunion du club para-maçonnique Bilderberg en 2014 et à une "tenue blanche fermée" de la secte maçonnique du Grand Orient de France en juin 2016.

 

Gioele Magaldi (franc-maçon italien au 30ème dégré) et le journaliste juif franc-maçon Serge Moati révèlent qu'Emmanuel Macron est effectivement franc-maçon :

 

  • Gioele Magaldi est Grand Maitre franc-maçon italien, initié franc-maçon en 1998 à la loge "Har Tzion / Monte Sion" n ° 705 obédience de la secte maçonnique du Grand Orient d'Italie (G.O.I), fondateur de la secte maçonnique du Grand Orient Démocratique (G.O.D) scission de la secte maçonnique du Grand Orient d'Italie (G.O.I), il est spécialisé dans l'étude de l'hermétisme et de la kabbale juive, initié au 30ème degré (chevalier Kadosh) du Rite écossais ancien et accepté (REAA) en 2005, affilié à la secte maçonnique de la Ur-Loge "Thomas Paine" et président du Mouvement Roosevelt.

Dans une interview donné à la radio italienne Colors Radio, Gioele Magaldi révèle l'appartenance maçonnique du nouveau président de la République française, Emmanuel Macron :

"Emmanuel Macron est dans la parfaite continuité de Hollande... Déjà banquier des Rothschild, il a été consultant puis ministre du même Hollande. De plus, il est le chouchou du franc-maçon Jacques Attali... Macron en personne se vante de son appartenance maçonnique dans l’Ur-lodge (super-loge) « Fraternité verte » où l’a amené Hollande, et dans la  super-loge « Atlantis Aletheia »... Son mentor Attali ? Un raffiné franc-maçon, un intellectuel d’envergure qui a travaillé pour le centre-gauche et a participé à la construction de cette Europe technocratique et oligarchique, ...opération cosmétique qui a porté Macron à l’Élysée. »

 

  • «Ce soir c'est l'Europe, c'est le Monde qui nous regarde. Ils attendent que nous défendions les Lumières » dixit Emmanuel Macron

Emmanuel Macron effectue le "salut à l'ordre" maçonnique (bras à l'équerre et main sur le coeur)

Emmanuel Macron est franc-maçon dans la super-loge « Fraternité verte »  et dans la  super-loge « Atlantis Aletheia »

Emmanuel Macron a fêté sa victoire au son de l'hymne à la joie du célèbre compositeur et franc-maçon Ludwig van Beethoven

Tag(s) : #Politique-Société, #Nouvel Ordre Mondial, #Sociétés Secrètes - F.M.

Partager cet article

Repost 2