Oyez, oyez, citoyens, citoyennes libres de la république universelle !

Oyez, oyez, citoyens, citoyennes libres de la république universelle !

Posez un temps chaînes, boulets, caddies, télécommande, antidépresseurs, procès-verbaux et déclarations d'impôts, et écoutez la voix de la déesse république, le système vous parle !

Peuple-bétail, troupeau libre, chair à canons et à taux-d'intérêts, le système vous remercie de ne plus médire du sublime, du superbe et du merveilleux candidat anti-système, que le système tient absolument à vous faire choisir, croire et promouvoir librement de force, et cela, par tous les moyens et orifices possibles.

Et, en outre, privilégiées vaches-à-lait gauloises, dans son extrême mansuétude, le système vous autorise, à l'image du système, à déclarer l'amour, et la joie, et l'impatience, que suscite naturellement chez chacun d'entre vous, citoyens et citoyennes libres, ce formidable et valeureux candidat anti-système. Fleurs, chants d'oiseaux, vols de papillons, pensez printemps, peuple d'animaux contribuables !

Marchons ! Marchez ! Courrons, volez ! Débiles et tarés du monde, vous aussi, soutenez la république et ses valeurs ! Manipulation - Répression - Frères-Maçons.

Vive le système et le candidat anti-système !

A La Gloire Du G:.A:.D:.Lucifer, ange tutélaire de la république des Francs-Maçons ! Ensemble, encore et toujours, depuis 1789, détruisons la France et les Français ! Youpi tralala ! :.

David Garcimore.
Expert en plein de choses formidables, bénévole-usurier au service de l'Élysée, première Loge de France, territoire occupée.

Octave Bourbon

Oyez, oyez, citoyens, citoyennes libres de la république universelle !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog