Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Bien Commun

"J'ai essayé de leur épargner la guerre". Voilà ce qu'il faudra retenir de L.F. Céline, et ce qu'il faudrait aujourd'hui plus que jamais retenir.

Mais, cela, dans le gigantesque marasme de la société moderne, nous sommes persuadés qu'il n'y a actuellement pas plus de 200 personnes en France, capables de le comprendre.

À savoir, les tenants, les aboutissants, et ce qui s'en vient, un cataclysme jamais vu, et qu'on ne pourra plus empêcher. Il faudrait prier, et prier le Bon Dieu, et agir en tout sous Sa conduite, "comme si la prière qui fait tout, était insuffisante pour vaincre ; et comme si l'action qui fait tout, était insuffisante pour gagner" : La Prière en bouclier ; L'Action en épée : Messire Dieu Premier Servi.

Il faudrait connaître l'ennemi, ses méthodes et ses buts. Il faudrait nous connaître nous-même, nos méthodes et nos buts. Mais tandis qu'une poignée s'acharne à faire le travail, la masse baigne dans le libéralisme le plus dégueulasse et mortel.

Il faudrait lire, et lire les bons livres, mais soit ils ne lisent plus, soit ils ne lisent que du vent, et le petit nombre se fait engloutir avec la masse ; la qualité se fait dévorer par la quantité, et l'assemblée des deux crève, pour le triomphe des Démons : voilà résumé "1789".

Actuellement, chaque jour, chaque heure, chaque minute, partout sur internet, des centaines de malfaisants ne font que précipiter ce qui arrive. Il faudrait redresser la jeunesse, la former, la remoraliser, lui réapprendre à parler Français, à penser Français, à agir Français. Mais des centaines de pernicieux diaboliques tirent cette jeunesse de plus en plus bas dans la dissolution de l'intelligence, dans le pourrissement des cœurs, dans la dépravation des mœurs et dans l'éradication du discernement des esprits : tous effroyablement retournés contre Dieu et la France. Et cette jeunesse pense bien faire, trompée, perdue, trahie, alors qu'elle ne fait plus que précipiter sa chute, en poussant bien fort avec l'ennemi, sur des rythmes zoulous, des slogans vicieux et ponctués de ricanements imbéciles et de lieux communs arrogants. "Mon pays me fait mal", disait le poète.

Hier encore, c'est un inculte profond, enrobé d'ivrognerie, qui prend la parole en direct, pour enseigner à une assemblée de crétins, de traîtres et de naïfs, que "les Croisés n'avaient rien compris au Christianisme" ; que "le Christianisme c'est l'amour", mais l'amour de quoi donc, infernal abruti ! Le Christianisme c'est le combat intégral et permanent contre les ennemis de Dieu, des Âmes et du Pays ! L'Amour oui, mais l'Amour de Dieu, de Ses Disciples, et la haine pure de tout ce qui peut couper les Créatures de leur Créateur ! La Croix est une Épée Couronnant le Cœur Sacré de Jésus-Christ !

La France fut imprenable tant qu'elle fut fidèle à Jésus-Christ. Ce qu'a fait le Royaume de France, nul autre ne l'a fait. La France est sans équivalent. Son Histoire et sa Gloire sont uniques au monde ! C'est ici la clé des "origines et finalités du Royaume Franc" : Notre-Seigneur Jésus-Christ, c'est par Sa Vérité que nous sommes affranchis : que nous sommes Francs. Avec Lui, c'est le Ciel ; contre Lui, c'est l'enfer sous le règne des ennemis de Dieu, partout, en tout, pour tout.

Si la France est à ce point roulée dans la merde, assaillie de tous les côtés par des parasites ignobles, c'est parce qu'elle a rejeté Dieu. Jamais une telle honte ne fut permise en plus de 1.000 ans. Quand on se permet l'abominable luxe de rejeter l'Adorable Messie : on assume, on récolte, on paye. Répétons-le encore ici : la révolution et sa république universelle, c'est le Deutéronome, Chapitre 28:15-68.

Et c'est parce que la république, en déchristianisant les populations de France, a mis fin aux combats permanents et complets du Chrétien Fidèle dont nous parlions plus haut, que ce qui s'en vient, c'est l'addition, la réparation finale, l’acquittement de la dette : c'est le chaos. Pas n'importe quel chaos, pas du chaos d'à peu près, mais Le Chaos, celui tant attendu et orchestré par ceux dont la doctrine, la méthode et la religion, est hélas : "ordo ab chao", pour "tout ce qui est en bas est comme en haut", pour "la réparation de l'univers". Tragique délire, soutenu par des milliards d'humanoïdes zombifiés par la révolution anti-Christ.

Il n'y pas plus de Français en France que de Chrétiens authentiques, ah, beaucoup sur le papier, mais tout l'inverse en pratique ; du citoyen républicain d'un côté et du catholique libéral de l'autre ; de la diarrhée sur pattes, de la diarrhée dans le cerveau, de la diarrhée dans la bouche. Je vous dirais bien à tous, abominables impies de tous bords, de dégager d'ici, d'aller mettre en œuvre votre crasse morale et mentale ailleurs que chez nous-autres du Pays de France, où Jésus-Christ est Roi ; la Vierge-Marie est Reine ; Saint-Michel est Ange tutélaire et Sainte Jéhanne d'Arc est patronne ! Vade retro les satans !

Le chaos s'en vient, et Jésus-Christ est Messie, Seigneur et Sauveur, et le Sauveur est le Seul à ramener l'Ordre par l'Ordre, quand la quantité, les mondains, les impies, les démoniaques, les descendants de singes, les ennemis du Ciel, eux, pensent qu'il n'y a plus rien à sauver. On sème, puis on récolte, puis on avale les restes. Aux impies les espoirs ; aux autres l'espérance.

Loué soit Notre-Seigneur Jésus-Christ. Et Vive Son Royaume Franc, et le Salut des Âmes.

"J'ai essayé de leur épargner la guerre".

Adrien-Octave A. d. B.

Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre; car le moment est proche. Que celui qui est injuste fasse encore le mal ; que l’impur se souille encore; que le juste pratique encore la justice, et que le saint se sanctifie encore. Et voici que je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon son œuvre. Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de la vie, et afin d’entrer dans la ville par les portes ! Dehors les chiens, les magiciens, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime le mensonge et s’y adonne !

Apocalypse de saint Jean. Chapitre XXII:10-15.

La révolution et sa république universelle, c'est le Deutéronome, Chapitre 28:15-68.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clorophyle 30/01/2018 22:28

Dans quel monde vivons-nous, pour accepter et laisser autant d’ignominie et de transgression à La Très Sainte Trinité ? qui nous livre Ses Messages d'avertissements rapport au monde dépravé, par l'intermédiaire de Frère Elyôn, Son Envoyé et Prophète du Sacré-cœur . Le réveil est pressant, changeons de direction de toute urgence, nous aboutissons dans une horrible impasse.
Arrêtons de nous focaliser sur plaisirs et vacances, mais priorité à la sauvegarde de notre âme du feu éternel et prenons la voie de Jésus-Christ, Le Sauveur qui nous trace le chemin de La Vérité et de l'Amour, alors en route !
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/message-du-christ-roi-au-29-10-2017.pdf