Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Bien Commun

«S'agréger avec l'une, c'est divorcer d'avec l'autre »,

 écrivait le pape Léon XIII à propos de l'Église et de la franc-maçonnerie.

Arnaud Beltrame avait-il quitté la franc-maçonnerie pour se convertir au catholicisme ?

Entré en conversion catholique il y a 10 ans, donc 2008, entré en maçonnerie en 2008, la même année ?...

Où est le document officiel indiquant le fait qu'il ne faisait plus partie de la franc-maçonnerie ?

Qui prépare les lois républicaines en loges ?

Qui est responsable de la politique d'immigration en France et donc des "Radouane" ?

La F.M. ?

Qui faisait ou a fait partie de la F.M. ?

Qui travaillait pour cette république qui détruit la France ?

En revanche, ceux dont on ne parle pas et qui ne travaillaient pas pour la république et qui n'étaient, a priori, pas francs-maçons et qui n'auront pas de funérailles nationales :

1 - Jean Mazières : viticulteur, marié, père d'un fils, première victime.

2 - Hervé Sosna : 65 ans, maçon à la retraite qui se rendait dans ce magasin deux fois par semaine.

3 - Christian Medves : chef du rayon boucherie, marié, père de deux filles qui venait de fêter ses 50 ans et était déjà grand-père d'une petite-fille d'un an.

Et tous les blessés.

Que Dieu prenne soin de leur âme.

 

"Son obédience, La Grande Loge de France, vient de lui rendre hommage, révélant ainsi son appartenance à l’un de ses ateliers de la proche banlieue ouest de Paris. Un coming out posthume.

Philippe Charuel, Grand Maître de la GLDF, précise: «De mémoire, Arnaud Beltrame a été initié en 2008 dans la Respectable Loge Jérôme Bonaparte à Rueil-Nanterre. Il y était très assidu et remontait régulièrement du sud de la France aux Tenues [réunion rituelles]. J’ai trouvé sur l’un des blogs un commentaire indigne selon lequel la Franc-Maçonnerie faisait de la récupération. Ce qui n’aurait pas été digne de la GLDF, c’est si nous n’avions pas fait de communiqué.»

Sur son site Internet, La Croix affirme: «Il avait depuis quelques années pris ses distances avec la franc-maçonnerie, selon le témoignage d’un proche.»

 

Philippe Charuel a tenu officiellement à démentir cette information : «Notre frère Arnaud Beltrame participait encore à une tenue maçonnique un mois seulement avant sa mort. Et il était actif au sein de la Fraternelle de la Gendarmerie.»"

 

Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit.

Trèbes : le maire et la directrice du Super U sont liés à Valls

Deux protagonistes majeurs de l'affaire de Trèbes sont des proches et soutiens de Manuel Valls, propagandiste emblématique de la "guerre contre le terrorisme".

 

Ce samedi 24 mars, un seul visage dans les flashs info et sur les devantures de kiosques : celui d'Arnaud Beltrame, franc-maçon qui s'apprêtait à se marier à l'église et gendarme encensé pour sa bravoure mortelle lors de l'attentat survenu hier à Trèbes (une tuerie simulée 100 jours plus tôt par l'officier blessé par balles et mort à coups de couteau…).

Au soir de l'attentat, Manuel Valls  est de retour d'Israël.

Valls connaît personnellement deux individus plongés au coeur de l'évènement : la directrice de magasin pris d'assaut par le terroriste présumé mais également le maire de Trèbes, petite ville d'à peine 5500 habitants.

Source

Arnaud Beltrame catholique ou franc-maçon ? On ne peut pas servir deux maîtres à la fois.

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 24 MARS 2018

La Grande Loge de France rend hommage à son Frère, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame

C’est avec une grande émotion que les Frères de la Grande Loge de France ont appris aujourd’hui le décès de leur Frère, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, membre de la Respectable Loge Jérôme Bonaparte à l’Orient de Rueil-Nanterre.

Ils s’associent pour rendre un vibrant hommage à cet homme « parti en héros », qui a fait preuve d’un sens du devoir et du sacrifice exemplaire. Cet acte de bravoure et son patriotisme sans faille ont permis de sauver des vies et rappelle qu’il ne faut jamais plier face à la barbarie.

Toutes les pensées de nos Frères accompagnent sa famille en cet instant d’une grande tristesse.

La Grande Loge de France continue de saluer les représentants des forces de l’Ordre de la République qui combattent toutes les formes d'ostracisme, de xénophobie et de terrorisme, en un mot à toutes les formes de rejets des autres, nos Frères et Sœurs en humanité.

Philippe Charuel
Grand Maître de la Grande Loge de France

EXÉCUTION DU LIEUTENANT-COLONEL BELTRAME. DES QUESTIONS SE POSENT.

Ces questions concernent les donneurs d’ordre. On apprend qu’apparemment, Arnaud Beltrame est resté presque trois heures seul face au terroriste qui avait déjà tué trois personnes, et que l’otage Julie avait passé 45 minutes seule avec lui juste avant. Cela fait donc presque 4 heures.

 
Les questions sont : pourquoi on n’a pas donné au GIGN l’ordre d’intervenir  plus tôt ? Face à un terroriste qui a déjà tué deux personnes dans le supermarché, et une autre plus tôt (vers 10 H 15), qui a attaqué des CRS, faut-il vraiment négocier encore ? Son intention de tuer n’est pas assez claire ? Ou faut-il chercher à négocier au risque que le dernier otage (ici Arnaud Beltrame) soit tué ? On a du mal à croire qu’il n’y a eu aucune « fenêtre » d’opportunité pendant ces quatre heures et compte tenu de ce qu’il s’était passé avant.
 

Au Bataclan, déjà, le GIGN qui était prêt n’est pas intervenu parce qu’il n’en a pas reçu l’ordre. [...] Au Bataclan si l’on se souvient bien, la fin du carnage a été déclenchée par un commissaire de police qui passait par là et a, avec son revolver, abattu un des terroristes. À la suite de quoi l’assaut final a été donné. Est-il dès lors interdit de penser qu’il faudrait intervenir beaucoup plus vite dans ce genre de situation ? Ce sont là juste quelques questions. De citoyens concernés, tout de même.

source

  Après des mois de surveillance, les renseignements avaient décidé de rencontrer en personne Radouane Lakdim pour un «entretien d'évaluation»

Le terroriste Radouane Lakdim, qui a tué quatre personnes le 23 mars à Trèbes et Carcassonne, devait être entendu par la DGSI dans les prochaines semaines. Selon RTL, il aurait reçu une lettre de convocation en ce sens avant de passer à l'acte.

Radouane Lakdim, le terroriste islamiste franco-marocain, qui a assassiné quatre personnes dans l'Aude dans des attaques djihadistes à Trèbes et Carcassonne le 23 mars dernier, devait être entendu par la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI) dans les prochaines semaines, a-t-on appris ce 27 mars de source policière.


Après des mois de surveillance, les services de renseignement avaient en effet décidé de rencontrer en personne Radouane Lakdim en le convoquant à un «entretien d'évaluation». Ils souhaitaient déterminer s'il fallait continuer de le suivre de près ou non. Une lettre de convocation lui avait été expédiée en mars. Il aurait «normalement» reçu ce courrier, selon RTL. Radouane Lakdim devait ainsi reprendre contact avec les services du ministère de l'Intérieur pour fixer une date de rendez-vous.

En plus d'être fiché S, Radouane Lakdim était suivi pour radicalisation à caractère terroriste
Le terroriste avait été «détecté» et était suivi par la DGSI depuis le mois de mai 2013 «en raison de ses contacts avec un individu défavorablement connu et condamné pour des faits d'association de malfaiteurs en vue de la préparation d'actes de terrorisme commis en 2008», a précisé une source policière. Fiché S (pour «sûreté de l'Etat») depuis 2014 et inscrit depuis novembre 2015 au Fichier des signalements pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), Radouane Lakdim avait manifesté sur Facebook en septembre 2017 un intérêt particulier pour l'idéologie djihadiste, une «radicalisation latente» et des velléités de départ en Irak ou en Syrie selon la source policière.

Source

 

Le corps du père d'Arnaud Beltrame repêché au Grau-du-Roi en février

Le corps a été découvert le 16 février dernier dans les filets d'un chalutier du Grau-du-Roi dans le Gard. On apprend aujourd'hui qu'il s'agissait de Jean-François Beltrame, le père d'Arnaud Beltrame, le gendarme héros de l'attentat de Trèbes. Identifié début mars, il a été inhumé il y a 10 jours.

6 mois après sa disparition en mer, le corps de Jean-François Beltrame a été repêché par un bateau de pêche du Grau-du-Roi, le 16 février 2018.
Ses obsèques religieuses ont eu lieu le 16 mars dernier dans le port gardois, en présence de son fils Arnaud, très affecté par le drame.

Selon nos confrères de Midi Libre, le père du militaire audois a été inhumé il y a 10 jours, après que son cadavre soit formellement identifié début mars 2018. Le corps du malheureux avait été découvert dans les filets d'un bateau de pêche le 16 février dernier. Mais l'état du corps avait nécessité une autopsie et un prélèvement ADN pour déterminer avec certitude son identité qui a finalement été confirmée par les résultats des analyses génétiques. Au départ, il était révélé qu'il s'agissait d'une personne originaire de l'Aude.

Le père d'Arnaud Beltrame âgé de 71 ans était parti de Port-Camargue le 16 août 2017, pour une promenade en mer. Il n'est jamais revenu. Son bateau avait été retrouvé un mois plus tard, vide, au large des Bouches-du-Rhône.

L'homme aurait laissé un courrier à la capitainerie du Grau-du-Roi pour sa famille, expliquant qu'il ne reviendrait pas, précise le quotidien Midi Libre.

Ce lundi matin, un hommage particulier a été rendu à Arnaud Beltrame par les gendarmes du Grau-du-Roi, station balnéaire du Gard, où résidait le père du héros de la prise d'otages de Trèbes.

Source

"Que celui qui a des oreilles entende!"
Alors ses disciples s'approchant lui dirent: "Pourquoi leur parlez-vous en paraboles?"
Il leur répondit: "A vous, il a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux; mais à eux, cela n'a pas été donné.
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance; mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant, ils ne voient pas, et qu'en entendant, ils n'entendent ni ne comprennent.
Pour eux s'accomplit la prophétie d'Isaïe: "Vous entendrez de vos oreilles et vous ne comprendrez point; vous verrez de vos yeux, et vous ne verrez point.
Car le cœur de ce peuple s'est appesanti; ils ont endurci leurs oreilles et fermé leurs yeux: de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n'entendent, que leur cœur ne comprenne, qu'ils ne se convertissent et que je ne les guérisse."
Pour vous, heureux vos yeux parce qu'ils voient, et vos oreilles parce qu'elles entendent !

Matthieu, 13 - La Sainte Bible (Augustin Crampon 1923)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mezeray 30/03/2018 09:33

Votre affirmation de principe est juste.
Reste à savoir si vous êtes suffisamment informés pour affirmer s'il était à la fois catholique et franc-maçon ou s'il avait été franc-maçon avant de se convertir à la foi catholique.
Nous vivons à une époque de grande confusion. Il est aussi possible que cet officier acquis au Christ, à Son unique religion, ait fait sa mutation et métamorphose avec un temps de confusion sur lequel vous faites (peut être) une fixation juste mais regrettable.
Le Miracle de la conversion instantanée, enviable, n'est pas si fréquent.
Merci pour votre travail.
Bon courage, continuez !

Bien Commun 31/03/2018 13:10

Bonjour, Il nous semble que toute personne sincère et non-naïve, sait que pour atteindre un grade élevé dans l'armée, la justice, les ministères, etc. il faut être franc-maçon, "avoir des appuis philosophiques..." . En outre, nous ne sommes en effet, pas sur la même ligne que des gradés servant la république et l'oligarchie, et puis il y a des faits, que nous avons présentés. Il faut les observer et en toute logique en conclure que seul Dieu peut sonder les âmes et qu'en cas de doute, il faut mieux s'abstenir. Enfin, la version officielle de son décès a été donnée par les autorités dans lesquelles nous n'avons aucune confiance, nous n'étions pas sur place. A partir du moment où il y a une unanimité, c'est tout à fait suspect. La république judéo-maçonnique célébrant un martyr catholique ? Donc, nous nous abstenons de nous joindre, à ce qui s’apparente à une propagande hystérique. Si Beltrame est un catholique martyr, Dieu le reconnaîtra, nul besoin de gesticulations ou récupérations humaines. Bien à vous.

Guy CASTRE 28/03/2018 20:04

Certes mon Frere Arnaud Beltrame, ne s'est pas as sacrifié au nom des residus de l'humanité dont vous faites partie !
C"est le lot de tout eorganisme vivant. Pour vivre il doit evacuer des dechets.
Vous en êtes

Bien Commun 28/03/2018 20:45

Nous laissons le commentaire visible de ce franc-maçon afin que tout le monde puisse voir la "tolérance", la "bienveillance", l'"humanisme" et la politesse, dont font preuve ces gens. Ils ont le pouvoir, donc peuvent se permettre de venir insulter en commentaire sur un blog. Eux, peuvent tout se permettre. Il n'y a pas une insulte dans cet article, seulement un point de vue différent et posé sous forme de questions. Mais visiblement, aucune opinion qui n'est pas celle imposée par cette secte en France, n'a le droit de s'exprimer, sans être insultée voire poursuivie en justice. Il est plus que temps que le vent tourne.

Monique Stutz 25/03/2018 13:59

Bonjour à Tous, l'heure est grave... le Staff du gouvernement a force de les caresser dans le sens du poil en voici le résultat ! Macron , a ce balader à travers le monde et verser notre Argent en veux-tu ? en voilà ! nous avons le résultat ... Référendum pour renverser la Table ! Bien sincèrement !

gabrielle 24/04/2018 15:55

ah on ne peut répondre à ce franc-maçon qu'à coups d'eau bénite car c'est un émule de Satan; la seule qui pourrait donner son avis est l'otage libérée, mais enfin DIEU est miséricordieux et entre la mort apparente et la mort réelle ,tout est dialogue avec cette âme et l'ange gardien ou Jésus miséricordieux. Mais enfin, je tombe des nues, mais il y a le prêtre qui le préparait au mariage qui sait, enfin, je ne savais pas que le temps avant mariage était un an, nous c'était trois mois.