La société du Bon-Dieu, contre celle des bêtes.
10 Ans de travail, par des anonymes, des autodidactes, des bénévoles. Des gens résolus, formés, structurés, organisés, ici et là, animés, non par leur petit nombril insignifiant, mais par une nécessité, qui est celle d'un combat à mener individuellement, chacun à sa mesure, chacun à son poste, chacun par amour de Dieu, et par amour de la France. Tandis que dans le même temps, des intersidéraux petits enfants dégueulasses de Satan, — ni Français, ni Chrétien, ni rien d'Humain à proprement parler —, en étaient encore à danser sur du tam-tam électronique, à vivoter comme des larbins défenseurs de la pègre, à croupir dans leur existence dégénérée, et à promouvoir gaîment, tout ce qui damne les Âmes et tue la France, les Français.
Si ces militants de l'ombre avaient voulu, ou voulaient se faire connaître, — ils n'auraient pas à montrer leur trou du cul en vidéo, eux —, et auraient très largement eu le choix, pour se faire un petit public ou une quelconque notoriété, dans un tas de domaines différents : musique, écriture, peinture, sculpture ; ou dans différents travaux manuels, rénovation, décoration, construction ; ou encore dans les métiers d'artisanat créatif, travail du bois, de l'acier, de la pierre, du verre, du tissus, ou même dans le jardinage et l'agriculture à la manière traditionnelle.
Quand "on" en est à racketter un public d'abrutis pour raconter de la merde à longueur de jours, de mois et d'années ; quand "on" est bon à rien en tout ; quand "on" fait des pieds et des mains, pour nier la malfaisance intégrale de la pègre et de son système pirate qui occupe et détruit la France et l'Europe depuis plus de deux siècles ; quand "on" est une crevure lambda, sans Dieu ni Patrie, ni Morale, ni Principe ; que "on" a rien d'autre comme cause et finalité que le vice, la trahison, la perversion, et le gain facile ; "on" peut fanfaronner comme une bête hystérique en rut, mais intimement, "on" sait mieux que personne, ce qui au fond, n'est que de la merde ambulante.
Ce ne sont pas quelques points de divergences, qui opposent deux camps. Ce sont deux univers différents, en tout. La société du Bon-Dieu, contre celle des bêtes. De l'Ordre contre le vacarme. De la Rectitude contre les invertébrés. De la Sagesse contre la folie.
Les ambitions de célébrités parasitaires, de tapage répugnant, de notoriété marchande, d'immoralité, d'insupportables désaxés, je n'en voudrais même pas pour torcher le cul d'un cochon malade et en fin de vie.
†
Adrien Arcand
http://www.gadlu.info/3-siecles-dantimaconnisme-vu-par-rivarol.html
APRÈS L’ANTISÉMITISME, L’HOMOPHOBIE, VOICI L’ANTIMAÇONNISME QUI MENACERAIT LEUR RÉPUBLIQUE !
Vous l’ignoriez peut-être, mais selon Daniel Keller, le Grand Maître du Grand Orient, l’heure est grave car on assiste aujourd’hui en France à « la dangereuse résurgence de l’antimaçonnisme». Quels sont, d’après l’oiseau, « les trois symptômes de la crise de la République» ? Vous ne devinerez jamais. Il y a tout d’abord l’antisémitisme et puis l’homophobie, et enfin, l’antimaçonnisme, qui constitue, selon le Grand Maître, « une menace pour les fondements de la République ». Ni plus, ni moins… Bref, le Grand Orient lançait, il y a quelques jours, à Lille, une campagne publique contre « la dangereuse résurgence de l’antimaçonnisme» qui se déclinera en conférences tenues dans huit villes françaises. Dont sans doute Tel-Aviv ? Grâce au journaliste Jiri Pragman(dont nous n’avons jamais entendu parler), qui intervint, l’air grave lors de cette conférence, nous savons qui sont les responsables de cette épouvantable résurgence. Il a déclamé : « 2014 n’est certes pas 1934 ou 1940, mais il y a une résurgence de l’antimaçonnisme, venant des milieux catholiques hostiles au mariage pour tous, des évangélistes, des musulmans et plus généralement d’internet et des réseaux sociaux » Fermez le ban, et sortez le carnet de chèque…