Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Bien Commun

Tout en tolérance & modération ; cœurs, bougies, fleurs, petits nounours au chocolat et surtout pas d'amalgames.
 

Les associations escromunautaires & la "dissidance" à falafels et truelles sont en rut.

Après la "très héroïque et noble" fermeture du compte "Tweeter" de Monsieur Jérôme Bourbon, voici encore une Victoire, (— Comme la Synagogue ? — Oui Toto, comme la Synagogue, avec un "V", comme "vav" et "vengeance"...), de la république judéo-maçonneuse, et de sa fameuse "dissidance" à papillotes et à tabliers en peau de porc. En attendant la damnation assurée de ce régime mafieux, de ces suppôts et de sa "dissidance" de petits larbins défroqués, sans Dieu, ni Patrie, ni Morale : rira bien qui ne frira pas le dernier.

 

Et quant aux salopes de compétition, chiées sur Terre par des boyaux pouilleux, — espèces tellement viles, méprisables et corrompues, que la LICRAsse ne prend même pas la peine d'aller aux procès, pour finir un boulot soi-disant commencé —, celles-ci auront une place de choix, quand le Bon-Dieu comptera les points en fin des existences merdiques, de ces répugnantes charognes apatrides et impies, ennemies de Jésus-Christ et du Royaume de France, territoire occupé par la république infernale.

 

En ce qui concerne les égarements doctrinaux d'Alain Soral et ses choix de stratégie militante : les bons-à-rien commentateurs ; les incultes généraux ; les petits mecs hystériques ; les radasses et commères ; les dégénérés refoulés de la télé-réalité ; les abrutis lambda chiés tous les jours par la république pourrie ; ou encore les charlatans sous contrat avec la Synagogue et les Loges ; et autres adeptes de la jacasserie niaise et de la médisance téméraire, — qui sur le front ne tiendraient pas trente secondes sans claquer des genoux, tomber le pantalon et donner leur mère au premier venu —, n'ont, pour en parler : ni crédibilité ; ni légitimité.

 

Alain Soral a bien évidement tort sur certaines questions, mais il tient le pavé sur beaucoup d'autres, et largement mieux — sans comparaison possible — qu'un tas de gugusses et de pouffiasses, spécialisés en jactance oligophrène et téléphage, et en enculage de moustiques, putes, profanes et goyim.

 

Vive le Salut des Âmes et de la France ! Que Dieu garde et anime ceux qui mènent le vrai et bon combat, contre les abjects ennemis du Ciel, de la Terre et des Âmes.

 

Gesta Dei Per Francos !

 

Adrien-Octave, etc..

P.S. Quand "on" partage les joies et les combats de crapules endémoniées tels que Valls, BHL ou Haziza, et des susdites associations d'escromunautarismes, "on" a sa place dans le trou des chiottes, dans les égouts, dans les stations d'épuration pour purins et lisiers.

Licra

Licra

Licra
1 juin, 16:34 ·
Alain Soral a été condamné aujourd’hui à deux reprises pour deux caricatures antisémites publiées sur le site Internet d’Egalité et Réconciliation.
Le premier dessin représentait les Juifs sous forme de cancrelat. Le jugement a rappelé que « le cancrelat, insecte nuisible qu’il convient d’éliminer, est associé de longue date aux caricatures antisémites tout comme les doigts crochus ».
Le second dessin représentait les candidats aux élections présidentielles sur un échiquier et entouré de référence à la communauté juive avec la légende « Présidentielles : qui mène le jeu … ».
Le tribunal a rappelé que ce dessin constituait "un appel implicite à la haine, à la violence et à la discrimination contre tous les juifs ».
La LICRA avait immédiatement signalé ces dessins à la justice.
Un grand bravo à Me Ilana Soskin, avocat de la LICRA, qui a défendu nos valeurs avec la ténacité et l’engagement qu’on lui connaît.
Contre les antisémites, force doit rester à la loi et à la République !

La chaîne ERTV supprimée de YouTube

"Lundi 4 juin 2018 nous publiions sur le compte YouTube d’ERTV le troisième extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 5. Une vidéo de cinq minutes intitulée « Pourquoi tant de haine ? » dans laquelle Alain Soral désigne l’offensive globale lancée contre la liberté d’expression et l’insoumission française, au prétexte de lutte contre la « cyberhaine ». 24 heures plus tard, le compte d’ERTV aux 100 000 abonnés était supprimé"

https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-chaine-ERTV-supprimee-de-YouTube-51163.html

La LICRA et la DILCRAH se félicitent de la suppression du compte YouTube d’ERTV

Le délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT Frédéric Potier commente la suppression du compte YouTube d’ERTV :

« C’est la fin de l’impunité et de la complaisance avec les messages de haine sur Internet. Il y a chez les acteurs du numérique un mouvement global de vraie prise de conscience de la nécessité de lutter contre cette haine, et tout simplement de mettre en application leurs propres règles d’utilisation, qui bannissent de tels messages. »

https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-LICRA-et-la-DILCRAH-se-felicitent-de-la-suppression-du-compte-YouTube-d-ERTV-51170.html

Les associations escromunautaires & la "dissidance" à falafels et truelles sont en rut.

Le CRIF lance son "Observatoire de la haine sur Internet"

Suite à l’annonce de Francis Kalifat lors du dernier Dîner du CRIF, le CRIF met en place son Observatoire de la haine sur Internet.

 

[...]

Le programme a été conçu par une équipe d’experts en analyse de données. À la suite d’un appel d’offre, le projet a été confié à InSuite, une entreprise spécialisée dans le Big Data. L’analyse des données est réalisée par une combinaison d’analyse algorithmique et d’intelligence artificielle. Les tests sont actuellement en cours et des résultats devraient bientôt être disponibles.

[...]

C’est dans ce cadre que Francis Kalifat, Président du CRIF, a rencontré les responsables de Google et Facebook en France, Carlo d’Asaro Biondo chez Google et Laurent Solly chez Facebook.

Les responsables des leaders des réseaux sociaux en France ont ainsi exprimé leur intérêt pour le projet.

Lire l’intégralité de l’article sur crif.org

La chaîne ERTV supprimée de YouTube puis rétablie... pour combien de temps ?

 

Les associations escromunautaires & la "dissidance" à falafels et truelles sont en rut.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

deni 30/09/2018 19:11

désolé Alain mais dans certains pays on fait disparaitre l auteur avec l article mais je me demande si on est pas au bout....çà va péter

deni 30/09/2018 19:08

mème avis que l article au dessus la merde ça reste de la merde....
Et quant aux salopes de compétition, chiées sur Terre par des boyaux pouilleux, — espèces tellement viles, méprisables et corrompues, que la LICRAsse ne prend même pas la peine d'aller aux procès, pour finir un boulot soi-disant commencé —, celles-ci auront une place de choix, quand le Bon-Dieu comptera les points en fin des existences merdiques, de ces répugnantes charognes apatrides et impies, ennemies de Jésus-Christ et du Royaume de France, territoire occupé par la république infernale.