Les associations escromunautaires & la "dissidance" à falafels et truelles sont en rut.
Tout en tolérance & modération ; cœurs, bougies, fleurs, petits nounours au chocolat et surtout pas d'amalgames.
Après la "très héroïque et noble" fermeture du compte "Tweeter" de Monsieur Jérôme Bourbon, voici encore une Victoire, (— Comme la Synagogue ? — Oui Toto, comme la Synagogue, avec un "V", comme "vav" et "vengeance"...), de la république judéo-maçonneuse, et de sa fameuse "dissidance" à papillotes et à tabliers en peau de porc. En attendant la damnation assurée de ce régime mafieux, de ces suppôts et de sa "dissidance" de petits larbins défroqués, sans Dieu, ni Patrie, ni Morale : rira bien qui ne frira pas le dernier.
Et quant aux salopes de compétition, chiées sur Terre par des boyaux pouilleux, — espèces tellement viles, méprisables et corrompues, que la LICRAsse ne prend même pas la peine d'aller aux procès, pour finir un boulot soi-disant commencé —, celles-ci auront une place de choix, quand le Bon-Dieu comptera les points en fin des existences merdiques, de ces répugnantes charognes apatrides et impies, ennemies de Jésus-Christ et du Royaume de France, territoire occupé par la république infernale.
En ce qui concerne les égarements doctrinaux d'Alain Soral et ses choix de stratégie militante : les bons-à-rien commentateurs ; les incultes généraux ; les petits mecs hystériques ; les radasses et commères ; les dégénérés refoulés de la télé-réalité ; les abrutis lambda chiés tous les jours par la république pourrie ; ou encore les charlatans sous contrat avec la Synagogue et les Loges ; et autres adeptes de la jacasserie niaise et de la médisance téméraire, — qui sur le front ne tiendraient pas trente secondes sans claquer des genoux, tomber le pantalon et donner leur mère au premier venu —, n'ont, pour en parler : ni crédibilité ; ni légitimité.
Alain Soral a bien évidement tort sur certaines questions, mais il tient le pavé sur beaucoup d'autres, et largement mieux — sans comparaison possible — qu'un tas de gugusses et de pouffiasses, spécialisés en jactance oligophrène et téléphage, et en enculage de moustiques, putes, profanes et goyim.
Vive le Salut des Âmes et de la France ! Que Dieu garde et anime ceux qui mènent le vrai et bon combat, contre les abjects ennemis du Ciel, de la Terre et des Âmes.
Gesta Dei Per Francos !
Adrien-Octave, etc..
†
P.S. Quand "on" partage les joies et les combats de crapules endémoniées tels que Valls, BHL ou Haziza, et des susdites associations d'escromunautarismes, "on" a sa place dans le trou des chiottes, dans les égouts, dans les stations d'épuration pour purins et lisiers.
Licra
1 juin, 16:34 ·
Alain Soral a été condamné aujourd’hui à deux reprises pour deux caricatures antisémites publiées sur le site Internet d’Egalité et Réconciliation.
Le premier dessin représentait les Juifs sous forme de cancrelat. Le jugement a rappelé que « le cancrelat, insecte nuisible qu’il convient d’éliminer, est associé de longue date aux caricatures antisémites tout comme les doigts crochus ».
Le second dessin représentait les candidats aux élections présidentielles sur un échiquier et entouré de référence à la communauté juive avec la légende « Présidentielles : qui mène le jeu … ».
Le tribunal a rappelé que ce dessin constituait "un appel implicite à la haine, à la violence et à la discrimination contre tous les juifs ».
La LICRA avait immédiatement signalé ces dessins à la justice.
Un grand bravo à Me Ilana Soskin, avocat de la LICRA, qui a défendu nos valeurs avec la ténacité et l’engagement qu’on lui connaît.
Contre les antisémites, force doit rester à la loi et à la République !
La chaîne ERTV supprimée de YouTube
"Lundi 4 juin 2018 nous publiions sur le compte YouTube d’ERTV le troisième extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 5. Une vidéo de cinq minutes intitulée « Pourquoi tant de haine ? » dans laquelle Alain Soral désigne l’offensive globale lancée contre la liberté d’expression et l’insoumission française, au prétexte de lutte contre la « cyberhaine ». 24 heures plus tard, le compte d’ERTV aux 100 000 abonnés était supprimé"
https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-chaine-ERTV-supprimee-de-YouTube-51163.html
La LICRA et la DILCRAH se félicitent de la suppression du compte YouTube d’ERTV
Le délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT Frédéric Potier commente la suppression du compte YouTube d’ERTV :
« C’est la fin de l’impunité et de la complaisance avec les messages de haine sur Internet. Il y a chez les acteurs du numérique un mouvement global de vraie prise de conscience de la nécessité de lutter contre cette haine, et tout simplement de mettre en application leurs propres règles d’utilisation, qui bannissent de tels messages. »
Le CRIF lance son "Observatoire de la haine sur Internet"
Suite à l’annonce de Francis Kalifat lors du dernier Dîner du CRIF, le CRIF met en place son Observatoire de la haine sur Internet.
[...]
Le programme a été conçu par une équipe d’experts en analyse de données. À la suite d’un appel d’offre, le projet a été confié à InSuite, une entreprise spécialisée dans le Big Data. L’analyse des données est réalisée par une combinaison d’analyse algorithmique et d’intelligence artificielle. Les tests sont actuellement en cours et des résultats devraient bientôt être disponibles.
[...]
C’est dans ce cadre que Francis Kalifat, Président du CRIF, a rencontré les responsables de Google et Facebook en France, Carlo d’Asaro Biondo chez Google et Laurent Solly chez Facebook.
Les responsables des leaders des réseaux sociaux en France ont ainsi exprimé leur intérêt pour le projet.
La chaîne ERTV supprimée de YouTube puis rétablie... pour combien de temps ?