Oligarchie mondialiste : désinformation sur la sorcellerie et le pédo-satanisme
« En fait, il y a une désinformation terrible sur la sorcellerie et le pédo-satanisme, dont font partie un grand nombre de personnalités de l'oligarchie mondialiste. Les raisons sont multiples mais évidemment, depuis la révolution française, ceux qui dirigent la république, les gnostiques, à travers la secte des francs maçons et qui ont écrit les programmes éducatifs, ont pris grand soin de désigner leur ennemi : l'Eglise Catholique.
Aussi on nous parle dans les manuels scolaires de l'Inquisition qui a fait brûler des gens pour sorcellerie. Certes il y a eu des abus, mais on ne nous dit pas que plus on s'éloignait de l'autorité de Rome et plus les gens brûlaient. Les pays protestants étant d'ailleurs les endroits où les bûchers étaient les plus nombreux.
On oublie soigneusement de nous dire que lors des messes noires les participants offrent en sacrifice des nouveaux nés, et pratiquent l'anthropophagie. Les différents procès verbaux actuels relatent encore de telles pratiques dont les médias ne parlent quasiment pas. Tout est fait pour que le bon peuple croit que de telles pratiques sont révolues et n'existaient qu'au "moyen âge"... cette période dite "obscurantiste" par les tenants de la laïcité.
Il ne faudrait pas que le bon peuple prenne conscience qu'il existe une élite sataniste qui, à travers les programmes scolaires, les médias, et l'industrie du divertissement veut corrompre la jeunesse, l'entraîner vers la dépravation et fabriquer la médiocrité.
Enfin, durant plus d'un siècle d'Inquisition, on a tué moins de gens que pendant un mois de terreur pendant la révolution française, sans même parler des guerres contre les vendéens.
Et pourtant, lorsque je discute avec des gens, même instruits, je continue d'entendre les mêmes mensonges, et la même propagande.