La révolution est d'essence gnostique, kabbalistique, et illuministe, en marche vers le nouvel ordre mondial.
Le chaos est organisé par les francs-maçons (selon leur formule Ordo Ab Chaos) non par le peuple.
La révolution est d'essence gnostique, kabbalistique, et illuministe, en marche vers le nouvel ordre mondial.
Les artisans de cette révolution en marche accusent le peuple de provoquer l'insurrection. Mais en réalité c'est le système criminel dans lequel nous sommes qui contraint les plus démunis à se révolter et à revendiquer la possibilité de vivre dignement.
Avant tout, rappelons nous que la lutte des classes nourrit la logique du chaos alors que les corporations de l'ancien régime supprimées à la révolution (Loi Isaac le Chapelier) permettaient aux ouvriers de défendre leur travail sans être dans l'affrontement permanent.
Hier, j'écoutais les débats journalistiques autour des derniers événements, et il est clair que personne ne remettait en question le système républicain qui est la cause de tous les problèmes sociaux actuels.
Sans autorité supérieure, et sans aucun contrôle pour régulariser les échanges on ne peut espérer que les plus riches banquiers et actionnaires multimilliardaires acceptent spontanément de réduire leurs bénéfices pour redistribuer leurs richesses au peuple.
Macron montre clairement que ce n'est pas lui qui dirige la France mais que ce sont les lobbies, et la haute finance. La France n'a plus de souveraineté et c'est la commission européenne qui décide des lois les plus importantes. Les lois sont d'abord mûries en loge avant d'être amenées devant les différentes assemblées.
Le problème est la révolution, d'essence gnostique, contre l'Eglise Catholique, et contre la Royauté de Jésus Christ. La Révolution est une désacralisation, pour instaurer les "droits de l'homme" contre ceux de Dieu.
Si l'on veut changer quelque chose au système, il faut commencer par là.