Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Bien Commun

Gilets jaunes ! C'est le pacte sur les migrations de l’ONU, prévue lors de la conférence à Marrakech le 10 et 11 décembre, qu'il faut empêcher ! Car l'enjeu c'est : la gouvernance mondiale des migrations internationales plaçant les frontières de la France sous la tutelle du NOM.

 

La hausse du prix du carburant est l'arbre qui cache la forêt; son ombre et la promesse de son report laissent la voie libre à la mise en place prévue de longue date et à l'insu du peuple, d'un pacte de migrations massives déconstruisant nos frontières, nous dépossédant peu à peu de notre mémoire, de notre identité et de nos droits...Car les droits de certaines cultures violeront les nôtres. 

 

Le combat pour l'augmentation du pouvoir d'achat vise les satellites; c'est la cible qu'il faut viser et son coeur qu'est la signature imminente du pacte de Marrakech, anéantissant la souveraineté des états signataires... déversant plusieurs centaines de milliers de migrants , hommes outils providentiels nourrissant le libéralisme triomphant; vous dépouillant peu à peu et par cette main d'oeuvre bon marché, de vos prérogatives et de vos lois.
Il n'y en aura qu'Une : la loi de l'homme contre la Loi de Dieu; la loi de Baal contre la Loi d'Amour, celle du veau d'or au lieu de celle de la Colombe! 

 

C'est ce que veut Bruxelles aux ordres de l'ONU; c'est ce que trame l'ONU, vassal de la gouvernance mondiale inféodée à la FED. 

 

Et la FED, c'est elle, la grande prostituée, Babel la rouge ivre du sang des nations.
Voici un extrait de ce programme d'invasion mis en place dès 2016 , et dont la signature de m Macron, jettera la France aux réseaux financiers de l'internationale bancaire dont les pierres d'angle sont les crises économiques, les printemps arabes, les guerres civiles et le chaos; la clef de voûte, la domination par le marché de l'armement, de l'eugénisme et de la conception d'un homme artificiel, d'un homme né de l'homme sans Dieu.


Le décompte a commencé: il nous reste cinq jours à peine pour faire basculer l'ordre programmé de l'avènement d'une France labellisée au chiffre de la bête.

 

Voici un extrait suivi du lien du document en son entier établissant le plan de migration mondial.Le pacte de Marrakech sera son sésame...l'aboutissement, le suicide de la France.

 

Extrait

"4. Améliorer la gouvernance mondiale:Pacte mondial sur les migrations à l'approche de l'Agenda 2030

 

Le 19 septembre 2016, les dirigeants mondiaux se sont réunis à New York pour le Sommet de l'ONU sur la question des grands mouvements migratoires et de réfugiés. La Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants, adoptée unanimement comme point de repère lors du Sommet par les 193 États membres des Nations unies:

 

 comprend un engagement à “renforcer la gouvernance mondiale des migrations “

 

 soutient et se félicite du fait que OIM rejoigne le système des Nations unies en tant qu'organisme apparenté, considéré par ses États membres comme l'agence mondiale faisant autorité en matière de migrations.

 

 lance un processus de négociations intergouvernementales conduisant à l'adoption d'un Pacte mondial pour une migration sûre, ordonnée et régularisée. 


La Déclaration de New York et en particulier son annexe II appelle à la définition par ce pacte mondial d'une série de principes,engagements et ententes entre les États membres en ce qui concerne la migration internationale dans toutes ses dimensions, qui constituerait une contribution importante à la gouvernance mondiale des migrations internationales. L'annexe II présente ensuite une liste assez complète, mais non exhaustive, de vingt-quatre “éléments “ que les États membres de l'ONU sont d'accord d'inclure dans le Pacte mondial, ces éléments variant du traitement des causes de la migration à la régularisation au retour et à la réadmission dans le pays d'origine.

 

Véronique Lévy
Pacte de migrations massives - 10 et 11 décembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joël (1) 25/12/2018 10:16

l'immigration n'est absolument pas un réservoir de main d'oeuvre dans la mesure ou le chômage touche 9 millions de personnes en France. L'immigration extra européenne en France est estimé entre 16 et 18 millions de personnes (à charge pour les 8/10) et dont nos prisons regorgent entre 85% de délinquants afro-maghrébins. La mère de toutes les batailles est la question incontournable de la Remigration de 10 millions d'étrangers ainsi que la mise en place de lois régressives sociale à l'adresse des familles extra européennes restant sur le territoire National! Le reste c'est de la messe franc maçonne pur jus. Quant à la question des destins des hommes sur terre, la France et l'Europe en particulier n'a pas à s'immoler sur le parvis de l'exemple envers les peuplades hilares et oisives! Qu'ils se débrouillent avec leurs QI et leurs codes ethnique! Heureusement la Chine arrive en Afrique et gageons que ces derniers vont calibrer très vite la natalité "jubilatoire" des autochtones et autres danseurs compulsifs!

Candel 07/12/2018 19:41

Vos propos sont toujours au diapason de ce que je pense et ressent ; j'avoue que ca fait du bien de nager dans les mêmes eaux. Merci à vous .