Pacte mondial des Nations unies sur les migrations a été approuvé à Marrakech
Pendant que Mr Macron nous faisait son petit discours en nous promettant une très légère augmentation du SMIC, et trois cacahuètes, le Pacte mondial des Nations unies sur les migrations a été approuvé à Marrakech, devant quelques 150 pays réunis en conférence intergouvernementale, sans que le président de la ripoublique maçonnique n'en prononce le mot (en 13 longues minutes).
Les débats journalistiques et politiques autour des gilets jaunes ont joué et jouent le rôle d'écran de fumée afin d'éviter tout débat jusqu'à l'approbation de ce pacte. Était ce le fruit du hasard, ou bien la grogne populaire a t-elle été savamment organisée comme l'ont été les printemps arabes et autres révolutions colorées, suivant les techniques de manipulations de l'opinion des instituts du type Tavistock?
On sait, qu'un peu plus de 150 des 193 pays représentés à L'ONU sont représentés à Marrakech. Seule une douzaine de chefs d'Etat et de gouvernement comme Charles Michel, le Premier ministre ou la chancelière allemande, Angela Merkel étaient sur place.
Les Etats-Unis s'étaient déjà désolidarisés, dès juillet dernier, du Pacte. Très rapidement d'autres pays ont suivi : la Hongrie, la Pologne, la République tchèque, l'Autriche, l'Australie, la Slovaquie, la Lettonie ou encore la République dominicaine. Citons aussi Israël, le pays le plus raciste au monde.
Sept autres pays ont souhaité plus de consultations internes comme notamment la Belgique, la Bulgarie, l'Estonie, l'Italie, la Slovénie ou la Suisse.
Rappelons que ce texte, destiné à renforcer la coopération internationale pour une "migration sûre, ordonnée et régulière", doit encore faire l'objet d'un ultime vote de ratification le 19 décembre à l'Assemblée générale des Nations unies.
Bref, on sait qu'en matière de souveraineté, la France est sous le contrôle de la Commission européenne, des lobbies, et des banquiers internationaux, alliés des loges maçonniques. Ce pacte vient imposer encore de nouvelles règles, en matière d'immigration, par le biais d'instances supranationales comme l'ONU, alors que les français viennent pourtant d'exprimer leurs colères, en descendant dans les rues. La misère sociale grandit et des instances internationales continuent de décider à la place des français leur politique immigrationniste, qui va entraîner encore plus de misère sociale et la ruine de notre pays, décidée par une élite de milliardaires criminels. Ceux qui veulent organiser un "choc des civilisations" théorisé récemment par Bernard Lewis, ne pourraient s'y prendre autrement...