Hors de l'Eglise de Notre Seigneur Jésus-Christ, point de salut.
Je veux aussi domestiquer le commerce de l’argent. L’argent n’est qu’un serviteur, le vrai capital, c’est le savoir-faire. Il est pernicieux que l’argent produise de l’argent. Toute stipulation d’intérêt relève d’une vilaine paresse car elle vient, sans labeur, grossir, au moment de la restitution, la somme prêtée. Je veux interdire l’usure et l’argent qui prospèrent en dormant.
« L'école républicaine nous a donné une image odieuse de la monarchie de droit divin et de l’Église, afin que nous acceptions le régime républicain né dans le sang des Français à la Révolution. L'idéal de la royauté a été incarné par de grands souverains qui ont été fidèles à leurs devoirs.
Il suffit de regarder les vestiges de plusieurs siècles de catholicisme en France pour voir à quel point les français grâce aux corporations de métiers, ont pu construire d'admirables chefs d’œuvre en matière d'architecture.
Privé de Dieu, l'homme se retrouve désarmé face à des forces occultes utilisées par la franc maçonnerie, et devient l'esclave de ses pulsions. Comment contraindre les hommes et les femmes à devenir vertueux et à adopter une conduite morale, si la question de leur Salut éternel n'est pas en jeu? L'homme n'est pas apparu par hasard, ni par une prétendue évolution enseignée comme s'il s'agissait d'une science exacte dans les écoles, collèges, lycées, universités, à grand renfort de "documenteurs" pleins d'images de synthèse, régulièrement diffusés à la télévision.
L'homme a été créé à l'image de Dieu, et nous avons le devoir de suivre ses commandements, pour vivre en harmonie les uns avec les autres. Dieu nous a donné des lois et ce n'est pas à l'homme d'inventer les siennes pour son bon plaisir, suivant la Loi du mage satanique Crowley "Fais ce que tu veux sera la loi".
Hier, lors d'un rendez-vous autour du RIC (référendum d’initiative populaire) à Toulon, j'en suis ressorti avec l'impression d'avoir assisté à un débat sans âme, où la question de la spiritualité, et de la religion n'a pas été abordée une seule fois, par aucun intervenant. Pourtant nous avons à nous battre face à des forces occultes que beaucoup ignorent. Il suffit de s'intéresser au Parlement mondial des religions, organe du Nouvel Ordre Mondial et de voir qui en sont les participants. Hors de l’Église de Notre Seigneur Jésus-Christ, point de salut. Revenons à la Tradition multiséculaire qui a bâti les fondements de notre civilisation occidentale chrétienne. »