La France n'est pas la république. La république n'est pas la France.
Chers amis, bien le bonjour.
Voici la retranscription que je viens de terminer, d'un passage tout à fait édifiant, extrait de la première émission de "Faits & Documents", diffusée par la chaine Youtube de "ERTV Officiel".
À la lecture de ces quelques lignes, vous pourrez songer à tous ces escrocs de la "dissidence autorisée", qui depuis dix ou quinze ans, ont fait des pieds et des mains pour défendre la république et la franc-maçonnerie. Ayant ainsi contribué à tuer dans l'œuf, un mouvement d'insurrection du type des "Gilets Jaunes".
J'ai quant à moi, — Catholique & Royaliste parce que Français —, toujours intuité et redouté leur république numéro 6, — et fait ma part en conséquence, avec mes moyens, à ma mesure, comme d'autres l'on fait de leur côté —, république numéro 6, dont la symbolique ultime serait pour la pègre, supérieurement décisive.
Si cette sixième version de leur athéocratie républicaine venait en effet à voir le jour, vous pouvez non seulement vous attendre au pire, mais vous préparer à un nouveau tour de manège infernal, devant mener la Franc-Maçonnerie Universelle, à l'achèvement de sa République Universelle, sur plus de deux siècles de mise en ruine de la France et des Français.
Bonne lecture. Que Dieu vous garde. Réformez-vous, sanctifiez-vous, changez. La contre-révolution est en vous, et ne dépend que de vous. Tout ce qui contribue, et tous ceux qui contribuent à vous rabaisser moralement, physiquement, intellectuellement et spirituellement, profitent à la pègre, travaillent pour la pègre. Édifiez-vous ! Formez-vous ! Extirpez-vous ! Devenez ce que vous devez être, ce qui plaît à Dieu.
Rompez définitivement avec tous ces charlatans bons-à-rien d'une "dissidence" autorisée à "dissider", jacasseurs nullissimes, tapins zélés du pouvoir qui, jour après jour, et depuis des décennies, travaillent à vous maintenir la tête sous l'eau, à vous garder en proie à ce système anti-Christ de dissolution de la France et des Français, activement entamée en 1789.
Cessez une bonne fois pour toutes de vous faire traiter comme des "descendants d'un singe" ! Vous ne descendez pas d'un singe ! Vous êtes les Enfants du Bon Dieu, les Fils et les Filles de France, Joyau des Nations où Jésus-Christ est Roi des Francs, et où Sainte Marie Mère de Dieu est Reine ! Renouez donc avec la Terre & le Ciel de France !
La France n'est pas la république. La république n'est pas la France. C'est en France que vous vivez, c'est Français que vous devez être. Ni républicain, ni citoyen, ni larbin descendants d'un singe, ou d'une pègre ennemie de Dieu, ennemie de nos âmes, ennemie de notre Chère Patrie. Ennemie de nous-mêmes, comme de nos petits et de nos anciens. Changez. Montrez l'exemple, faites honneur à ce que le Ciel et la France, non seulement attendent et méritent, mais exigent de vous. Changez. Je vous le répète : Changez. Conformez-vous à ce que Dieu veut pour vous et la France.
Pour la Gloire de Dieu, pour le Salut des Âmes et de la France.
Que le Bon Dieu vous anime, ou vous réanime.
Adrien-Octave, etc.
†
Source Adrien Arcand
"Mélenchon, ce n'est pas un franc-maçon de Province, qui est Proviseur et qui fait "sauter" ses P.V., il est à la Loge "Roger Leray", qui est une Loge d'influence, au même titre dirais-je que la Loge "République", la Loge "Spartacus" pour les médias, ou la Loge "Aletheia" pour les "réseaux homosexuels", vous voyez, il y a des Loges qui sont importantes, et lui il est à la Loge "Roger Leray". Par exemple, quand Français Hollande est allé présenter son livre écrit par Laurent Joffrin, il est allé à la Loge "Roger Leray", alors je serais curieux de savoir si Mélenchon est venu, quand on sait comme il déteste cordialement Hollande.
Et donc, qu'est-ce que c'est en fait, la proposition, et le destin, au sein du système, de Jean-Luc Mélenchon, pourquoi est-il programmé au sein du système ?
C'est pour mettre à bas la cinquième république, parce qu'il faut comprendre que, les élites mondialistes ont toujours détesté la cinquième république, parce que c'est un système qui est dangereux. Pourquoi est-il dangereux, parce qu'on élit — alors au début c'était pour sept ans, puis ça a été un peu taillé, maintenant pour cinq ans avec le quinquennat —, un "monarque républicain" en quelques sortes, ce qu'ils s'appellent un "monarque républicain". Et en fait, cela veut dire qu'il a tous les leviers de pouvoir, s'il veut bien les prendre, il a vraiment un pouvoir maximum, qu'il n'y a quasiment dans aucun autre pays, des "démocraties occidentales éclairées".
Donc, il faut mettre à bas la cinquième république, d'où les attaques systématiques sur la "dérive monarchiste de Macron", et ainsi de suite, par la presse de gauche évidemment. Et le destin de Mélenchon, c'est de mettre à bas la cinquième république, avec sa sixième république. Et donc là on voit se dessiner une récupération des Gilets Jaunes, par les mouvements d'extrême gauche, pour les faire coller à la "sixième république citoyenne" de Mélenchon, où l'on fera croire que les gens participent à un "processus constituant" dans la tradition "révolutionnaire" et ainsi de suite.
Or, en vérité, cette "sixième république", qui est un retour à la quatrième ou à la troisième république, c'est-à-dire, un régime "d'alliance parlementaire", qui est en fait ingouvernable, et où le président n'a plus aucun pouvoir, puisque ça devient un président du "Conseil". Donc, on revient à un schéma, vraiment, de quatrième ou troisième république.
Et donc, cette constitution a été validée en Loges, j'ai le document sous les yeux, le 28 Novembre 2018, devant les Loges "L'Enseignement Mutuel du Grand Orient", et "Olympe de Gouge" de la "Grande Loge Mixte Universelle", puisque sa rédactrice, Charlotte Girard, donc une professeur de droit, et qui a été coordinatrice du "programme" de Jean-Luc Mélenchon, est venue présenter sa "planche" sur le "processus constituant au vingt-et-unième siècle".
Et j'ajoute deux choses, que Bernard Tapis a dit sur LCI, qu'il n'y avait pas de crainte d'alliance des "populismes", tant que Jean-Luc Mélenchon serait là, en disant "contrairement à d'autres", et je pense qu'il visait Ruffin. Et deuxième chose, Julien Drey, avec qui, à un moment il était très en froid, chez "Zemmour et Naulleau" a dit, "ce qu'il faut maintenant, c'est rentrer dans un processus constituant, avec une sixième république". Donc là, on voit à quoi pourrait servir Mélenchon dans le contexte actuel.
Et puis, il y a un deuxième personnage. Donc on a situé les personnages qui vont émerger, probablement, cela reste des hypothèses, là on fait de la prospective. Donc, Gérard Larcher, Jean-Luc Mélenchon, et éventuellement, un rôle encore pas défini, qui est Pierre de Villiers. Le Général Pierre de Villiers. D'ailleurs, la première question c'est, pourquoi une telle complaisance avec Pierre de Villiers, connaissant ses origines, connaissant la famille de Villiers ?"
Source : https://www.youtube.com/watch?v=VrT1iPh9a2U&fbclid=IwAR0yOyeYoqSXGw1lBB_50caSnFTvnJ8dzQl7Q1Ckn7hJ42S-CkrNEf8ki9E
Qui veut d'une sixième république et de ses habituelles pègres et foutaises ?
- Gilet-Jaune-Rouge : Oui.
- Gilet-Jaune-Escroc : Oui.
- Gilet-Jaune-Crétin : Oui.
- Rothschild : Oui.
- Attali : Oui.
- Lévy : Oui.
- Minc : Oui.
- Mélenchon : Oui.
- Macron : Oui.
- Mammon : Oui.
- Moloch : Oui.
- Baal : Oui.
- Satan : Oui.
- Lucifer : Oui.
- Franc-Maçonnerie : Oui.
Ne quittez pas, votre commande est en cours de préparation...
Jacques Attila ou Atalli annonce les gilets jaunes
https://www.facebook.com/arbredesprit/videos/401892467243732/?t=72
“En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi.”
De Franklin Delano Roosevelt.
“Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.”
– David Rockefeller
Il va y avoir une révolution avant 2022 - Jacques Attali - C politique - 17/04/2016