Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Bien Commun

Chers amis, bien le bonjour.

Voici la retranscription que je viens de terminer, d'un passage tout à fait édifiant, extrait de la première émission de "Faits & Documents", diffusée par la chaine Youtube de "ERTV Officiel".

À la lecture de ces quelques lignes, vous pourrez songer à tous ces escrocs de la "dissidence autorisée", qui depuis dix ou quinze ans, ont fait des pieds et des mains pour défendre la république et la franc-maçonnerie. Ayant ainsi contribué à tuer dans l'œuf, un mouvement d'insurrection du type des "Gilets Jaunes".

J'ai quant à moi, — Catholique & Royaliste parce que Français —, toujours intuité et redouté leur république numéro 6, — et fait ma part en conséquence, avec mes moyens, à ma mesure, comme d'autres l'on fait de leur côté —, république numéro 6, dont la symbolique ultime serait pour la pègre, supérieurement décisive.

Si cette sixième version de leur athéocratie républicaine venait en effet à voir le jour, vous pouvez non seulement vous attendre au pire, mais vous préparer à un nouveau tour de manège infernal, devant mener la Franc-Maçonnerie Universelle, à l'achèvement de sa République Universelle, sur plus de deux siècles de mise en ruine de la France et des Français.

Bonne lecture. Que Dieu vous garde. Réformez-vous, sanctifiez-vous, changez. La contre-révolution est en vous, et ne dépend que de vous. Tout ce qui contribue, et tous ceux qui contribuent à vous rabaisser moralement, physiquement, intellectuellement et spirituellement, profitent à la pègre, travaillent pour la pègre. Édifiez-vous ! Formez-vous ! Extirpez-vous ! Devenez ce que vous devez être, ce qui plaît à Dieu.

Rompez définitivement avec tous ces charlatans bons-à-rien d'une "dissidence" autorisée à "dissider", jacasseurs nullissimes, tapins zélés du pouvoir qui, jour après jour, et depuis des décennies, travaillent à vous maintenir la tête sous l'eau, à vous garder en proie à ce système anti-Christ de dissolution de la France et des Français, activement entamée en 1789.

Cessez une bonne fois pour toutes de vous faire traiter comme des "descendants d'un singe" ! Vous ne descendez pas d'un singe ! Vous êtes les Enfants du Bon Dieu, les Fils et les Filles de France, Joyau des Nations où Jésus-Christ est Roi des Francs, et où Sainte Marie Mère de Dieu est Reine ! Renouez donc avec la Terre & le Ciel de France !

La France n'est pas la république. La république n'est pas la France. C'est en France que vous vivez, c'est Français que vous devez être. Ni républicain, ni citoyen, ni larbin descendants d'un singe, ou d'une pègre ennemie de Dieu, ennemie de nos âmes, ennemie de notre Chère Patrie. Ennemie de nous-mêmes, comme de nos petits et de nos anciens. Changez. Montrez l'exemple, faites honneur à ce que le Ciel et la France, non seulement attendent et méritent, mais exigent de vous. Changez. Je vous le répète : Changez. Conformez-vous à ce que Dieu veut pour vous et la France.

Pour la Gloire de Dieu, pour le Salut des Âmes et de la France.

Que le Bon Dieu vous anime, ou vous réanime.

Adrien-Octave, etc.

Source Adrien Arcand

"Mélenchon, ce n'est pas un franc-maçon de Province, qui est Proviseur et qui fait "sauter" ses P.V., il est à la Loge "Roger Leray", qui est une Loge d'influence, au même titre dirais-je que la Loge "République", la Loge "Spartacus" pour les médias, ou la Loge "Aletheia" pour les "réseaux homosexuels", vous voyez, il y a des Loges qui sont importantes, et lui il est à la Loge "Roger Leray". Par exemple, quand Français Hollande est allé présenter son livre écrit par Laurent Joffrin, il est allé à la Loge "Roger Leray", alors je serais curieux de savoir si Mélenchon est venu, quand on sait comme il déteste cordialement Hollande.

Et donc, qu'est-ce que c'est en fait, la proposition, et le destin, au sein du système, de Jean-Luc Mélenchon, pourquoi est-il programmé au sein du système ?

C'est pour mettre à bas la cinquième république, parce qu'il faut comprendre que, les élites mondialistes ont toujours détesté la cinquième république, parce que c'est un système qui est dangereux. Pourquoi est-il dangereux, parce qu'on élit — alors au début c'était pour sept ans, puis ça a été un peu taillé, maintenant pour cinq ans avec le quinquennat —, un "monarque républicain" en quelques sortes, ce qu'ils s'appellent un "monarque républicain". Et en fait, cela veut dire qu'il a tous les leviers de pouvoir, s'il veut bien les prendre, il a vraiment un pouvoir maximum, qu'il n'y a quasiment dans aucun autre pays, des "démocraties occidentales éclairées".

Donc, il faut mettre à bas la cinquième république, d'où les attaques systématiques sur la "dérive monarchiste de Macron", et ainsi de suite, par la presse de gauche évidemment. Et le destin de Mélenchon, c'est de mettre à bas la cinquième république, avec sa sixième république. Et donc là on voit se dessiner une récupération des Gilets Jaunes, par les mouvements d'extrême gauche, pour les faire coller à la "sixième république citoyenne" de Mélenchon, où l'on fera croire que les gens participent à un "processus constituant" dans la tradition "révolutionnaire" et ainsi de suite.

Or, en vérité, cette "sixième république", qui est un retour à la quatrième ou à la troisième république, c'est-à-dire, un régime "d'alliance parlementaire", qui est en fait ingouvernable, et où le président n'a plus aucun pouvoir, puisque ça devient un président du "Conseil". Donc, on revient à un schéma, vraiment, de quatrième ou troisième république.

Et donc, cette constitution a été validée en Loges, j'ai le document sous les yeux, le 28 Novembre 2018, devant les Loges "L'Enseignement Mutuel du Grand Orient", et "Olympe de Gouge" de la "Grande Loge Mixte Universelle", puisque sa rédactrice, Charlotte Girard, donc une professeur de droit, et qui a été coordinatrice du "programme" de Jean-Luc Mélenchon, est venue présenter sa "planche" sur le "processus constituant au vingt-et-unième siècle".

Et j'ajoute deux choses, que Bernard Tapis a dit sur LCI, qu'il n'y avait pas de crainte d'alliance des "populismes", tant que Jean-Luc Mélenchon serait là, en disant "contrairement à d'autres", et je pense qu'il visait Ruffin. Et deuxième chose, Julien Drey, avec qui, à un moment il était très en froid, chez "Zemmour et Naulleau" a dit, "ce qu'il faut maintenant, c'est rentrer dans un processus constituant, avec une sixième république". Donc là, on voit à quoi pourrait servir Mélenchon dans le contexte actuel.

Et puis, il y a un deuxième personnage. Donc on a situé les personnages qui vont émerger, probablement, cela reste des hypothèses, là on fait de la prospective. Donc, Gérard Larcher, Jean-Luc Mélenchon, et éventuellement, un rôle encore pas défini, qui est Pierre de Villiers. Le Général Pierre de Villiers. D'ailleurs, la première question c'est, pourquoi une telle complaisance avec Pierre de Villiers, connaissant ses origines, connaissant la famille de Villiers ?"

Source : https://www.youtube.com/watch?v=VrT1iPh9a2U&fbclid=IwAR0yOyeYoqSXGw1lBB_50caSnFTvnJ8dzQl7Q1Ckn7hJ42S-CkrNEf8ki9E

Qui veut d'une sixième république et de ses habituelles pègres et foutaises ?
- Gilet-Jaune-Rouge : Oui.
- Gilet-Jaune-Escroc : Oui.
- Gilet-Jaune-Crétin : Oui.
- Rothschild : Oui.
- Attali : Oui.
- Lévy : Oui.
- Minc : Oui.
- Mélenchon : Oui.
- Macron : Oui.
- Mammon : Oui.
- Moloch : Oui.
- Baal : Oui.
- Satan : Oui.
- Lucifer : Oui.
- Franc-Maçonnerie : Oui.
Ne quittez pas, votre commande est en cours de préparation...

Adrien Arcand

Jacques Attila ou Atalli annonce les gilets jaunes

https://www.facebook.com/arbredesprit/videos/401892467243732/?t=72

Jacques Atilla ou Atalli homme de la synagogue de satan et du B’nai B’rith la franc maçonnerie réservée exclusivement aux juifs très fortunés n’est pas devin ou voyant non, il a prévu, organisé, manipulé, orchestré la révolution des gilets jaunes. avec ses patrons banquiers et amis , j’ai nommé les Rothschild ancien employeurs de Macron le franc maçon zélé du groupe Bilderberger et de la french american fondation. 

“En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi.”
De Franklin Delano Roosevelt.

“Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.”
– David Rockefeller

Il va y avoir une révolution avant 2022 - Jacques Attali - C politique - 17/04/2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article