Plus que jamais nous devons revenir à la doctrine traditionnelle catholique.
La grande habileté des artisans du Nouvel Ordre Mondial est l'utilisation permanente du terme de "tolérance" pour nous faire accepter les plus grandes réformes religieuses, éducatives, sociétales, des mœurs, lois, en mettant toujours en avant la notion de "liberté", et celle de "libre examen".
Or, par le biais des programmes éducatifs, des philosophes libéraux, des théories pseudo-scientifiques comme la théorie évolutionniste, le peuple a été peu à peu conduit vers l'athéisme.
La société matérialiste et décadente dans laquelle nous sommes conduit chacun à croire que la vie s'arrêterait après la mort du corps, et croire que Dieu n'existerait pas.
La notion même de péché ne représente plus rien pour un certain nombre de gens qui préfèrent se donner une religion toute personnelle, mêlée de paganisme, new age, de gnose, de fausses religions comme l'hindouisme, ou le bouddhisme, syncrétisme qui correspond parfaitement à la doctrine de la société de théosophie de Blavatsky, et celle d'Alice Bailey à l'origine du Lucis Trust. En croyant se "libérer" de la doctrine Catholique traditionnelle, beaucoup se jettent à corps et âme perdus dans les filets tendus par le Prince de ce monde (satan) et par ses adeptes. Ainsi qu'on le retrouve sur le symbole de la société de théosophie (voir image) on voudrait nous faire croire que toutes les religions ont un fond de "vérité". Là encore on retrouve l'Ouroboros (serpent) comme avec le symbole du Grand Orient de France (GODF) maçonnique. Cet œcuménisme est le prolongement des doctrines gnostiques qui ont amené toutes les hérésies depuis des siècles, et qui ont donné naissance au concile vatican 2. Plus que jamais nous devons revenir à la doctrine traditionnelle catholique.
Source Cyril Leysin