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A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

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Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

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Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

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« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

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La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

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Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

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« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Bien Commun

La Messe hors-la-loi ? (R.P. Laurent, capucin)
Les mesures de confinement décrétées en mars ont atteint toute la population, les individus comme les associations. La célébration publique du culte a été ainsi englobée dans cet interdit général. L’assistance à la messe, permise à un nombre toujours plus restreint de personnes, s’est vue finalement prohibée. L’hibernation quasi totale d’un pays ne pouvant durer indéfiniment, un certain nombre d’activités a repris, mais la même sévérité pèse toujours sur la messe, ce qui amène tout de même quelques réflexions.
 
D’abord, le coronavirus n’est pas la première épidémie de l’histoire de France, ni la plus meurtrière, tant s’en faut ! Pourtant, c’est la première fois dans les annales de notre pays que le culte est interdit au public. Or, la dimension publique de nos offices est essentielle au culte catholique. Jésus-Christ est Roi des nations autant que des individus. Il a droit à un culte public. “Tant que le monde durera, disait le cardinal Pie, ne prenons point notre parti de confiner (c’est nous qui soulignons) le Règne de Dieu au Ciel, ou même à l’intérieur des âmes : sicut in caelo et in terra ! Le détrônement terrestre de Dieu est un crime : ne nous y résignons jamais.”
 
Bien sûr, il est normal de prendre des précautions pour que les cérémonies ne soient pas l’occasion de contagion. Durant la peste de 1720 à Marseille, on avait pour cela organisé des messes en plein air. Mais nous pouvons tout de même exiger que l’on ne soit pas plus sévère pour les églises que pour les supermarchés : le virus est tout aussi contagieux dans les grandes surfaces. Et celles-ci sont ô combien plus fréquentées que nos églises, sept jours sur sept, par 100 % de la population (contre les 2 % de pratique dite “régulière”, c’est-à-dire la messe une fois par mois !). Il est évident que nous sommes ici en présence de mesures vexatoires.
 
Pour ce qui nous regarde personnellement, nous recevons en silence ces coups qui nous atteignent. Mais en tant que ceux-ci sont dirigés une fois de plus contre le règne de Jésus-Christ, nous protestons contre ce nouvel affront. Nous savons certes que la démocratie révolutionnaire est le paravent d’un authentique totalitarisme et que la voix de la vérité a peu de chances d’être prise en compte. Mais, “on juge une politique à ses effets, on ne juge pas l’honneur à ses résultats” (Lieutenant-Colonel de La Chapelle). “Nous n’avons qu’un honneur au monde, c’est l’honneur de Notre-Seigneur.”
 
R.P. Laurent, capucin, aumônier de Civitas
 
 
Source : https://www.medias-presse.info/la-messe-hors-la-loi-r-p-laurent-capucin/120120/?fbclid=IwAR2DyqLdHjiLiWsEEHItgoRV5WXpI7Xbo76DqdDGNs6MDRDo7XqMXd42p7A
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