Nous, les petits, les derniers, les sans grade... nous verrons Satan tomber comme l'éclair.
Une de mes abonnées Kannou Tm-Bzh m'a écrit ceci: "En Chine,en Corée, au Japon, aux États-unis, des médecins soignent et guérissent des porteurs du SRAS covid 19 avec de simples injections de vitamine C. Pourquoi personne n'en parle? Pourquoi on va administrer le poison létal aux malades? Comme vous j'attends beaucoup de l'Église. J'attends qu'ils protestent. Qu'ils refusent la dictature et célèbrent les messes. Qu'ils baptisent en urgence et sans protocoles les âmes comme moi qui sentent l'appel, non par peur, mais par amour! Il est encore temps de porter cet espoir et lutter contre les d... qui nous gouvernent. Prenez soin de vous. "
Le 26 mars le gouvernement à interdit aux généralistes la prescription de chloroquine... ce petit cachet bon marché était en vente libre mais depuis le 13 janvier il a été classé subitement substance toxique par madame Buzin... Et les médecins de ville n'ont plus le droit d'en distribuer pour faire battre en retraite l'affreux Covid 19, sous le prétexte fallacieux, mensonger, qu'il pourrait provoquer un arrêt cardiaque( cela n'est pas vrai pour une posologie de 600 mg et la durée d'une semaine). Pourtant ils ont le droit en revanche d'injecter un cocktail de midazolam induisant la sédation profonde et continue pour les patients en détresse respiratoire, ceux à qui l'Etat a refusé par décret l'intubation parce que trop vieux, trop dépendants, trop fragiles.. https://blogs.mediapart.fr/…/030…/leuthanasie-est-legalisee…
Oui, à présent, seuls les hôpitaux seront habilités à distribuer les petits cachets de chloroquine...Mais quand l' hôpital reçoit les malades en détresse respiratoire, il est déjà trop tard ... pour le traitement. Alors les plus jeunes sont intubés, tandis que les plus âgés ou les handicapés, les "mal notés " sur l'échelle d'autonomie du stade 1 à 10, seront "éliminés", en douceur."Triés" au nom de la "médecine de guerre."
Il ne s'agit pas d'une euthanasie ou même de l'arrêt d'acharnement thérapeutique du protocole Léonetti puisqu'on ne tient pas compte des directive anticipées (consentement écrit du patient), de l'avis familial ou de celui de la personne de confiance désignée par le malade. Non, c'est une décision arbitraire, un triage après comptage dans la logique eugéniste de la dictature financière internationale dont nos gouvernants sont les ânes damnés!
Ce programme d'élimination des plus précaires justifie la suppression des lits d'hôpitaux, le licenciement des soignants, la précarité de leurs conditions de travail ou de leur salaires...
De la conception à la mort et au delà, la dignité humaine est violée par les marchands du temple de nos corps. Le scandale sanitaire de l'Université du Don des corps Paris Descartes où faute de moyens et malgré les avertissements de nombreux soignants, un charnier où des cadavres dévorés par les rats s'entassaient dans une boue de chair, de sang et de viscères, l'a révélé.
Trafic de pièces détachées d'organes se vendant sous le manteau... Idem hélas dans l'ombre des cliniques du planning familial américain où des "spécimens " embryonnaires ou foetaux sont vendus eux aussi aux laboratoires pharmaceutiques ou pour l'expérimentation médicale.
Il faut refuser le programme, déchirer la matrice républicaine, sinon vous serez tous mangés à la sauce libérale. Vaccinés, testés, labellisés sous puce obligatoire de la gestation à la mort. Sous liberté conditionnelle d'un Laisser passer sanitaire, passeport pour l'enfer! Notre pauvre cerveau électrisé, contrôlé, puis... arrêté sous coma artificiel.
Eux, ils achètent des îles où ils attendent que le déluge programmé par des armes virales nous emportent...
Mais le Seigneur déchirera le ciel, IL VIENT, et même les pierres crieront le nom des apostats, des idolâtres, des déicides, des ogres sans pitié ni foi ni loi de la finance mondiale.
Alors... Nous, les petits, les derniers, les sans grade... nous verrons Satan tomber comme l'éclair.
Dans le Ciel se lèvera le Signe de la CROIX.