Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Bien Commun

Une de mes abonnées Kannou Tm-Bzh m'a écrit ceci: "En Chine,en Corée, au Japon, aux États-unis, des médecins soignent et guérissent des porteurs du SRAS covid 19 avec de simples injections de vitamine C. Pourquoi personne n'en parle? Pourquoi on va administrer le poison létal aux malades? Comme vous j'attends beaucoup de l'Église. J'attends qu'ils protestent. Qu'ils refusent la dictature et célèbrent les messes. Qu'ils baptisent en urgence et sans protocoles les âmes comme moi qui sentent l'appel, non par peur, mais par amour! Il est encore temps de porter cet espoir et lutter contre les d... qui nous gouvernent. Prenez soin de vous. "

Le 26 mars le gouvernement à interdit aux généralistes la prescription de chloroquine... ce petit cachet bon marché était en vente libre mais depuis le 13 janvier il a été classé subitement substance toxique par madame Buzin... Et les médecins de ville n'ont plus le droit d'en distribuer pour faire battre en retraite l'affreux Covid 19, sous le prétexte fallacieux, mensonger, qu'il pourrait provoquer un arrêt cardiaque( cela n'est pas vrai pour une posologie de 600 mg et la durée d'une semaine). Pourtant ils ont le droit en revanche d'injecter un cocktail de midazolam induisant la sédation profonde et continue pour les patients en détresse respiratoire, ceux à qui l'Etat a refusé par décret l'intubation parce que trop vieux, trop dépendants, trop fragiles.. https://blogs.mediapart.fr/…/030…/leuthanasie-est-legalisee…

Oui, à présent, seuls les hôpitaux seront habilités à distribuer les petits cachets de chloroquine...Mais quand l' hôpital reçoit les malades en détresse respiratoire, il est déjà trop tard ... pour le traitement. Alors les plus jeunes sont intubés, tandis que les plus âgés ou les handicapés, les "mal notés " sur l'échelle d'autonomie du stade 1 à 10, seront "éliminés", en douceur."Triés" au nom de la "médecine de guerre."
Il ne s'agit pas d'une euthanasie ou même de l'arrêt d'acharnement thérapeutique du protocole Léonetti puisqu'on ne tient pas compte des directive anticipées (consentement écrit du patient), de l'avis familial ou de celui de la personne de confiance désignée par le malade. Non, c'est une décision arbitraire, un triage après comptage dans la logique eugéniste de la dictature financière internationale dont nos gouvernants sont les ânes damnés!

Ce programme d'élimination des plus précaires justifie la suppression des lits d'hôpitaux, le licenciement des soignants, la précarité de leurs conditions de travail ou de leur salaires...
De la conception à la mort et au delà, la dignité humaine est violée par les marchands du temple de nos corps. Le scandale sanitaire de l'Université du Don des corps Paris Descartes où faute de moyens et malgré les avertissements de nombreux soignants, un charnier où des cadavres dévorés par les rats s'entassaient dans une boue de chair, de sang et de viscères, l'a révélé.
Trafic de pièces détachées d'organes se vendant sous le manteau... Idem hélas dans l'ombre des cliniques du planning familial américain où des "spécimens " embryonnaires ou foetaux sont vendus eux aussi aux laboratoires pharmaceutiques ou pour l'expérimentation médicale.

Il faut refuser le programme, déchirer la matrice républicaine, sinon vous serez tous mangés à la sauce libérale. Vaccinés, testés, labellisés sous puce obligatoire de la gestation à la mort. Sous liberté conditionnelle d'un Laisser passer sanitaire, passeport pour l'enfer! Notre pauvre cerveau électrisé, contrôlé, puis... arrêté sous coma artificiel.
Eux, ils achètent des îles où ils attendent que le déluge programmé par des armes virales nous emportent...
Mais le Seigneur déchirera le ciel, IL VIENT, et même les pierres crieront le nom des apostats, des idolâtres, des déicides, des ogres sans pitié ni foi ni loi de la finance mondiale.
Alors... Nous, les petits, les derniers, les sans grade... nous verrons Satan tomber comme l'éclair.

Dans le Ciel se lèvera le Signe de la CROIX.

Véronique Lévy

 

Nous, les petits, les derniers, les sans grade... nous verrons Satan tomber comme l'éclair.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dominjoud 04/04/2020 12:18

jacques attali est au commande de ce génocide écoutez le sur YouTube

Dominjoud 04/04/2020 12:17

jacques attali est derrière ce génocide il est aux commandes dans l'ombre