"L’Église" catholique se déshonore en acceptant cette triste mascarade.
Masque et désinfection des mains pour entrer dans une église : ou l’on marche dans les pas de Jésus-Christ avec confiance, ou dans ceux de la république la trouille au ventre, on ne peut obéir à Dieu et au diable en même temps.
"Les mesures de "distanciation sociale" sont contraires à TOUTES les valeurs chrétiennes. Le masque est contraire aux valeurs chrétiennes d’honnêteté, de transparence, de fraternité et de liberté. La distanciation sociale contraire aux valeurs de confiance, d’amitié et de partage.
D’un point de vue sanitaire les 2 mesures sont l’inverse de ce qui devrait être fait. Les masques sont des nids à microbe, les gens respirent leurs microbes toute la journée, et ils n’empêchent absolument pas les virus de passer. Leur seul intérêt est que les gens théoriquement portent moins souvent leurs doigts à la bouche et au nez. Je dis bien théoriquement. Mais ca c’est la responsabilité de chacun. On peut porter un masque et mal le porter ou mal l’utiliser. Cela personne ne peut le vérifier donc l’imposition du masque n’a aucune logique sanitaire. Les masques diminuent l’oxygénation du sang et donc abaissent le système immunitaire. La distanciation sociale diminue aussi les défenses immunitaires. C’est le contact des autres qui renforce l’immunité.
Pour finir, depuis la nuit des temps les virus qui ont toujours existé sont combattus dans toutes les espèces par l’immunité de groupe. Les plus faibles meurent, les autres vivent. Si parmi les humains on ne supporte pas la mort on ne vit pas non plus. On peut protéger les plus faibles qui ont le droit de s’isoler, s’ils ont peur de tomber malade et de mourir, en revanche enfermer et isoler des gens par la violence est un crime grave. A vouloir être trop "propre" on est en réalité très sale. Si on pousse leur logique à la con plus loin pourquoi imposer 1m50 entre les personnes et pas 10 mètres. Pourquoi ne pas imposer des combinaisons intégrales. Car le virus peut aussi être transmis ou reçu par la peau et les yeux. Tout cela d’un point de vue sanitaire n’a aucun sens, cela viole nos droits fondamentaux, c’est contre nature et contraire aux valeurs Chrétiennes.
Ces pratiques sont inacceptables, tout chrétien et/ou résistant ne doit jamais porter le masque à moins d’y être contraint par des mesures violentes, mais il doit tout faire pour mobiliser afin que cette situation démoniaque et malsaine cesse. Ces mesures n’ont pour but que de déshumaniser, museler, humilier, isoler et soumettre les peuples pour les mettre en esclavage. Même les esclaves ne devaient pas vivre ainsi. Ce sont des pratiques satanistes. Le satanisme est la religion de l’oligarchie qui contrôle les gouvernements."
Par Masquarade