5 nouvelles années de mise en bouillie mondialiste !

  • Démocratie Royale

Françaises, Français... Votre carte de séjour est prête ! Le projet n'a pas changé !

Nouvel Ordre Mondial et dissolution de la France et des Français !

Attachez vos ceintures !

En route pour 5 nouvelles années de mise en bouillie mondialiste !

 

carte-identité

 

Beaucoup de blabla, mais en vérité...

Carlyle, Dassault, les lobbys prétroliers, pharmaceutiques ou agro-alimentaires, pour ne citer qu'eux, et sans parler de la réelle mainmise sur le pouvoir mondial, ni de l'agenda mondialiste de Rocky et Rothschy (propriétaires de la planète Terre), se contrefoutent absolument, totalement et radicalement, du "vote" de quelques millions de gens, officiellement nommés "citoyens" par la poésie de la démagogie propagandiste, mais officieusement nommés en coulisses, dans la réalité des salons et des loges, "individus et masses de classe inférieure".

Si vous pensez que ces réseaux laissent la direction de leurs affaires et intérêts entre les mains du "citoyen" et du hasard d'un "suffrage universel", vous vous mettez le doigt dans l'oeil, et jusqu'à l'épaule !

Mais comme il faut bien amuser la galerie bétaillère, entretenir le mythe démocratique, l'illusion du choix, ceux qui possèdent réellement le pouvoir, organisent ici et là des "élections".

1° : Ils sortent de leur chapeau vos candidats.
2° : Conditionnent le vote par leur mise en scène médiatique.
3° : Truquent les résultats aux 4 coins du monde. (La France y échapperait ?)

Le Français vote avec un à peu près et une naïveté, dont la science politique et citoyenne, reviendrait à faire de la chirurgie cérébrale armé de truelles et de tronçonneuses, le tout les yeux bandés. (Sans façon, merci, je passe mon tour !)

Non content de charcuter son pays, sa vie et son quotidien, d'amputer son avenir et celui de sa famille jusqu'à le réduire en bouillie esclavagiste, le Français considère ce répugnant principe qui a bousillé la France, et nous propulse pieds et poings liés vers l'enfer de la non-vie mondialiste, comme étant une "chance", un "privilège", plus grave encore, un "devoir".

Vous raconteriez ceci à des fous, ils refuseraient de vous croire !

La république est le système le plus diabolique et le plus néfaste qu'il soit donné d'imaginer !

Mais en France, on fait plus qu'imaginer, nous avons les pieds dedans, jusqu'aux babines ! En France, la république, on la subit, et on en crève !

Je ne me fais aucune illusion ! Je sais parfaitement que malgré l'arnaque du jour, le Français ne procédera à aucune remise en question de sa religion républicaine, mondialiste, anti-France, cette infâme organisation politique, contraire à toute logique et loi naturelle !

Platon doit se retourner dans sa tombe !

Vive le Roi !

 

Vigo Branner

 

bien-commun.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog