Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COMMUNIQUÉ DU CENTRE ROYALISTE D'ACTION FRANÇAISE


   Perceval noir et blanc   L’affaire de Karachi qui ressort fort opportunément après l’affaire DSK, montre à l’évidence que ceux qui nous dirigent, ainsi que ceux qui voudraient prendre leur place, relèvent de la même culture. Celle du système de corruption qui résulte de la mise en concurrence permanente de l’accès au pouvoir.


    La mise en examen de Nicolas Bazire, ex Bras droit d’Edouard Balladur et proche de Sarkozy, nous donne une impression de « remake » de vieux films déjà vus fort souvent depuis au moins la troisième république.


    Seulement dans cette affaire il y a eu des morts. Il y a des familles qui attendent la vérité.


    Quand celle-ci sortira, si elle sort, on la verra nue, triste et médiocre. Une simple histoire de fric pour alimenter des appétits de pouvoirs. Cela a coûté la vie à ce que la France produit de plus intelligent, de plus performant.


    La république oligarchique peut tuer la fine fleur de notre nation, non par raison d’état mais pour une compétition électorale. Car dans notre système grandiloquent des soi-disant «droits de l’homme», c’est la seule chose qui ait de l’importance.


    L’Action Française appelle tous les Français encore patriotes à rejeter vigoureusement ce système mafieux dont la morale récurrente est « que le plus corrompu l’emporte »


    La France doit se libérer de l’entrave de ses «élites» dégénérées et restaurer le politique dans toute son autorité, son indépendance et sa noblesse.


    Pour cela, un seul mot d’ordre : le Roi à Paris, à bas la république.

Olivier Perceval,
Secrétaire Général

Centre royaliste d'Action française
10 rue Croix-des-Petits-Champs 75001 Paris

www.actionfrancaise.net

 

Source : http://www.af-provence.com/article-affaire-karachi-communique-du-craf-85005832.html

Tag(s) : #Politique-Société

Partager cet article

Repost 0