Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

ben-laden-us.jpg

 

Alex Jones :


« Le Système pense que vous êtes stupide et crédule.

 

Et je vais couvrir l’un des plus grands exemples dans l’histoire moderne. L’un des plus grands canulars que j’ai jamais vus. Toute personne ayant fait des recherches sur l’histoire admise par les grands médias, sait qu’Al Qaïda a été crée par la CIA. Avec le soutien et l’appui de l’Arabie Saoudite, d’Israël et des renseignements pakistanais.

 

Zbigniew Brzezinski a écrit deux livres en se vantant qu’ils ont créé ce groupe en 1979. Ils les ont ensuite fait attaquer les Russes pour les faire envahir par l’Afganistan, de façon à ce que les Soviets puissent avoir leur « Vietnam ». C’est un fait. Et les brigades musulmanes sont contrôlées par le renseignement britannique. »

 

(…)

 

Maintenant vous ajoutez à ce canular ceci : les rebelles ouvertement financés par l’Occident à l’Est de la Libye, et je ne suis pas en train de dire que Kadhafi est un bon type. Le fait est que l’Ouest a renversé l’Egypte et sa propre marionnette, jusqu’à l’Est de la Libye. Ils ont renversé la Tunisie. Il est aujourd’hui admis que des forces spéciales britanniques se trouvaient en Libye orientale, même avant que la dernière rébellion ait commencé.

 

Donc, les rebelles d’Al Qaïda…, et il est admis que le chef des rebelles libyens a été entraîné par la CIA pendant des décennies en Virginie et il admet qu’il travaille avec Al Qaïda ! »

(…)

 

« Le renseignement occidental se trouve à l’est de la Libye et a recours à des musulmans radicaux d’Al Qaïda, soutenus et armés par l’Arabie Saoudite et l’Egypte pour déstabiliser Kadhafi. Kadhafi se bat ensuite contre des forces armées qui essaient de renverser le gouvernement, et nos média les appellent des insurgés ou rebelles.

 

Des insurgés qui avaient des tanks et des lanceurs de missiles et des armes occidentales. Oh ! Les pauvres insurgés ! Et les média mentent en disant que Kadhafi a mitraillé des insurgés. Ils s’est avéré que ce n’était pas vrai.

 

(…)

 

Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de groupes en Libye qui n’aiment pas le dictateur Mouammar Kadhafi. Mais Mouammar Kadhafi est indépendant et essaie de construire une Afrique solide en dehors du Nouvel Ordre Mondial et c’est pour ça qu’il doit être éliminé. Il n’a pas une banque centrale privée internationale qui dirige son pays. Ils ont leur propre banque centrale et c’est pour cela que le système est en train de faire cela.

 

Et il pense que nous n’avons aucune mémoire quand ils nous disent Al Qaïda est horrible. Nous devons restreindre toutes vos libertés en Amérique…parce qu’ils pourraient vous attaquer à tout instant. C’est la fin de la Chartes des Droits, la liberté est morte.

 

L’Amérique se rend et livre tous ses droits pour que la Sécurité Intérieure puisse nous maintenir en sécurité à cause d’Al Qaïda. Mais ensuite Al Qaïda qui veut renverser le leader arabe laïc Kadhafi est introduite pour le faire.

 

Et puis on nous dit que c’est humanitaire, et que nous devons les bombarder et les attaquer pour les protéger.

 

Réfléchissez : Anwar al Awlaki, le N°1 après Ben Laden, amené secrètement au Pentagone, les Talibans d’Al Qaïda emportés en avions par sécurité au cours des premiers mois de la guerre d’Afghanistan pour initier la crise suivante. Al Qaïda utilisée pour attaquer les Serbes. Quand les serbes se défendent… Oh, c’est humanitaire nous devons les bombarder.

 

Ils trimbalent simplement Al Qaïda d’un endroit à l’autre partout dans le monde, les appellent des combattants humanitaires de la liberté si quelqu’un leur résiste, et ensuite l’ONU et l’OTAN arrivent et bombardent ouvertement.

 

Mais au moins avec les attaques dans les années 90 contre la Serbie, ils ont demandé l’autorisation au Congrès pour pouvoir utiliser la Force.

 

Au moins Bush avec ses guerres illégales, c’était toujours des guerres d’agressions, mais il a eu soin de recevoir l’assentiment du Congrès, il n’était pas engagé dans cette forme de trahison.

 

Obama, moins de 48h après la résolution de l’ONU pour l’envahissement, ouvertement, en face de tout le monde, a ordonné à l’armée US de commencer à bombarder et à tirer des missiles de croisière. Alors que très ouvertement l’ONU avait donné l’ordre et qu’Obama n’avait même pas consulté le Congrès.

 

(…)

 

J’espère que vous ferez des recherches sur le fait qu’Al Qaïda est une arme des Globalistes, Al Qaïda est une arme du Nouvel Ordre Mondial. Al Qaïda est un système que le Nouvel Ordre Mondial utilise pour forcer la civilisation à abandonner ses libertés au nom de la protection et aussi pour aller fomenter des révolutions et des guerres qui imposent des combattants de la liberté, et qui donnent une excuse aux globalistes pour leur permettre d’arriver et de s’emparer de pays.

 

C’est de l’impérialisme du 21è siècle. Et Al Qaïda est la clé centrale sur ce jeu d’échecs pour nous conduire au gouvernement mondial. Elle est une création du cartel banques privées, qui lancent des guerres contre les états-nations et toutes les libertés de base qui défendent les droits des populations indigènes des états-nations.

 

Al Qaïda est la CIA, est la MI6, est le Mossad, est le renseignement d’Arabie Saoudite.

 

Et ils ont des SAS (forces spéciales) britanniques déguisés en Al Qaïda tirant sur la police à Basrha pour monter les Sunnites et les Chiites les uns contre les autres.

 

Al Qaïda c’est le couteau suisse de la déstabilisation. Elle est cette boîte à outils magique qui est utilisée pour fomenter les crises, pour permettre aux globalistes d’avoir une excuse pour offrir une solution.

 

Nous avons mis en lumière un des plus grands canulars en cours de l’Histoire. 

 

(..)

 

Je hais Al Qaïda, mais je hais encore plus ceux qui la manipulent !»

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article