Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Pour la première fois dans son histoire, Paris verra deux candidates femmes s'affronter pour la conquête de la mai de France (CRIF), la branche française du B'nai B'rith, ONG juive fondée en 1843 à New York, recevra la canrie lors des municipales des 23 et 30 mars prochain. Membre du Conseil représentatif des institutions juivesdidate UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet, le 5 mars 2014.


L’Ordre indépendant du B'nai B'rith (בני ברית, de l'hébreu : « Les fils de l'Alliance ») est la plus vieille organisation juive toujours en activité dans le monde. Calquée sur les organisations maçonniques, elle a été fondée à New York, le 13 octobre 1843. L'organisation est exclusivement réservée aux israélites et comprend plus de 500 000 frères et sœurs dans une cinquantaine de pays

 

Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris, entourée de deux représentants du B'nai B'rith, Serge Dahan, président de la branche française (à droite) et Aris Hauptschein, président de la section Île-de-France (à gauche). (Photo : D.R.)

 

A lire ici : http://www.fait-religieux.com/france/politique/2014/02/07/anne-hidalgo-je-suis-une-amie-d-israel-

Tag(s) : #Politique-Société

Partager cet article

Repost 0