Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ne voyez-vous pas la haine que ces mafieux de la république ont pour les Français ?

Depuis 2 siècles, la république est en guerre contre la Foi Catholique !

Ah, la sacro-sainte «laïcité», qui permet de tuer la Foi du Christ ! Tandis que les autres «religions» ont tout loisirs de s’imposer en France !

Laïcité qui permet de raser les Églises, (après avoir tout fait pour les vider), puis de construire temples maçonniques, synagogues et mosquées !

Laïcité qui permet à la république de chasser Dieu du coeur des Français ! Tandis qu’elle travaille pour son G:.A:.D:.L:.U:., (inversion des valeurs), sa Gouvernance Mondiale, (dictature de la république universelle), et son New Age, (avènement messianique luciférien) !

La république & sa laïcité ne sont pas les solutions, ce sont les problèmes !

Problèmes qui tuent la France depuis 2 siècles !

« Aucun homme d'église n'a en France de fonction politique, (je vous laisse imaginer le tollé médiatique si l'un d'eux l'envisageait), mais les francs-maçons eux, occupent le pouvoir, (politique, justice, finance, culture, médias, grandes entreprises, etc.) ! Y compris au sein du "ministère de l'éducation" !

A ce sujet, l'histoire retiendra que pour définir la "laïcité, Vincent Peillon, Franc-Maçon & Ministre de "l'Education Nationale obligatoire", déclara : "C'est une religion dans le fond qui va être contre toutes les orthodoxies, d'une certaine façon contre tous les dogmes. C'est pour cela d'ailleurs que la question qui se posait à l'époque était 'religion ou irreligion ?', et Buisson dit 'c'est la même chose'. [...]"

Souvenez-vous de l'introduction : "La "révolution" n'a pas chassée le Catholicisme pour ne rien mettre à la place."

Le "frère" Peillon dit ensuite : "L'accomplissement final, c'est disons une religion qui est très très éloignée en tous cas de l'orthodoxie Catholique. [...] Ils dédivinisent Jésus, c'est d'ailleurs lieu à polémiques énormes."

Et, "très très éloignée en tous cas de l'orthoxie catholique", c'est encore peu dire, puisque celui qui s'oppose au Christ, c'est par définition l'Antichrist ! Le faux messie.

Et à la question, "La laïcité : une religion ?", le même Vincent Peillon, dit en réponse : "... c'est une religion un peu hétérodoxe dans ce sens qu'elle s'appuie sur tout un courant qu'on trouve à la fois dans la Kabbale, dans l'Illuminisme...".

(«dans la Kabbale, dans l'Illuminisme» !!! Réveil !!!)

L'illuminisme, voilà qui nous ramène aux "Illuminés", aux "Illuminati", mouvement financé par la "Maison Rothschild", née Bauer (paysan), et réanimé par Adam Weishaupt (1748-1830), lorsqu'il fonda la secte des "Illuminés de Bavière", le 1er mai 1776. »

Dieu, la France, le Roi !

Vigo B.
Extrait de, "Laïcité = Domination & Conversion judéo-maçonnique".

 

 

Photo : Après «la Bande de Gaza» là-bas, «la Bande de GazaGe» ici ! Ne voyez-vous pas la haine que ces mafieux de la république ont pour les Français ? Depuis 2 siècles, la république est en guerre contre la Foi Catholique ! Ah, la sacro-sainte «laïcité», qui permet de tuer la Foi du Christ ! Tandis que les autres «religions» ont tout loisirs de s’imposer en France ! Laïcité qui permet de raser les Églises, (après avoir tout fait pour les vider), puis de construire temples maçonniques, synagogues et mosquées ! Laïcité qui permet à la république de chasser Dieu du coeur des Français ! Tandis qu’elle travaille pour son G:.A:.D:.L:.U:., (inversion des valeurs), sa Gouvernance Mondiale, (dictature de la république universelle), et son New Age, (avènement messianique luciférien) ! La république & sa laïcité ne sont pas les solutions, ce sont les problèmes ! Problèmes qui tuent la France depuis 2 siècles ! « Aucun homme d'église n'a en France de fonction politique, (je vous laisse imaginer le tollé médiatique si l'un d'eux l'envisageait), mais les francs-maçons eux, occupent le pouvoir, (politique, justice, finance, culture, médias, grandes entreprises, etc.) ! Y compris au sein du "ministère de l'éducation" ! A ce sujet, l'histoire retiendra que pour définir la "laïcité, Vincent Peillon, Franc-Maçon & Ministre de "l'Education Nationale obligatoire", déclara : "C'est une religion dans le fond qui va être contre toutes les orthodoxies, d'une certaine façon contre tous les dogmes. C'est pour cela d'ailleurs que la question qui se posait à l'époque était 'religion ou irreligion ?', et Buisson dit 'c'est la même chose'. [...]" Souvenez-vous de l'introduction : "La "révolution" n'a pas chassée le Catholicisme pour ne rien mettre à la place." Le "frère" Peillon dit ensuite : "L'accomplissement final, c'est disons une religion qui est très très éloignée en tous cas de l'orthodoxie Catholique. [...] Ils dédivinisent Jésus, c'est d'ailleurs lieu à polémiques énormes." Et, "très très éloignée en tous cas de l'orthoxie catholique", c'est encore peu dire, puisque celui qui s'oppose au Christ, c'est par définition l'Antichrist ! Le faux messie. Et à la question, "La laïcité : une religion ?", le même Vincent Peillon, dit en réponse : "... c'est une religion un peu hétérodoxe dans ce sens qu'elle s'appuie sur tout un courant qu'on trouve à la fois dans la Kabbale, dans l'Illuminisme...". («dans la Kabbale, dans l'Illuminisme» !!! Réveil !!!) L'illuminisme, voilà qui nous ramène aux "Illuminés", aux "Illuminati", mouvement financé par la "Maison Rothschild", née Bauer (paysan), et réanimé par Adam Weishaupt (1748-1830), lorsqu'il fonda la secte des "Illuminés de Bavière", le 1er mai 1776. » Dieu, la France, le Roi ! Vigo B. Extrait de, "Laïcité = Domination & Conversion judéo-maçonnique".
 
Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article

Repost 0