Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

USA-Josh-Fox-realisateur-de-GasLand-arrete-a-Washington_img.jpg 

Arrestation de Josh Fox

photo : http://www.goodplanet.info/

 

Je pense que nous devons réagir à l'arrestation de Josh Fox, le réalisateur du film Gasland qui a été le premier à nous alerter sur les gaz de schiste en diffusant le scandale écologique que représentent ces forages.


Voici ce que nous avons reçu à ce sujet :


Josh Fox, réalisateur du film Gasland, l'homme sans qui la prise de conscience mondiale n'aurait pas eu lieu vient de se faire arrêter à Washington. Il voulait filmer une audition au cours de laquelle un rapport devait être rendu public par l'Administration pour l'Environnement.


Le Sous-Comité de la Chambre de l'Energie et de l'Environnement devait examiner dans une des salles du Congrès les conclusions de l'Administration pour l'Environnement indiquant que les fluides de fracturation hydraulique avaient contaminé les eaux souterraines de la ville de Pavilion, Wyoming.


Josh Fox a déclaré : « La vérité que la fracturation contamine les eaux souterraines est officialisée, et aucune  tactique d'intimidation ou d'arrestation de journaliste ne changera rien aux conclusions scientifiques ».


Il sera jugé le 15 février.

Cet homme emblématique, fer de lance du combat contre l'exploitation des Gaz de Schiste, a besoin de nous, soutenons-le.


Signez la pétition sur le lien suivant. Même si vous ne pratiquez pas l'anglais, signez, c'est très simple. Après avoir rempli le court formulaire vous recevrez un mail avec un lien pour confirmer votre signature. C'est tout.


Pendant ce temps, en France, l'instruction des permis a repris. Bon nombre d'entre eux seront bientôt accordés. Le permis de Cahors est en phase finale, il sera délivré très prochainement. Les pétroliers exercent une forte pression à tous les niveaux décisionnaires et sont loin de s'avouer vaincus.


http://action.workingfamiliesparty.org/p/dia/action/public/?action_KEY=5377

 

Josh Fox a été ajouté sur la Terror Watch List du Department of Homeland Security (ministère de l’Intérieur américain) !

 

Source http://www.sylviesimonrevelations.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

heloise 03/02/2012 11:06

hanks for demanding an apology from Subcommittee Chairman Harris. We'll deliver the petition next week -- help us get to 25,000 signers first!

Ignoring the First Amendment is wrong, especially on Capitol Hill. Help us spread the word. Here's how:

Share on Facebook
Share on Twitter

Or just send your friends an email.

Cut and paste this message into a new email to your friends and family:

SUBJECT LINE: Congress arrests anti-fracking activists

Dear friends,

Yesterday, Josh Fox, award-winning director of Gasland, was arrested for trying to film a public Congressional hearing on hydrofracking.

This is an unambiguous violation of the First Amendment. But why? What could they be discussing that they don't want the world to know about? If fracking is so safe, there must not be any reason to
hide the details, right?

Freedom of the press applies, even on Capitol Hill. Join me in calling on Committee Chair Rep. Andy Harris to apologize, and to allow journalists -- including citizen journalists, bloggers and
filmmakers -- to cover hearings.

Thousands have already signed the emergency petition. Join the call to protect our First Amendment rights:

http://action.workingfamiliesparty.org/p/dia/action/public/?action_KEY=5377