Attentat "antisémite" de Toulouse
Deux attentats horribles perpétrés coup sur coup, ou presque, contre des militaires français puis contre des juifs viennent de déstabiliser notre pays en pleine campagne présidentielle. Deux attentats qui sont liés entre eux, bien sûr, car l’un ne va pas sans l’autre il va sans dire dans la France d’aujourd’hui ou tout est lié, ou rien n’est anodin. S’il faut avoir une pensée pour les victimes il faut aussi comprendre les futures conséquences que vont imposer un tel acte criminel pour notre pays et pour son peuple.
Les précédents en campagne présidentielle
On se rappelle que les campagnes présidentielles sont propices à des événements hors normes et qui ont pour objet finalement de réveiller le réflexe sécuritaire en nous. Oui nous vivons dans un monde dangereux donc nous voterons pour celui qui proposera plus de sécurité. Cela un mois avant les élections pour bien imprégner les esprits et ça marche!
En 2007, les événements de la gare du Nord où une armée de CRS se trouvait à point nommé pour faire face à une bande de jeunes défendant un des leurs n’ayant pas de ticket de métro! Résultat: Sarkozy s’empresse de dénoncer le laxisme de cette gauche qui défend le fraudeur contre la police, l’ordre, la sécurité. Il sera élu.
En 2002 on se rappelle de cette bande de barbares qui avait torturé un couple de vieux pour leur soutirer quelques euros. Un événement marquant en pleine campagne présidentielle et qui là aussi avait profité au candidat sécuritaire contre le représentant laxiste de la gauche.
Là on passe à l’étage supérieur et je dirai même ultime puisqu’on s’attaque aux deux symboles de la puissance française d’aujourd’hui: son armée et sa communauté juive. Cela n’ira pas sans conséquences pour le peuple français.
Les réactions à prévoir.
La campagne va être interrompue, le crime jugé trop grave car antisémite et l’ensemble de la classe politique va en faire des tonnes pour montrer son soutien à la communauté juive dans son malheur. Ca a déjà commencé d’ailleurs.
Lire la suite : http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/19/la-france-prise-entre-deux-feux/