Caroline Fourest : Agent de propagande.

Vigopedia :

  Caroline FOREST.jpgCaroline Fourest : Agent de propagande.

Salariée par le pouvoir républicain & mondialiste afin d’éradiquer toute forme de raisonnement enraciné & naturel, ainsi que convertir les âmes à la pensée unique. La largesse de son occupation médiatique est inversement proportionnelle à sa légitimité publique, intellectuelle & morale. Ne doit son omniprésence dans les médias républicains qu’à son dangereux fanatisme anti-France, anti-Catholique et pro-mondialiste. Spécialisée dans l’importation du conflit sionisto-palestinien, et dans l’exacerbation des tensions ethniques, sociales et religieuses.

Cette chargée de mission de l’Empire excelle non seulement dans la haine de la France, des Français et du Christ, mais s’illustre également par sa vive détestation des valeurs familiales et de toutes formes de traditions. Extrémiste. Hétérophobe notoire. Experte en manipulation, en inversion des valeurs, en sentimentalisme, en diabolisation, en caviardage et en mauvaise foi.

S’exposer aux effets de cet agent de propagande peu entraîner de très graves dégâts sur les facultés cérébrales.

A tenir évidement hors de portée des enfants.

Loisirs : Vend accessoirement des livres, principalement à des libraires.

Signes particuliers : S’est faite remarquer par son absence, lors de la distribution d’intégrité, d’humilité et de qualités morales et de coeur.

Consignes : A ne jamais croire ! Et, dans la mesure du possible, à éviter !

 

Vigo B.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Perdriaud 16/06/2012 17:09

Fourest est bien connue pour être un facteur délétère et vermineux , pourrisseuse de nos dernière valeurs chrétiennes , pratiquant des moeurs sexuelles à écoeurer la pire des succubes . Nos
"élites" politico-médiatiques lui offrent une voie "royale", mettant à son service des moyens de manipulation surpuissants. Est-ce qu'un jour, notre société trouvera la force de rejeter ce genre de
démon et le priver de son pouvoir de nuisance ? Dans les conditions actuelles , j'en doute !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog