Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

Personne ne peut l'ignorer : un attentat (incendie volontaire) a eu lieu cette nuit à Paris. Il visait les locaux du journal « Charlie Hebdo ». La destruction de locaux par le feu est un crime grave et sévèrement condamné tant par la loi que par la morale. L'on ne s'étonnera donc pas de l'unanimité de la critique de pareils faits, critique à laquelle nous nous associons.


L'on peut toutefois s'étonner du traitement journalistique de cette affaire : défilé de personnalités condamnant l'attentat et exposition ad-noseum de sa dernière « une » intitulée « Charia Hebdo » insinuant que cette « une » serait la cause de l'attentat. Dans le flot des commentaires, peu font remarquer que l'identité des malfaiteurs n'est pas connue et que rien ne permet d'en préjuger. Au contraire, tout est fait pour laisser croire au lecteur que des « islamistes » (forcément fondamentalistes et barbus) en sont les auteurs.


S'il est pourtant une matière qui n'accepte pas les conclusions hâtives, c'est bien les attentats. L'histoire nous a montré que quantité d'attentats ont été commis « sous fausse bannière ». Nous ne rappellerons ici que les attentats de Bologne, l'opération Susanna, l'incendie du Reichstag... La liste est longue et partiellement disponible sur guerre. libreinfo,  tout comme le sont les passionnants articles de Daniele Ganser traitant des « guerres secrètes de l'OTAN » et un documentaire qui en est issu (recherchez "Ganser guerre libreinfo").

Peut être le grand public ignore-t-il ces multiples cas d'attentats « false flag », mais un journaliste digne de sa carte de presse et traitant pareil sujet n'est pas censé les ignorer! Ne pas « profiter » de pareil événement pour dénoncer ces tactiques fort usitées et essentielles, pour pousser le public à la réflexion et lui permettre d'augmenter ses connaissances, mais au contraire faire valoir une vision simpliste des événements, avec les conséquences que cela peut amener, doit être assimilé à une faute professionnelle.


Bien évidemment, comme nous le précisions ci-dessus, rien ne permet actuellement d'affirmer quoi que ce soit à propos des auteurs de l'attentat (voir note). Nous aurions souhaité que l'espace médiatique occupé par cette affaire et utilisé pour stigmatiser « les musulmans » soit utilisé pour réfléchir à cette fumeuse « théorie du choc des civilisations » créée de toutes pièces et par les moyens les plus retors, théorie qui amène la désolation partout et qui devrait être considérée comme une des nuisances principales de notre temps. C'était aussi une possibilité de réfléchir à l'usage de la "stratégie de la tension".


Nous conclurons en faisant mieux connaître la victime présumée des événements de cette nuit en vous incitant à lire un article intitulé « L'obscurantisme Beauf » détaillant le revirement de « Charlie Hebdo », journal autrefois satirique et engagé mais qui, actuellement, ne répond plus du tout à ses prescrits initiaux. Nous vous invitons aussi à lire l'article « Israël en Libye, préparer l'Afrique au Choc des civilisations » et affirmons qu'en l'absence d'analyse ce crime ne profite qu'à la haine et à la violence, renforçant un mouvement qui nous mène tous - « occidentaux », « islamistes », « africains », «chinois», « japonais », « indous », « orthodoxes » et « latino-américains », puisque c'est comme cela que nous serions divisés - à notre perte!!!


 

false-flag.png


note : les auteurs possibles sont multiples ; "islamistes", services "secrets", mouvements de droite extrême, tout groupe de soutien du "choc des civilisations",...  Et les raisons aussi : avertissement, arnaque à l'assurance, gain politique, détournement d'attention...

 

Source : http://www.lepost.fr/article/2011/11/03/2629721_charlie-hebdo-journalisme-et-civilisations.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article