Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

charlie

 

Un ministre constate qu’un jeune sur cinq croit aux thèses du complot. Ces citations qui suivent, dont les auteurs sont des politiciens, des financiers et des écrivains de grande renommée, démontrent l’existence d’un complot connu des élites et caché à la base. Le peuple ne doit pas savoir qu’il est manipulé par des hommes sans talent, à la solde de banquiers internationaux. Ces banquiers écrivent l’histoire mais également la science. Par exemple, Darwin fut soutenu par Karl Marx et financé par Rockefeller. Ce dogme naturaliste était essentiel pour affranchir l’homme de Dieu. Ainsi, on implanta le darwinisme en Chine pour préparer les esprits au communisme.


« Quelques-uns croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique : un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être ». (David Rockefeller, Mémoires)


« La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays. » (Edward Bernays, neveu de Sigmund Freud, explique en 1928 dans son Propaganda)


« Il y a deux histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, l’histoire ad usum delphini, et l’histoire secrète, où se trouvent les causes véritables des évènements, une histoire honteuse » (Honoré de Balzac, Les Illusions perdues)

 

Lire la suite : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2015/01/16/citations-et-preuves-du-complot-par-laurent-glauzy/#more-3484

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article

Repost 0