Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

action légitimiste« Je suis au service de la France et si les Français le veulent, je serai toujours là. » Louis XX, le 31 mars 2011.
 

Louis XX nous fait régulièrement part de ses messages, à nous Français, mais avant tout à nous, légitimistes.

Malgré l'obligation d'exil et la mort ô combien douteuse de son père et de son frère, Louis XX nous répète qu'il est prêt ainsi que disponible. Je crois nécessaire de rappeler que vu la situation, beaucoup à sa place nous laisseraient dans une fange où semble se complaire à patauger la plupart des "Français".

Soyons clairs. Ces messages sont ceux d'un chef à ses soldats, tels les cris de chats-huants dans les nuits d'autrefois.

C'est donc un devoir que nous avons de soutenir notre Roi, en vue de lui faire honneur et de rendre à la France son Régime Naturel, son Ordre Créateur, le contrôle de sa destinée afin de nous éviter une dissolution et une mort programmée par les mondialistes, et pilotée par la république.



- Travailler chaque jour pour faire connaître et défendre la cause.

- Occuper le terrain virtuel et réel.

- Répandre les vérités historiques.

- Dénoncer la mécanique toxique et les dégâts de la république.

- Faire connaître l'exemplaire étendue démocratique et sociale de l'histoire et du combat royaliste.

- Faire savoir que la république n'est pas la France, et que la France n'est pas la république.

- Faire comprendre que vociférer "Vive la république !" revient à crier "Mort à la France !".

- Démontrer que nous vivons, aussi vrai que triste, dans un pays occupé par un pouvoir anti-France.

- Et ne plus parler de "révolution", mais de coup d'Etat. Car c'est hélas bel et bien ce que fut 1789.



Travailler chaque jour à faire savoir tout cela, est-ce beaucoup demander quand on sait le courage et l'engagement dont ont fait preuve les si nombreux héros de notre prodigieuse histoire de France ?

Que penseraient Clovis, Saint-Louis, Charles Martel, Philippe IV, Henri IV, Louis XVI, Louis XVII et Sainte-Jeanne d'Arc en nous voyant aujourd'hui ? Verraient-ils des Français en la plupart d'entre nous ? Non.

Ils verraient des traîtres, des lâches, des républicards, des gens méprisant la France autant que leur propre identité, soucieux de leur petit confort et de leur apparence, des êtres égarés, ralliés à la cause de l'ennemi, serviteurs, défenseurs et admirateurs du camp de l'anti-France, soumis à l'illusion des voies de garage et aux espoirs éternellement vains. Voire même parfois convertis au satanisme le plus complet.

A l'époque des Rois de France, un Français pouvait traverser la vie sans croiser une seule fois l'État. Désormais, on ne peut quasiment plus faire un seul pas sans qu'il nous tombe dessus. Nous en arrivons à ce que pour un oui ou pour un non, il faille lui demander son accord. Le dernier droit que nous laissera la république afin de se maintenir en vie, sera de voter en toute impunité pour des menteurs, des truands, faiseurs de promesses qui tardent toujours à venir au point de ne jamais arriver, et qui n'engagent depuis 2 siècles, que les électeurs.

C'est ainsi que la France est à l'état de mort clinique.

Et c'est pourquoi le sentiment royaliste ne doit pas être une simple nostalgie, mais un réel engagement animé d'une puissance supérieure, forgé sur de réelles solutions qui ont fait de la France une puissance exemplaire.

Un sentiment qui doit nous agiter chaque matin et nous remuer les tripes ! Faire de nous des êtres forts, animés d'une irrépressible envie de faire trembler la terre sacrée de France, et de secouer ce pays pour en chasser tous les parasites.

L'idée n'est pas de savoir si le retour du Roi est possible ou non, mais de tout faire pour qu'il revienne. Parce que la monarchie est le régime naturel de la France. C'est dans cet esprit que nous devons agir tous les jours pour la plus belle et la plus noble des causes.

Et parce que l'histoire et le présent nous le prouvent tous les jours, nous-a-vons-rai-son !

Alors pour l'Amour du Ciel. Pour l'Amour de la France. Et pour l'Amour du Roi, défendons la cause, soutenons le Roi de France et faisons honneur à tous ceux qui ont fait cette France prodigieuse !

Notre pays souffre et meurt dans son âme et dans sa chair. La France est quotidiennement et volontairement violée, pillée, insultée autant par la république anti-France, que par les Français eux-même par ignorance, méprise ou lâcheté. Il nous faut donc absolument réagir.

Tous ces coups portés contre la France, chacun d'entre-nous devrait en ressentir la douleur comme si c'était nous-même qui recevions cette pluie de coups, et ce torrent d'insultes.

A travers la mort de notre pays, ce sont les Français qui sont voués à cette même mort. Il faudra tôt ou tard réagir, plus nous attendons, plus dure sera la lutte.

Si la terre tourne et que la Croix demeure, le temps passe et l'histoire se répète. Alors avant que la guerre devienne physique, combattons par les mots et les idées, temps que nous pouvons.

Soyons de vrais soldats, faisons honneur à la mémoire de l'Armée Catholique et Royale, faisons honneur à la France, et faisons honneur à Louis XX.

Il est la voix, et nous devons être son écho. Sans Roi nous ne pouvons rien, sans nous il ne peut rien.

Cessons d'attendre et de tergiverser. Cessons de penser que c'est au Roi de nous servir sur un plateau une restauration prête à l'emploi. Cessons également les critiques qui en plus d'être maladroites sont parfaitement contre-productives.

Il est grand temps de se rappeler qu'il est question d'un Roi de France. Et qu'en tant que légitimistes, nous sommes les premiers à devoir faire preuve de réserve, de soutien et de fidélité envers notre Roi.

N'oublions pas non plus qu'afin de sauver notre pays, afin de lui éviter une mort assurée et programmée par la république qui depuis 2 siècles travaille CONTRE la France, et POUR le Nouvel Ordre Mondial, et même si les Français l'ignorent encore, c'est un immense changement qui s'impose.

Ce changement, ce n'est pas uniquement celui d'un régime, c'est aussi une évolution individuelle. Cesser à tout prix d'être passif ou complaisant. Cesser de transiger. Cesser de pactiser avec le diable. Être royaliste dans le coeur, le sang, l'âme et l'esprit. Les solutions nous les avons, les connaissances nous les avons, alors pour l'Amour du Ciel agissons !

Les Français ont un besoin grandissant de réponses, et ces réponses, nous les avons, il nous revient de les communiquer, de les répandre et de les propager encore et toujours.

Nos idées sont comme un colorant. Une fois mélangée à l'eau trouble de la propagande républicaine et mondialiste, cette eau change peu à peu de couleur pour se teinter de bleu. Cette eau, nous le savons, c'est celle qui favorise la plus belle des floraisons, celle d'une fleur qui durant 1 500 ans a fait rayonner la France et vivre les Français sur une terre belle et sacrée, sous la notion du Bien Commun.

Désormais, nous avons perdu le contrôle de notre pays et de notre destinée, mais il faudra bien trouver une solution pour partir à la reconquête de la France.

D'une part, la république, ce pouvoir anti-France qui occupe notre pays demeure en place u-ni-que-ment sur la base d'un mensonge grossier, sordide et terriblement insultant pour nous, Royalistes. Et d'autre part, elle fait tout pour écoeurer elle-même les Français. Si ce pays n'en revient pas à ses 1 300 ans d'expérience et de tradition dans un élan grandissant de cohésion française afin d'échapper ou tout du moins d'essayer d'échapper à sa mort, c'est de la démence absolue ! De la folie pure !

Les Français souffrent chaque jour un peu plus. Nous avons tous autour de nous des gens qui cherchent la solution. Parmi eux, il y en a qui demain seront les plus fervents soldats décidés à défendre la Cause ! A leur tour, ils prolongeront le combat et parviendront à convaincre d'autres gens autour d'eux. C'est ainsi que peu à peu, les idées royalistes gagnent du terrain, et qu'elles resurgissent.

Nous sommes à l'aube de bouleversements, et Louis XX nous l'a dit lui-même « Je n'entends pas m'adresser aux nostalgiques mais au porteurs d'espoir. », « Nous ne savons pas de quoi demain sera fait. », « Si les Français m'appellent, je ne me déroberai pas. ».

N'oublions jamais enfin, qu'un Français qui avait 20 ans en 1789 était royaliste. Que les années de terreur absolue qui ont suivi ce coup d'État n'ont pas réussi à tuer ce sentiment, à éradiquer cette nature.

Si ce Français était encore vivant aujourd'hui, il aurait 242 ans, et consterné par l'actuelle agonie française, il serait plus que jamais Royaliste. Quelque part, ce Français, il est en chacun d'entre nous.

Royaliste parce que Français ! Français parce que Royaliste !

Plus qu'une restauration, une résurgence, et même mieux, des retrouvailles !

Gardons Sainte-Jeanne d'Arc à l'esprit, et chaque soir, posons-nous cette seule et même question : « Qu'ai-je fait aujourd'hui pour La Cause ? »

Soutien et Fidélité à Louis XX.

Gloire à la France et Vive le Roi !

Que Dieu vous garde.
 

Vigo.

www.sar-lxx.com

Tag(s) : #Royalisme

Partager cet article

Repost 0