Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

La photo est en cours de chargement

 

 

 

 

 

 

 

 

"Il ne peut pas y avoir d'actes contre des personnes"

(François Hollande à Roissy le 18 avril 201).

 

François Hollande dénonce aujourd'hui les "actes homophobes" qui, rappelons-le, s'ils sont avérés, sont créés de toute pièce par l'Oligarchie qui joue la stratégie de la tension, de la division et du chaos pour régner... "Il ne peut pas y avoir d'actes contre des personnes", a-t-il déclaré. Il a prononcé son discours en marge d'un déplacement ultra-secret à Roissy consacré à la sécurité. Jusque-là François Hollande se terrait dans son palais à l'Elysée depuis une dizaine de jours... Son déplacement à Roissy avait été tenu ultra-secret afin d'empêcher tout accueil démocratique !

 

Dans le même temps, depuis plusieurs jours, la police politique d'Hollande violente les opposants politiques et viole leurs droits naturels les plus élémentaires dans l'indifférence totale des media collabos. Le droit de manifester pacifiquement, le droit même de se réunir sur une place pour chanter n'existe pas pour tout le monde en Hollandie !

 

Lire la suite : http://christroi.over-blog.com/article-democratie-fran-aise-et-violence-contre-les-personnes-deux-poids-deux-mesures-117190235.html

Partager cet article

Repost 0