Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nicolas Sarkozy et la chancelière allemande Angela Merkel. “Notre ambition est de saisir l’occasion de la crise grecque pour faire un saut qualitatif dans la gouvernance de la zone euro” a dit le président français hier soir à l’issue d’une conférence de presse. Photo MAXPPP


"Il y a deux manières d'asservir et de conquérir une Nation: l'une est par l'épée, l'autre par la dette" (John Adams (1735-1826))

 

Personne ne l'a relevé, mais à l'issue d'une conférence de presse tenue jeudi soir 21 juillet 2011, Nicolas Sarkozy s'est servi de la dette grecque comme d'un tremplin pour réaliser "un saut qualitatif dans la gouvernance de la zone euro".


 

Ce mécanisme est celui de la franc-maçonnerie internationale et de leur ordo ab chao (l'ordre maçonnique par le chaos). 


Nicolas Sarkozy a précisément déclaré que "Notre ambition est de saisir l’occasion de la crise grecque pour faire un saut qualitatif dans la gouvernance de la zone euro."... (1)

 

Rappelez-vous cette autre phrase de Nicolas Sarkozy : "Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer" (Nicolas Sarkozy devant les ambassadeurs du Monde le 16 janvier 2009.)

 

Je vous laisse conclure tout seul...

 

Sources : (1) http://www.ledauphine.com/actualite/2011/07/21/l-europe-se-met-enfin-d-accord-pour-sauver-la-grece

 

 

http://christroi.over-blog.com/article-dette-grecque-et-saut-qualitatif-80061034.html


Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article

Repost 0