Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles “Et les USA font pareil aujourd’hui,et cela depuis des années .


flor_dees

 

” Et vous pensiez que tout ce que le gouvernement fait, il le fait «pour vous»? Vous devriez changer d’idée.?..La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles ” .


(Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben (Le crime et la sentence de I.G. Farben) de Joseph Borkin)

” Vous devriez le savoir maintenant, la fluoration utilise le fluorure de sodium, résidu industriel toxique de l’industrie de l’aluminium entre autres. Le fluorure de sodium interfère avec l’un des neurotransmetteurs les plus importants, l’acétylcholine. Notre organisme renferme beaucoup de sodium ce qui favorise la transmission “électrique” de plusieurs directives biologiques. L’acétylcholine joue un rôle important dans la circulation de données: dit simplement, elle met les interrupteurs à “ON”, alors que la choline les remet à “OFF. “ON”, notre cerveau pense et nos muscles se contractent, “OFF”, nous pouvons nous reposer et relaxer. L’acétylcholine est un neurotransmetteur nécessaire au cerveau pour penser correctement et aux muscles pour répondre aux demandes physiques. Le système cholinergique travaille avec le sodium pour conserver une bonne conductivité dans le corps. L’acétylcholine favorise la concentration entre autre, qui est ni plus ni moins que le transport d’information, principalement sous forme d’impulstions électriques. Sans ce neurotransmetteur, nous ne pouvons penser clairement et notre cerveau se retrouve débordé d’une multitude de stimulis (normalement filtrés grâce à l’acétylcholine). Sa carence provoque l’insomnie également, étant maintenu éveillé par le moindre bruit.


Un produit perturbe totalement l’acétylcholine et c’est le fluorure de sodium. Ironiquement, l’EPA surveille étroitement les rejets industriels de ce produit, car on le sait très bien, déversé dans une rivière, ce fluorure tue tous les poissons. Mais l’EPA approuve son ajout dans l’eau des villes!!! L’eau fluorée ingérée agit directement sur la synthèse de l’acétycholine. Le Dr Richard Murry a indiqué que seulement 1 ppm de fluorure de sodium dans l’eau du robinet ou dans les produits en conserve, peuvent inhibé la synthèse de l’acétylcholine jusqu’à 61%. En ce qui concerne les sucres nécessaires au bon fonctionnement du cerveau, 1 ppm de fluorure inhibe la synthèse de la glutamine de 100%.


Ce même docteur a prouvé la relation directe entre le fluor et l’aluminium (intimement liés) et les maladies d’Alzheimer et de Parkinson, deux maladies de dégénérescence du cerveau (toutes deux reliées à mal fonctionnement de la synthèse de neurotransmetteurs).


L’australien Ian E. Stephen en 1987 plublia un ouvrage dans lequel il révèla que les Allemands et les Russes utilisaient la fluoration car ils avaient découvert qu’elle rendait les prisonniers “stupides et dociles”. Eustace Mullins, dans son livre “Murder by Injection”, affirme que les autorités américaines étaient au courrant que les Russes utilisaient le fluorure de sodium pour produire des “moutons”, des individus obéissants, incapables de penser (et cela non pas seulement pour les prisonniers, mais également dans plusieurs populations). Et il n’hésite pas à affimer que c’est une des raison que le début de la fluoration de l’eau potable fut approuvé par les autorités américaines en 1940 (en plus de permettre de “liquider” “à grand profit” des milliers de tonnes d’un résidu industriel toxique).


Selon le Dr Murry, une concentration de 1 ppm de fluorure est suffisant pour perturmer significativemetn la synthèse de l’aétylcholine. Il rend responsable les concentrations qui s’élèvent dans plusieurs municipalités jusqu’à 4 ppm pour : les échecs scolaires de plus en plus nombreux, le comportement flemmard des adolescents, la stupidité des membres des gouvernements, et la croissance de la mondialisation dont personne ne semble pouvoir arrêter ” .


L’acétylcholine est l’élément cervical qui permet de se concentrer et de penser clairement. Ce neurotransmetteur nous permet de trier entre ce qui est important et ce qu’il ne l’est pas, de déterminer ce qui est trivial, logique. Il est à se demander combien de verres d’eau fluorée boivent quotidiennement certains de nos dirigeants…


RÉFÉRENCE: Sodium Fluoride: the Obedience Drug,
Stephan Cooter, Ph.D. Document PDF (160 Ko)

http://presselibreinternationale.com/fluor/fluor_controle_esprit.html


Nous sommes empoisonnés à tout les niveaux, psychologiquement avec des programmes comme le tittytainment via la télé, les journaux people, les sophismes, les publicités, mais il y a aussi un empoisonnement chimique volontaire (...)


 


http://presselibreinternationale.com/fluor/

http://www.fluoridealert.org/

http://www.fluoridation.com/

http://www.futurquantique.org/actualites/sante-et-bien-etre/61-sante-et-bien-etre/356-les-composes-fluores-vous-rendent-stupides-pourquoi-le-gouvernement-non-seulement-les-autorise-mais-en-fait-egalement-la-promotion- fermer

 

Source : http://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/31/du-fluorure-de-sodium-etait-ajoute-a-leau-afin-de-rendre-les-humains-steriles-et-forcer-les-prisonniers-des-camps-de-concentration-a-demeurer-dociles-et-les-usa-font-pareil-aujourdhuiet-cela-d/

 

46

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article