Gender : Luc Chatel recule (Salon Beige)

gender 

 

Communiqué du député Jean-Paul Garraud :

 

"Il y a quelques semaines, nous apprenions l'inscription de la "théorie du gender " dans les programmes de l'éducation nationale. Cette théorie développée par des sociologues américains sera en effet enseignée dès la rentrée prochaine aux lycéens de première L et ES. Selon, cette théorie contestée et contestable, l'identité sexuelle n'est pas une donnée biologique mais une construction sociale : on ne naît pas homme ou femme, on le devient, par choix ou par contrainte. Ainsi, les personnes ne sont plus définies comme hommes et femmes mais comme pratiquants de certaines formes de sexualité : homosexuels, hétérosexuels, bisexuels, transsexuels.

 

Le Ministre Luc Chatel vient de me confirmer que cette théorie ne fait absolument pas partie du programme des lycéens. J'appelle donc les directeurs d'établissements et les parents d'élèves à ne pas acheter les manuels qui ne respecteraient pas les directives ministérielles."

 

Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/07/gender-luc-chatel-recule.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Hugo Brémont 22/07/2011 11:45


Il recule. Mais ce triste sire s'est-il déjà autrement illustré qu'en louvoyant ? Gageons qu'il reviendra sans nul doute à la charge, lui ou l'un de ses pâles successeurs... A moins que les
Français décident enfin de ne plus cautionner par leur vote les actes de haute trahison de nos "élites".


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog